Aller au contenu
  • 0
Invité palouhanne

echangisme

Question

Invité palouhanne

Bonjour, après avoir eu quelques souci avec mon homme (tout est expliqué dans probléme intimes).

voilà pour relancer notre couple,j'ai proposé divers chose à mon homme, ce qu'il a preferé c e faire l'amour aec deux femmes (comme tout es mecs), mais je lui ai dit qu'il n'y aurait que lui qui s'amuserait, alors il a choisi l'echangisme. Il ferait l'amour à une autre femme et moi à l'homme de cette femme (j'explique vite fait pour les novices :oops: ).

donc, en gros je suis à la recherche d'un couple, mais je ne sais pas comment faire exactement.

alors si quelqu'un c ou s'adresser :aime:

merci d'avance :wink:

21 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

je me serais volontier présenter a cette offre, mais ma copine ne risque pas d'apprécier... désolé !

Par contre ,félicitation d'accepter ce genre de " chose " :oops:

• 0
Invité palouhanne

merci, bah j'essai de reveiller mon homme, donc j'essai de faire ce qu'il faut, et puis cela evite qu'il prenne une maitesse et moi un amant (on est tout les deux au courant :oops: )

• 0

Moi je suis partant aussi....mais que moi :???::wink:

:oops::lal: :aime:

• 0

Je pense que vous pouvez trouver votre bonheur à travers des sites de rencontre ou des magasines qui diffusent des annonces de couples échangistes. Attention au arnaques à travers les sites payants.

D'après tout ce que j'ai pu lire, là aussi prenez votre temps.

Les mauvaises rencontres sont tout aussi présentes, et un minimum de feeling est aussi nécessaire pour s'assurer une agréable soirée.

Surtout comme cela l'indique si bien c'est un "échange" entre personnes consententes, mais c'est surtout un partage d'un moment de plaisir sous le regard et l'approbation de l'autre.

Alors si sa coince pour l'un de vous, n'insistez pas!

Peut être vaudrait il mieux que vous preniez votre temps pour discuter avec des couples sur ce forum ou ailleur ayant cette pratique, ils seront de bien meilleur conseil que moi ou que n'importe quel homme (hein messieurs ? :oops: ).

Bonne chance et amusez vous bien surtout :aime:

• 0

Je pense que vous pouvez trouver votre bonheur à travers des sites de rencontre ou des magasines qui diffusent des annonces de couples échangistes. Attention au arnaques à travers les sites payants.

D'après tout ce que j'ai pu lire, là aussi prenez votre temps.

Les mauvaises rencontres sont tout aussi présentes, et un minimum de feeling est aussi nécessaire pour s'assurer une agréable soirée.

Surtout comme cela l'indique si bien c'est un "échange" entre personnes consententes, mais c'est surtout un partage d'un moment de plaisir sous le regard et l'approbation de l'autre.

Alors si sa coince pour l'un de vous, n'insistez pas!

Peut être vaudrait il mieux que vous preniez votre temps pour discuter avec des couples sur ce forum ou ailleur ayant cette pratique, ils seront de bien meilleur conseil que moi ou que n'importe quel homme (hein messieurs ? :oops: ).

Bonne chance et amusez vous bien surtout :aime:

C'est clair !

Hormis mes remarques d'incitation, il est bien entendu que ce n'est pas sur un coup de tête que se décide ce genre de pratique, il est important d'en discuter entre vous avant.

D'en discuter avec des membres du forum qui pratiquent, car il semble que cela puisse être très destructeur, aussi.

Ciao :wink:

• 0

Je suis en couple depuis 16 ans et mariés depuis 3ans et enfin libertin (melangiste voire echangiste) depuis 2 ans ... MAIS tout va bien dans notre couple et si nous en sommes arrivé aux jeux libertins avec ma femme c'est par envie commune de mettre plus de piment dans notre vie sexuelle :roll: mon plus grand plaisir, dans ces moments la, reste celui de voir ma femme succomber de plaisir ... je ne suis pas en reste pour autant :P

depuis donc 2 ans nous evoluons a notre rythme dans ce monde qui reste tres dangereux pour bien des couples ...

Un bon conseil : le libertinage n'a jamais sauvé de couple a ma connaissance ... ceux qui se tournent vers l'echangisme pour sauver leur couple, prepare en fait la separation de celui-ci. il vaut mieux privilegier le dialogue, une mise au point (si vous tenez tous les deux, l'un a l'autre) et avancer doucement vers le libertinage sans se perdre des yeux pour respecter les limites de chacun ...

maintenant, ... comme dirait l'autre " c'est vous qui voyez ... y en a qu'on essayez ... ils ont eut des problemes" :P

• Like 1

• 0

Je suis en couple depuis 16 ans et mariés depuis 3ans et enfin libertin (melangiste voire echangiste) depuis 2 ans ... MAIS tout va bien dans notre couple et si nous en sommes arrivé aux jeux libertins avec ma femme c'est par envie commune de mettre plus de piment dans notre vie sexuelle :roll: mon plus grand plaisir, dans ces moments la, reste celui de voir ma femme succomber de plaisir ... je ne suis pas en reste pour autant :P

depuis donc 2 ans nous evoluons a notre rythme dans ce monde qui reste tres dangereux pour bien des couples ...

