Aller au contenu
Invité Lebobrundu59

Exhibition pour ma voisine et ses copines

Messages recommandés

Invité Lebobrundu59

Cette confession paraitra sans doute assez gentille en comparaison d'autres récits du forum mais c'est une expérience qui m'a beaucoup excité et que je tiens à partager avec vous.

Tout d'abord je pense qu'il est important de planter le décor.

J'habite dans une très petite résidence que l'on qualifie dans l'immobilier de résidence standing : 1 étage, 1 Rez de chaussée et 2 entrées. Mon entrée est la plus petite des deux, juste 3 appartements: 2 en RDC, l'un occupé par un couple et l'autre par moi, et 1 grand à l'étage, occupé vous l'aurez peut-être deviné par une jeune femme seule.

Pour accéder à l'entrée de notre coté de la résidence, il faut remonter une longue allée qui passe à 50 cm près de mes fenêtres, une petite rangée de buissons bas séparant l'allée du mur de la résidence.

Mon appartement étant le dernier avant l'entrée, autant vous dire qu'il m'arrive très souvent de voir ce qu'il se passe chez mes voisins en rentrant chez moi s'ils laissent leur fenêtres ouvertes.

Voilà pour le décor, parlons un peu de ma voisine. Je ne la trouve pas particulièrement attirante, même si je l'avoue elle n'est pas moche du tout. Dans les 35 ans, châtain cheveux au carré, une poitrine généreuse et toujours très souriante. Il lui arrive assez souvent le samedi soir de recevoir quelques amies pour des soirées entres filles. Soirées qui ont chaque fois tendance à m'émoustiller quand tard dans la nuit j'entends les rires des demoiselles au dessus de chez moi...

Or ce samedi en sortant de chez moi en fin d'après midi, je croise ma voisine et une de ses amies (une brune assez jolie) qui rentre de courses avec semble t'il quelques bouteilles... Après un court échange de politesses, je continue mon chemin et je passe devant la fenêtre ouverte d'un voisin qui regarde la TV, et c'est là que m'est venu une idée que vous devinez sans doute...

Déjà très excité par mon projet je rentre rapidement chez moi et commence quelques préparatifs. Puisque j'ai décidé de me donner en spectacle, il faut me mettre en condition : douche, rasage, épilation...

Passons maintenant à la mise en scène ! Je dois avouer que mon idée de départ était de me balader nu chez moi en laissant une, voir plusieurs, fenêtres ouvertes. Mais plus l'heure avance, plus je trouve cette idée trop osée... Plutôt qu'une fenêtre ouverte je décide donc de laisser un rideau entrouvert et de bien éclairer chez moi de manière à ce que tout soit visible par transparence à travers les autres rideaux.

Le choix du costume se fait très rapidement : un boxer blanc très moulant et un peu transparent.

Me disant que si je reste inactif dans mon canapé ou sur mon lit, les invitées de ma voisine risquent de passer sans me voir, je m'invente rapidement quelques tâches ménagères. Si je suis en mouvement dans mon appartement, cela attirera sans doute plus le regard...

Il est 19h20 et je me sens enfin prêt ! Il ne manque plus que mes spectatrices... A suivre !

bonjour,

tu comprendras que tu ne peux en rester la :wink:

Invité Lebobrundu59

20h15 cela fait presque 1h que je suis en boxer chez moi toutes lumières allumées et toujours personne n'est passé... Je commence un peu à me sentir stupide et l'idée qui m'avait beaucoup excité au début commence à me sembler ridicule... J'hésite à tout éteindre et à me rhabiller quand j'entends un bruit de pas qui remonte l'allée, un bruit de talons pour être plus précis !

Ce bruit suffit à m'exciter à nouveau et je sens un début d'érection qui commence à venir dans mon boxer moulant... Je me lève rapidement de mon canapé et je me jette sur une pile de livres que j'avais préparé. Je commence à ranger les livres dos aux fenêtres, mes fesses bien exposées pour celle qui, je l'espère, sera ma première voyeuse. Le bruit de pas ralenti sous mes fenêtres et il me semble même que la demoiselle s'arrête un court instant avant de reprendre son chemin assez doucement. Je l'entends ensuite sonner à l'interphone ouvrir la porte d'entrée et j'entends ses talons monter l'escalier ! Je ne m'étais pas trompé, ma voisine reçoit ses copine ce soir ! Le bruit que j'entends ensuite est un court éclat de rire qui vient de l'étage... Ma voyeuse aurait elle raconté sa petite expérience à ses copines ?

J'ai à peine le temps de me remettre de mes premières émotions, que j'entends des voix de femmes dans la fameuse allée. Comme je n'ai pas fini de ranger les livres, je me remets à mon poste dos aux fenêtres. Arrivée sous mes fenêtres la discussion cesse à l'extérieur, je commence à être très excité ! Vu le temps qu'elles mettent avant de sonner à l'interphone, cette fois j'en suis sûr elles se sont arrêtées pour se rincer l’œil !! A nouveau j'entends les pas dans l'escalier puis les exclamations et les éclats de rire ne se font pas attendre à l'étage !

