Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

fabb100

Masturbation en extérieur

Recommended Posts

bonjour a toutes et a tous, je vais vous raconter ma masturbation de la journée. Ce récit est surtout pour vous les filles...

avec le beau temps et la chaleur de la journée, je me retrouvais chez moi a regarder la télé, et a vadrouiller sur internet, mais au bout d'un moment, une envie de me masturber me pris.

Je décidais alors d'aller dehors, sur ma terrasse. J'étais torse nu, assis dans le salon de jardin, prenant un bain de soleil. J'ai alors commencé a me caresser par dessus mon short, je sentais la chaleur monter, mais aussi mon sexe.

Alors j'ai retiré mon short pour faciliter cette masturbation, je commençais a être bien exité, et j'ai enlevé mon boxer. J'ai ensuite fais des vas et vient lents, puis de plus en plus rapide. Je sentais bien l'excitation arriver, ainsi que ma jouissance...

Je me suis mis debout, et j'ai éjaculé sur la terrasse de longs jets

je me suis rhabiller, et je suis retourné a mes occupations de la journée, après une bonne petite séance de masturbation

Mesdames, j'espère que cela vous a bien plus, et que vous avez aimé, et j'attends vos commentaires.

Désolée pour toi, mais ça me laisse totalement indifférente.

pourquoi uniquement pour les femmes? bon, je ne suis pas trop intéressé par ton récit mon bon, pas de discrimination stp... ^^

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.