Un bon conseil : le libertinage n'a jamais sauvé de couple a ma connaissance ... ceux qui se tournent vers l'echangisme pour sauver leur couple, prepare en fait la separation de celui-ci. il vaut mieux privilegier le dialogue, une mise au point (si vous tenez tous les deux, l'un a l'autre) et avancer doucement vers le libertinage sans se perdre des yeux pour respecter les limites de chacun ...

maintenant, ... comme dirait l'autre " c'est vous qui voyez ... y en a qu'on essayez ... ils ont eut des problemes" :P

alors là je suis tout à fait d'accord !

• 0

Le libertinage n'emmène pas plus de divorce que le non libertinage. Je pense que les couples qui pratiquent ce genre d'activité de temps à autre, mettent un peu de piment dans leur vie sexuelle. J'ai rencontré des couples quinquagénères qui avaient 20 ans de pratique...

Par contre si on va chercher dans l'échangisme ce qui nous manque chez soi, on risque de le trouver et de préférer quitter son couple pour vivre autre chose. Comme d'habitude tout dépend de la qualité de la relation.

En ce qui concerne ce qui a été dit plus haut, je te déconseille les annonces, car il y a des kilomètres entre les photos et la réalité. Quelqu'un qui te plait par son sourire peut se montrer crispé, le grain de la peau, l'odeur, le rayonnement de la personne peuvent être rédibitoire, sa façon de te rassurer ou de suciter ta curiosité sont des choses impalpables en virtuel.

En gros sur 100 personnes que tu croises dans la rue, 10 t'attirent et si tu parlais à ces 10, 1 serait "compatible". (fais l'essai à la terrasse d'un café et tu verras que sur 100 personnes tu en as peu qui te plaisent de prime abord). Avec les rencontres virtuelles et les photos le pourcentage est un peu plus élevé, probablement 20 % t'attireront.

Si tu veux pratique l'échangisme, je te conseille d'aller dasn un club échangiste, tu n'es pas obligée de pratiquer, tu peux danser boire un verre et tu trouveras plus facilement le couple qui te convient....

Voili voilou

• 0
Invité raguifat

C'est exactement ce que j'allais dire...

Comme Gilles, je préconise les clubs qui sont assez nombreux et bien répertoriés sur le net.

On peut même y feuilleter les albums photos!

Le club a pour avantage de goûter avant de s'élancer et éventuellement de faire un choix de partenaires.

• 0

bon je m'en mele lol

Je maintiens que le libertinage n'est vraiment pas fait pour sauver un couple bien au contraire ! il faut que le couple soit solide ,que l'envie soit égale chez les 2 partenaires et en parler longuement avant de l'envisager , tu dis palouhanne dans ton post dans "probleme intime" en gros que ton homme n'as plus de désir , excuse moi d'etre si franche mais moi je me demanderais pourquoi il en aurais à coucher avec une autre partenaire ...?

Quoiqu'il en soit , contrairement à ces messieurs , je déconseille fortement les clubs libertins pour débuter dans l'échangisme et je sais de quoi je parle evidement , c'est un peu le supermarché les clubs , c'est vrai on peut aimer pour peu qu'on soit exibs mais pour moi avoir sa premiere experience échangiste dans un coin calin avec des mecs qui regardent à l'entrée tout en se paluchant trés peu pour moi merci lol .

Des sites de rencontres libertines , il y en a des trés bien et gratuits ou l'on peut prendre contacts avec plusieurs couples et ensuite faire une sélection en prennant le temps de faire leur connaissance sur msn , en cam , au tél et ensuite pour un premier contact de visu devant un verre par exemple .

Apres evidement tout depends de ce que l'on cherche , un échange vite fait bien fait dans un club avec un couple qu'on connaitras depuis quelques minutes ou heures maxi et souvent aprés qu'on ne reveras jamais ou un couple avec qui on créeras des affinités qu'on prendra le temps de connaitre pour partager des moments de plaisir ensemble

voila palouhanne si tu veux les adresses des sites dont je parle n'hésites pas à me les demander en MP

bises

• 0

bon je m'en mele lol

Je maintiens que le libertinage n'est vraiment pas fait pour sauver un couple bien au contraire ! il faut que le couple soit solide ,que l'envie soit égale chez les 2 partenaires et en parler longuement avant de l'envisager , tu dis palouhanne dans ton post dans "probleme intime" en gros que ton homme n'as plus de désir , excuse moi d'etre si franche mais moi je me demanderais pourquoi il en aurais à coucher avec une autre partenaire ...?

