Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

private.lila

Chaude soirée..

Recommended Posts

De longues minutes que je regarde Clara.. Elle est tellement jolie allongée sur le lit.. J'entends à peine le son provenant du film tellement je suis captivée par son corps.. La chaleur nous à poussées à nous devetir.. Elle est en sous vetements, et moi je porte uniquement une petite culotte et un large tshirt..

Au fur et a mesure que je l'observe, je me sens de plus en plus excitée.. ses petits seins qui ont l'air si doux, son ventre plat, ses cuisses fuselées.. et mon regard attiré par le tout petit bout de tissus entre ses jambes.. je me vois deja la caresser.. je sens mes tetons qui frottent contre mon tshirt se dresser doucement.. Je tente de petits baisers sur son epaule, son cou, me collant à elle..

Tres vite, je la vois fermer les yeux, comme si elle imaginait ce qui nous attends..

elle glisse ses mains sur mon ventre, me caresse avec une infinie douceur.. on s'embrasse d'une façon de plus en plus intense.. je sens ses mains se rapprocher de mes seins, jusqu'a sentir ses doigts effleurer mes tetons maintenant très sensibles..

je malaxe alors ses seins insistant sur le bout qui se dresse assez vite.. je l'entends respirer de plus en plus intensement, faisant monter en moi une certaine excitation.. je fais glisser son soutien gorge pour pouvoir caresser ses petits tetons durcis par mes mains agiles.. je les effleure du bout de la langue, puis de plus en plus rapidement, je les leche, la faisant gemir très vite.. je sais à quel point elle adore ca..

Apres quelques minutes de ce traitement, je decide de m'occuper de sa petite minette, et commence a deposer des baisers le long de son ventre.. quand j'arrive a sa petite culotte, je l'embrasse a travers la fine couche de tissus, sentant qu'il est deja humide, je leche doucement la petite tache qui commence a se former, me sentant de plus en plus excitée..

je fais doucement glisser la derniere barriere entre sa petite chatte humide et ma bouche, et très vite ma langue vient trouver son petit clitoris tout sensible.. je fais de rapide mouvement circulaires tout autour, faisant gemir ma clara.. je n'ai qu'une envie, la faire jouir comme elle n'a jamais joui.. j'accelere les mouvements de ma langue, qui se balade jusqu'a l'entrée de son vagin, pour revenir la faire crier tout de suite apres.. j'adore la sentir toute mouillée contre mes levres..

je suis d'humeur joueuse aujourd'hui, alors quand je la sens prete à jouir, j'arrete tout, et lui dit que je veux la voir se caresser devant moi.. ses doigts viennent alors trouver son petit clito, et le font tourner très vite.. la voir se caresser a quelques centimetres de mon visage est intenable, je suis trempée.. Je viens lecher ses doigts doucement, mais le gout de sa mouille me fait perdre la tete, et je reprends le dessus, pour la faire jouir très rapidement avec ma langue experte..

il faut de longue minutes a Clara pour se remetre de cet orgasme..

la suite.. une prochaine fois :twisted:

Ah le plaisir de lire le récit d'une soirée entre filles... J'adore !

Les caresses sont toujours sensuelles, fortement érotiques. Ca donne envie !

J'imagine que dans la suite, ta copine va s'occuper de toi ?

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.