Etant donné que cela m'excite beaucoup et que cela semble leur plaire, tout du moins je l'espère, je décide d'attendre la prochaine visiteuse face aux fenêtres. J'étale donc une pile de linge sur le lit, linge que je commence à plier doucement... Je garde la tête baissée, mais j'observe du coin de l’œil ce qu'il se passe à l'extérieur...

Cette fois l'attente est assez longue... Je reste un bon quart d'heure à plier mon linge quand j’aperçois une ombre qui passe dans l'allée. Cette fois la demoiselle doit avoir peur de se faire surprendre à mater chez le voisin car elle accélère nettement le pas quand elle arrive sous mes fenêtres... A nouveau les escaliers, à nouveau les éclats de rire !

Cette position me plait beaucoup, les personnes qui passent dans l'allée ne peuvent pas passer sans m'apercevoir et je peux observer, un peu, leurs réactions. Etant donné que j'ai bientôt fini de plier le linge, je défais tout ce que je viens de faire et recommence depuis le début ! Je sais qu'elles ne sont jamais très très nombreuses pour ce genre de soirées et je commence à me demander si je vais avoir une dernière représentation...

La réponse ne se fait pas attendre quand au bout de 10 minutes, j'entends rire à l'extérieur. Mes prochaines spectatrices ont l'air plutôt joyeuses ! Je les vois passer dehors, l'une d'elle retiens l'autre par le bras lui fais signe de mater par ma fenêtre, les éclats de rire s'arrêtent un instant pour reprendre de plus belle ! Cette fois il est difficile de faire semblant que je n'ai rien vu, rien entendu, je relève alors la tête. L'une d'elle se hâte de reprendre son chemin tandis que l'autre me lance un grand sourire avant de repartir d'un pas nonchalant et de se retourner juste avant d'entrer dans l'immeuble pour profiter une dernière fois du spectacle...

Cette fois les pas dans l'escalier sont assez précipités et les éclats de rire à l'étage ne cesseront que 10 minutes plus tard. Ce face à face très bref m'a beaucoup excité et j'attends avec impatience la prochaine visiteuse !

Mais au bout d'une heure, je dois me rendre à l'évidence, le spectacle est terminé pour ce soir. A l'étage j'entends un peu de musique et pas mal de rires. J'allume la TV mais je ne la regarde pas vraiment, je repense à mon expérience de ce soir, je suis toujours très excité et je me caresse doucement à travers mon boxer quand on sonne à ma porte ! Je reviens rapidement à la réalité et je me rend compte qu'il n'y a plus un bruit à l'étage et que je suis en train de me caresser lumières allumées, visible de n'importe qui passant dehors... Je panique un peu et hésite à répondre, quand une deuxième fois on sonne à ma porte...

Invité lachieuse

on veut savoir la suite, sa deviens trés trés intéressant......... :wink:

Invité Libredesprit

Une suite !!! :wink:

C'est pas gentil de nous laisser sur notre faim comme ça!

Invité Lebobrundu59

Quand cette deuxième sonnerie retenti, je réalise que je ne peux pas faire semblant d'être absent, toutes les lumières sont encore allumées, la Tv également et le volume est assez fort... Je lance donc un "j'arrive" en espérant que ma voix ne trahisse pas mon angoisse...

Je réfléchit très vite, comme on a sonné directement à ma porte, c'est forcement quelqu'un de l'immeuble. Les possibilités sont donc assez restreintes, soit mon voisin, soit une des amies de ma voisine (ou ma voisine) qui n'aurait pas aimer la plaisanterie...

J'enfile donc un jean et une chemise (ma foi fort bien pliée :wink: ) pour me donner un peu plus de contenance. Me voilà devant ma porte, je prend une grande respiration, affiche mon plus beau sourire et j'ouvre.... 8)

La personne qui se tient dans l'encadrement est une jolie petite blonde, les cheveux longs, elle est assez menu, de jolis yeux bleus, elle porte un haut noir assez classe (une sorte de chemisier sans manche) et une jolie jupe qui lui arrive à mi cuisse.

Elle ne semble pas très à l'aise, à l'étage il n'y a plus un bruit, je m'attends au pire ! Je lui adresse un "bonsoir" que j'espère le plus assuré possible et m'efforce de garder mon plus beau sourire qui doit paraitre assez figé...

- Bonsoir Monsieur, je ne sais pas si vous êtes au courant...je pense que je devais vous dire... me bafouille t'elle d'un air gêné

- Oui ??

