Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

ptitangecathy

dans la voiture

Recommended Posts

Cela date de 4 ans

Nous venions de debarquer sur la region parisienne car mon mari a ete muter.

En arrivant , nous n avions pas d appartement et l entreprise de mon mari nous payer l hotel.

Mais apres un mois de recherche infructueuse pour l appartement nous nous retrouvions a la rue car l entreprise de mon mari ne souhaiter plus payer les frais d hotels et nous n en avions pas les moyens.

Donc le soir venu , nous decidons de passez cette premiere nuit dans la voiture.

Nous trouvons un parking isoler et nous installons.

Moi ayant froid je me colle tout contre mon mari et je glisse mes mains sous son tee shirt , son torse est tout chaud cela est agreable.

Mon mari quand a lui pose ses mains sur mes fesses , moi je continues de lui caresser le torse et je sens que ca ne le rend pas indifferent.

Mes mains se font plus insidieuse et descende vers la bosse qui ses former sous son pantalon .

Je commence doucement a le caresser et lui commence a m embrasser langouresement.

Nos baisers se font de plus en plus intense , ses mains parcours maintenant mon corps .

J ouvre son pantalon et laisse sortir son sexe , je descend mes levres vers son sexe et commence a le lecher doucement.

Ma langue joue avec son gland et de l autre main je le masturbe et caresse ses testicules , ils adorent ca.

Je continue de le sucer , mais je sens qu il n y tiens plus , je retire mes vetements et m allonge sur le siege arriere et il vient placer sa langue entre mes jambes , il joue avec mon clito et me mets deux doigts dans le vagin , je gemis de plaisir .

Nous decidons de passez au chose serieuse , mon mari se placa sur moi et je senti son sexe a l entree de ma chatte, je lui dit prend moi j en ai trop envie.

Il s executa et me pris avec vigueur je senter sa queue entrer et sortir de moi je lacher de petits cris tellement cela ete bon .

Mon mari me retourna et je me placer en levrette il arriva derriere moi et me penetra d un coup sec cela me donna une decharge electrique , je lui dit que j aller jouir , il me dit de me laisser aller et de jouir.Il continuer de me prendre avec vigueur et la un orgasme puissant m envahit je crier .

Je le sentit se contracter et il dechargea dans ma chatte , suite a ca nous nous rhabillons car il faisait pas tres chaud et nous enlacons et passons la nuit dans les bras l un de l autre.

Par chance , on trouva un appartement le lendemain et le proprio nous laissa les cles aussitot car conscient de notre situation .

Ah ben finalement ça peu avoir du bon d’être à la rue :wink:

Guest Anonymous

court mais torride !!!

La voiture est un fantasme classique mais qui, réalisé, est encore mieux selon moi !

Mon chéri est italien et moi française. L'année dernière pour les vacances d'été je suis allée le rejoindre. Mais nous n'avions pas un endroit à nous car il vivait avec d'autres personnes et moi chez des amies. Alors la nuit, nous partions régulièrement à la recherche d'un endroit isolé et nous commencions à jouer...

La première fois, nous n'étions pas garé dans un endroit très discret mais nous étions très très excités. Nous nous caressions et l'idée de le sucer dans la voiture en sachant que nous pouvions être aperçus m'a complètement excitée... Et lui aussi... J'ai commencé par le masturber puis je l'ai pris en bouche... Mais je raconterai cette expérience prochainement dans un récit... :twisted:

tres sympa sa ton mari est t'il muté souvent!!! cela donne envie

j'ai plusieurs expériences avec les voitures.....

une fois on descendait sur Toulouse par l'A75 pour le mariage d'un cousin.... l'avantage de cette autoroute est qu'elle est non payante, donc il est facile de sortir puis de rerentrer sur l'autoroute un peu n'importe ou....

On roulait, il faisait chaud, j'étais en short et ma copine en petit jupe courte.... je roulais avec ma main sur sa cuisse, comme souvent.... et puis une idée coquine m'a envahi, j'ai commencé à remonter le long de sa cuisse pour la caresser.... immédiatement elle a ouvert ses cuisses et posé sa main sur mon short.... elle avait les memes envies que moi.... on s'est caressés doucement comme ça pendant quelques kilomètres, sans rien dire..... et l'excitation montait, montait.... elle avait sorti ma queue et me branlait doucement....

n'y tenant plus, j'ai pris la première sortie d'autoroute, on a trouvé un petit chemin dans les bois... La voiture était une 2 places (voiture du boulot) alors on est passés à l'arriere, coffre ouvert pour ne pas étouffer totalement.... et la elle m'a chevauché, je l'ai prise en levrette pour finir par jouir bruyamment sur ses fesses..... En se rhabillant, on s'est rendu compte qu'il y avait un couple de ramasseurs de champignons qui nous regardait depuis le début.....

On s'est rhabillés et on est partis.....

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.