Aller au contenu

Question

Bonsoir,

Mon homme et moi souhaiterions avoir des conseils et des témoignages. Il aimerait tester un "plan à quatre" mais c'est assez difficile à trouver et nous voulions savoir si le mieux était le club libertin lors des soirées de couples ou plutôt des recherches via le net ?

5 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Les clubs libertins sont souvent minables. Désoler de le dire, mais c'est le cas, a moins d'êtres prête a payer un gros montant d'argent ET d'être tes séduisants tous les deux. Car oui, les événements/clubs potables sont souvent regardants sur le physique des gens et les refusent s’ils ne correspondent pas aux critères de beautés. Franchement ce n'est pas non plus la bonne ambiance pour une première fois.

Par internet il y a toujours le défaut majeur de la perte de temps. Beaucoup de gens basiquement intéresser...puis qui ne le sont plus, qui hésite, ect. Sans compter les freacks. Pour être franche des gens que j'ai rencontrés par le net je dirais que 30% à peine était intéressant, et encore je filtre déjà beaucoup avant d'accepter de simplement sortir dans un night-club ,sans rien de sexuel de prévu. Mais a choisir entre la méthode des clubs échangiste et celle ci je te conseil la seconde.

Il est de loin préférable a trouver des gens intéressants dans son entourage, et c'est de cette façon que j'ai connus les meilleurs expérience, ou simplement avec des gens rencontrer au hasard d'un party, une chose en amène une autre...

• 0

Merci beaucoup du conseil, pour le peu d'annonces que nous avons posté nous avons eu beaucoup de réponses de personnes assez vulgaires et nous voudrions des gens sérieux.

Et le problème au niveau de notre entourage c'est qu'on ne connait personne qui soit prêt à passer à un acte sexuel avec nous.

• 0

Magic fingers

Tout dépens de la personne mais je le fais moi-même très régulièrement avec des gens très proches de notre couple, et ce depuis plusieurs années .

A chaque couple relation de peser le pour et le contre, mais a mon avis il y a beaucoup plus de pour que de contre.

Onsaime

Pour ce qui est de la vulgarité c'est un point positif qui vous donne la chance de pratiquerune première élimination pour vous débarrassez des gros cons :wink:

Non plus sérieusement c'est pour éviter ce genre d'individu que je vous conseil les rencontres "réel".

Sinon l'un des meilleurs endroit a mon avis = les soirée fétiches ...Les gens y sont très très respectueux, polis ..mais bon..sans fétiche c'est un peu boiteux, si vous en avez , ou pour vous changez un peu, du style soirée latex, ça pourrait etre le bon endroit mais attention de ne pas vous classez dans les lourds puisque , justement, le mépris pour ce genre d'individu est grand et c'est grosso modo la tolérance zéro.

Si vous ete originaire du Québec je pourrai peut-être vous aidez pour le dernier point ^^.

• 0

Nous recherchons quelquechose de soft pour pimenter un peu notre vie sexuel, nous cherchons aussi pour un plan à trois HFF. Ce n'est vraiment pas évident de trouver la personne qu'il faut surtout que lorsque que nous avons des réponses aux annonces ce sont souvent des hommes qui répondent donc ça en devient vite lourd!

Et non nous ne sommes pas originaire du Québec ^^

J'ai surtout peur de la réaction des proches en leur proposant des choses de ce genre