Aller au contenu
blacktyson

Dans un immeuble avec ma voisine ..

Messages recommandés

Je vais vous raconter une petite histoire qui m'est arivé il y a quelques temps.

Je rentrais paisiblement chez moi, il pleuvait le temps était très frais. J'arrive devant mon immeuble je tiens la porte a ma jolie voisine d'immeuble puis je lui esquisse un sourire.elle etait mere de famille et devait avoir dans les 40ans .. J'en ais 20 seulement. Elle était vetu de blanc et avec la pluie ses courbes génereuses etaient visibles. Elle portait ses courses elle avait l'air suurmené, je lui propose mon aide pour porter ses courses, l'ascenseur ne fonctionnait pas on as donc emprunter la cage d'escalier. Elle me remercie longuement durant la montée des 5 étages les nombreuses fois ou je me retourne je vois qu'elle a quelques fois les yeux rivés sur mon derrière. Devant la porte de l'étage ou elle habite je lui depose ses courses puis je commence a m'en aller , en partant je sens une main qui retiens mon bras. Je me retourne doucement nous nous regardons , je m'approche d'elle nous nous fixons pendant 30secondes puis elle m'embrasse. Rapidement sa main entre mon entrejambe me rend dur, mon jeans tombe vite a mes pieds, elle pose son front sur mes abdominaux et ouvre sa bouche pendant que je lui malaxe la poitrine.. C'etait excellent, elle me dit que les blacks comme moi etait son fantasme. Puis un bruit se fesait entendre dans la cage d'escalier, je me rhabille instantanement, c'etait le gardien d'immeuble. Je la fixe, elle me fixe puis nous regagnions nos domiciles respectifs.

Depuis ce jour a chaque fois que je croise cette voisine nous nous regardons tendrement .. J'attends la suite de mon histoire...

ben t'es pas le seul à attendre la suite :twisted:

peut être qu'elle attend que tu fasses le premier pas, à prés tout, c'est elle qui a fait la démarche :P

Je vais le faire des que l'occasion se presente ..

Mon attirance pour les femmes plus vielles que moi s'est accru avec cette experience

Honnetement je pense qu'il ne faut pas trop attendre n'hesite pas a aller la voir et demande plus, je pense que ca ferrait pas mal pour elle et pour toi surtout vus que tu es black tu devrait etre bien membré et je pense qu'elle apréciera fortement :lal:. Quelle chance pour toi d'avoir une voisine comme celle ci!

fonce, provoque une rencontre car franchement on attend la suite :D

en plus, elle doit attendre aussi de son côté, alors imagin :D

sam :D

Invité Anonymous

Maiiis, il faut aller la voir >< ! Je suis sûr qu'elle n'attend que sa !

en attendant une suite, tu pourrais détailler un peu plus ton récit ? comment elle est, comment ça s'est passé (avec plus de précision), merci !

J'attends aussi les détails ! :lal:

Et sinon, oui, fonce, va vers elle, imagine si elle venait à déménager, et que vous deux n'aient pas pu en profiter ! Tu as la chance d'avoir une voisine comme ça alors profites-en ! :-D

Et hésite pas à nous tenir au courant !