Le silence à l'étage est remplacé par quelques rires étouffés que je devine très proche, même s'ils sont très discrets... Je commence donc à comprendre. Ma jolie visiteuse aura sans doute perdu un pari et aura eu comme gage d'aller rendre visite au voisin qui se ballade en boxer chez lui à la vue de tout le monde. Et à en voir son air gêné je devine qu'elle doit sans doute être la timide du groupe, peut-être celle qui est passée très vite sous ma fenêtre en regardant à peine.

Ce cheminement se passe très vite dans ma tête et la réaction dans mon caleçon ne se fait pas attendre, j'étais en train de me caresser quand la belle a sonné à ma porte et il ne m'en faut pas plus pour être excité à nouveau. Comprenant que je ne devrais pas me prendre un savon trop méchant, je me détends un peu et mon visage s'ouvre pour lui offrir un sourire moins figé.

- je pense que je devais vous dire...heu... Je suis une amie de Claire, me dit-elle en faisant un signe de tête vers l'étage, et ce soir en arrivant... vos volets n'étaient pas fermés...

Un peu sadique, je vois bien que cela lui coute mais j'attends une suite qui ne semble pas vouloir arriver. La situation m'excite beaucoup, je bande complètement maintenant car j'imagine les demoiselles à l'étage qui ne doivent pas perdre une miette de notre échange. Je prends un air entre innocent et surpris pour faire comme si je ne comprenais pas où elle voulait en venir.

- non je ne pense pas lui dis-je

- hé bien, continue t'elle en rougissant un peu, comme vos volets n'étaient pas fermés, on voit tout ce qu'il se passe chez vous termine t'elle dans un souffle en baissant la tête.

Nouveaux rires étouffés à l'étage. Je prends un peu en pitié ma jolie timide et décide de ne plus la torturer.

- oh je comprends dis-je lentement !!! Je pense que je n'étais pas très...heu présentable...

Cette demoiselle timide, qui a gardé la tête baissée, semble fixer mon entrejambe pendant un court instant, mon érection n'a pas du lui échapper. Finalement je vais encore la torturer un peu !

- Je suis vraiment désolé ! J'espère que je ne vous ai pas choqué ?

Elle relève la tête, me sourit timidement.

- non mais je pense qu'il valait mieux que vous le sachiez termine t'elle en s’apprêtant à partir.

Et moi toujours un peu sadique...

- oui en effet, d’autant plus qu'il m'arrive souvent d'être nu chez moi... Heureusement que ce n'était pas le cas ce soir !

Les rires sont un peu moins discrets à l'étage et cette fois elle est rouge pivoine ! Elle me lance un petit "bonsoir, bonne fin de soirée" en se précipitant dans l'escalier. Je ne peux pas m’empêcher de la regarder grimper les escaliers et sa petite jupe volante me laisse apercevoir un court instant un joli boxer en dentelle ! La porte à l'étage se ferme précipitamment et j'entends un long éclat de rire et quelques cris d'exclamations.

Je bande toujours quand je referme la porte et je me dis que j'aurai peut-être une autre visite. Je garde donc ma chemise et mon pantalon, mais j'ouvre deux boutons de ma chemise et retire mon boxer.

Je passe la soirée à me caresser en guettant le moindre bruit, j'entends les amies de ma voisine partir une à une et quand je n'entends plus un bruit à l'étage je dois bien constater un peu déçu que je n'aurai pas d'autre visite. Il ne me reste donc plus qu'à m'offrir seul la délivrance de cette longue soirée très excitante et je m'imagine que ma jolie timide en fait de même seule dans son lit...

Invité lachieuse

belle confession qui ne manque pas de charme et de sensulité....... :wink:

Invité Jeteveux31

Sacrée aventure!

LOL elle doit fantasmer autant que toi cette jeune femme!

Elles sont repassées depuis?

Je dois avouer que je n'étais pas emballée par le début de ton récit, mais je suis bien contente d'y être revenue, ça commence à devenir coquin comme j'aime!

Vivement la suite!

Invité Lebobrundu59

Cela s'est passé samedi dernier et depuis malheureusement rien... J'avoue que j'ai un peu le trac de croiser ma voisine, mais en même temps j'ai hâte de la croiser ! Je ne sais pas si elle osera me parler de cette fameuse soirée, mais des excuses polies et innocentes pour le désagrément causé à ses amies devrait amener le sujet en douceur...

De toute manière, si suite il y a je vous la raconterais bien entendu :twisted:

Belle confession qui me rappelle des souvenirs...

Le jeu de la voyeuse et de l'hexibitioniste faussement innocent est tellement excitant!

Je suis sur que ta voisine va maintenant toujours jeter un coup d'oeil discret sur tes fenêtres à chaque fois qu'elle va passer devant, crois moi :lal:

Il ne s'est donc plus rien passé de l'été ? Ou es-tu maintenant soumis au secret ? :twisted:

Invité David rugit

Belle preuve de courage ;-)

Être nu devant une ou plusieurs femmes habillées ... excitant!