Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• 0
pompier77

Anneaux vibrants

Question

pouvez vous me renseigner sur les anneaux vibrants car j'aimerais en acheter un pour mettre du piment dans ma vie sexuelle

16 réponses à cette question

Recommended Posts

Guest cyrius

acheter , tester, regretter.....

n'apporte pas grand chose pour ne pas dire rien, et fait plus de bruit qu'autre choses...

j'ai deja testé, mais je n'ai pas trouvé ça vraiment top,

pour vraiment sentir les vibrations, fallait rester en pénétration profonde ..

testé par curiosité, mais je retenterai pas

bah merde pourquoi ca a rien retardé chez moi^^?

je vais reesayer du coup, mais je vais devoir les chercher avant, jsais plus ou ils sont :wink:

Les anneaux sont surtout des retardants, ils retardent l'éjaculation.

Certains sont vibrants, et parfois avec une petites tête qui vibre sur le clitoris de madame.

C'est pas mal mais c'est surtout l'aspect retardant que je retiens personnellement. Pour mon dernier test, on a dû l'enlever au bout d'un moment car sinon je crois qu'on y serait encore^^

perso, ca n'a jamais retardé quoi que ce soit, ni augmenté mon plaisir, ni celui de ma femme...

Mauvaise utilisation? produit qualitativement pas top?

j'aimerai retenter les anneaux mais je dois dire que la première fois ne m'a donné aucune raisons d'y revenir... j'aimerai entendre des expériences positives :twisted:

Personnellement pour avoir essayé, j'aurai tendance à dire le contraire de ptitangecathy ^^ La femme ne ressent pas grand chose sauf si elle reste en pénétration et se frotte mais par contre l'homme met plus de temps avant d'éjaculer a cause de l’anneau et même après avoir éjaculé il reste en érection un peu ça peut valoir le cou;)

Personnellement je trouve ça assez bidon (ça vibre pas longtemps sans bugs) et pas pratique. Utilise ta langue et ta bouche, ton pénis, tes doigts (dans l'ordre que tu veux :wink:) qui, à mon avis, lui procureront bien plus de plaisirs .

mon mari et moi en avons deja utiliser et ses beaucoup de sensations pour la femme car son clitoris est stimuler .

Pour l homme moins de sensations mais le plaisir de voir sa femme etre au bord de l extase

De mon côté j'ai essayé l'anneau vibrant "souple" de Durex, comme il est souple il ne sert pas, donc il ne retarde rien.

Je l'ai acheté à la base pour tenter de stimuler le clitoris de madame pendant la pénétration, car elle n'est pas vaginale et je voulais lui offrir un orgasme pendant la pénétration (en laissant les mains libres). Bilan : le "bloc vibrant" est contre mon pénis, du coup il n'atteint pas son clitoris, donc l'effet recherché n'a pas marché.

Par contre, sans être transcendant, les vibrations en plus étaient plutôt sympa, ça n'a rien bouleversé mais ça a apporté un petit complément agréable, autant pour moi sur ma queue que pour elle contre l'entrée de son vagin. Elle me chevauchait, elle est restée un moment empalée en choisissant un angle pour bien ressentir les vibrations, et on a pris du "plaisir calin" grâce à ça !

Donc : je le recommande mais juste comme un petit accessoire calin, faut pas en attendre plus !

Ceci dit, si vous connaissez d'autres articles qui pourraient remplir correctement ce rôle de stimuler le clitoris jusqu'à l'orgasme pendant la pénétration en laissant les mains libres, je suis preneur !!!

Bidon ...

un cockring oui mais vibrant ça ne sert pas à grand chose ni pour Monsieur ni pour Madame

Amarylis, je conçois que ce petit anneau vibrant ne te fasse rien, mais je t'assure que dans notre cas, c'était un agréable petit "plus" ... Rien de transcendant, mais ça n'a pas besoin d'être explosif à chaque fois ! C'était doux et agréable, et on le refera !

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.