Quoiqu'il en soit , contrairement à ces messieurs , je déconseille fortement les clubs libertins pour débuter dans l'échangisme et je sais de quoi je parle evidement , c'est un peu le supermarché les clubs , c'est vrai on peut aimer pour peu qu'on soit exibs mais pour moi avoir sa premiere experience échangiste dans un coin calin avec des mecs qui regardent à l'entrée tout en se paluchant trés peu pour moi merci lol .

Des sites de rencontres libertines , il y en a des trés bien et gratuits ou l'on peut prendre contacts avec plusieurs couples et ensuite faire une sélection en prennant le temps de faire leur connaissance sur msn , en cam , au tél et ensuite pour un premier contact de visu devant un verre par exemple .

Apres evidement tout depends de ce que l'on cherche , un échange vite fait bien fait dans un club avec un couple qu'on connaitras depuis quelques minutes ou heures maxi et souvent aprés qu'on ne reveras jamais ou un couple avec qui on créeras des affinités qu'on prendra le temps de connaitre pour partager des moments de plaisir ensemble

voila palouhanne si tu veux les adresses des sites dont je parle n'hésites pas à me les demander en MP

bises

Je suis d'accord, avec Melle..meme si je suis un mec!!

L'échangisme ne peu en aucun cas sauver un couple!!..au pire, cela te permettra de ne pas te retrouver seule!!..mais pu avec ton homme!...

Les club libertin sont bien mais pas pour une premiere fois enfin sauf si vous fixer un rdv avec un cple rencontré via msn ou site échangiste!!..et encore!

et je repond a tous ceux qui le pense et n'ose pas me le demandé!!..oui il y a du vécu!!..et oui ma femme C cassé avec un homme aprés une rencontre avec un couple!..et non je ne suis pas écoeuré par le libertinage et/ou l'échangisme!!.. (enfin, c'est vraie que c'est plus dure seul!!)

Scot

• 0
Invité ange_damour_

vas sur le site belsing...la tu vas trouver to bonheur kissss

• 0

vas sur le site belsing...la tu vas trouver to bonheur kissss

heu belswing déjà lol et ça c'est valable pour nous qui habitons prés de la frontiére belge ! car belswig est un site belge pour palouhanne qui est de troyes la belgique ça fait un peu loin lol

• 0

détrompes toi, la champagne ardennes n'est pas tellement éloignée de la belgique...

mais bon cela n'a rien à voir donc je me tais....

• 0

mdr ha ben je ne peux que savoir mdr vu que je suis de champagne ardenne à la base , ardennaise plus précisement ,sedannaise pour ceux qui connaissent mais quand meme lol les clubs qu'on trouvent sur belswing sont en belgique certes mais plus du coté du nord (je le sais ,suis lilloise maintenant lol ) , je connais bien ce site lol pis de toute façon dans les ardennes c'est pas dur il y a un club (bien qu'on est cherchés des libertins ardennais quand on étés encore là bas mais pas trouvés beaucoup , alors me demande qui va dans ce club mdr ) bref vais pas raconter ma life hein mais tout ça pour dire que j'ai raison mdr :twisted:

8)

• 0
Invité nadine31

bonjour,

je viens d'arriver et je vous ai lu. En ce qui me concerne, pour une 1ère fois je vous conseillerais bien au contraire d'une soirée privée, un lieu "neutre" genre club ou encore mieux sauna.

Vous entrez, vous regardez et vous voyez si cela peut vous convenir ou pas. Et si vous ne restez que tous les deux, ce n'est pas grave, vous aurez sans doute passé un bon moment de musique (club) ou de hammam, et jaccuzi (sauna). Tout y est possible, toléré mais RIEN N'EST OBLIGATOIRE.

• 0
Invité raguifat

C'est bien connu à présent, les belges ils mélangent tout, y compris leur hymne national :content:

• 0
Invité decibel

C'est bien connu à présent, les belges ils mélangent tout, y compris leur hymne national :doh:

... çà y est Coluche est de retour :x :pardon: :x

... faut dire que "Dark Vador " a fait fort :content: :x :content:

Fin du HS :x

• 0

hello

nous sommes libertins depuis 2 ans et nous pensons exactement comme Enkil-Akasha l echangisme n est pas une solution a l érosion du couple mais il faut a notre avis le reserver aux couples unis

• 0
Invité raguifat

Je voudrais revenir sur les recherche par le net.

Mon expérience s'est avérée très positive. Après quelques échenges de mails et de photos, nous avions convenu d'une première rencontre.

Je n'ai pas été déçu du tout, la réalité a dépassé la fiction.

Quant aux photos, la dame était encore plus jolie que sur les photos.

J'insiste sur l'échange de mails, cela permet de mieux se connaitre et de préjuger sur la réussite de la rencontre.

Pas de précipitation donc :wink: