Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité

Le déclic.......

Recommended Posts

Invité

Encore un soir ou je rentre chez moi après une longue journée de boulot, complètement HS depuis ce nouveau poste enrichissant mais fatiguant.

Dans le métro je me dis encore une soirée ennuyeuse ou elle va se finir en soirée plateau tv ou je m’endormirais sur le canapé.

Mon portable sonne un sms ah tient Cédric je lis en souriant: « Toc, toc c’est moi tu es dispo ce soir? Un ciné ca te dis? Ma copine a du taf et je pense toujours a toi après elle donc…… »

Cédric je dirais drôle de rencontre dans ma vie un soir comme ca en vadrouillant sur le net sur un forum de photo pour amateurs. On est restés jusqu’ a 7h du mat’ a parler photo sans se rendre compte de l’heure. Nuit blanche j’avais filer prendre une douche et foncer au boulot.

Dans la journée je recevais un message privée de lui sur le site me demandant si la journée était pas trop dure, qu’il était désolé, c’est un grand passionné de photo et il a bien aimé notre échange qu’il n’a jamais eu de conversation intéressante comme ca avec une personne sur ce site.

Puis voilà tout les soirs on se retrouve sur ce site a parler photo puis vie privée.

Cédric 33 ans, agent immobilier ,vit depuis 10ans avec sa copine, ils ont emménagés ensemble depuis 4ans, elle cadre d’une grande société souvent absente, assez indépendante comme fille le laissant souvent seul. Pour ca que semaines âpres semaines mois après mois on se retrouve tout les soirs sur msn.Un soir il me dit merde on n’est sur paris tout les 2 seul chez nous je te laisse 1h pour qu’on se retrouve boire un verre. Voilà comment on s’est rencontres IRL.

Ca fait maintenant 1ans et demi qu’on se voit souvent ,on sort on fait des photos. Mes amis l’apprecient,je l’adore mais pour lui c’est dure il ne veux pas parler de moi a sa copine mais des qu’elle part en voyage il m’appelle et je le rejoins on se marre comme des gosses des freres et sœurs un peu.

C’est vrai qu’il me plait mais j’ai pas le droit de me laisser imaginer des choses ,il aime sa copine et ne lui a jamais été infidèle.

Donc nous voilà pour une soirée cinéma entre amis. Le film est un navet, au bout de 40min je suis a la limite de m’endormir. Cédric me regarde me souffle a l’oreille :« tu serais mieux dans ton lit pour dormir allez oust on y va »

J’ai a peine le temps de lui dire non on reste qu’il est debout, me tire par la main et dérange tout les autres spectateurs. On sort et là surprise;10cm de neige recouvre les trottoirs de paris. On se regarde un peu étonnés et surtout surpris. On va éviter de reprendre nos voitures. On décide de prendre les transports. Ratés, plus rien. Tout est paralysés a Paris la fameuse capitale de la France. On n’est un peu perdu quoi faire? Il regarde a droite et a gauche .Il crie « sauvé, j’espères… »

Bras dessus bras dessus nous voilà qui nous dirigeons vers cette insigne. Il me dit de m’asseoir là prés du chauffage et de pas bouger, qu’il s’occupe de tout. Cet hôtel me files des frissons, je le trouve bizarre, surement un truc du genre plan cul a la pause dej’ entre midi et 2

Cédric revient avec une drôle de tète: « J’ai une bonne et une mauvaise nouvelle. Je commences par laquelle? 

-la mauvaise…

-Enfaite on dors la cette nuit mais il ne reste plus qu’une chambre lit double .Je dormirais sur le fauteuil ne t’inquiètes pas.

-Mais non on partage le lit ca va pas. »

C’est vrai que même si on est proches on a jamais dormi ensemble ,on ne sait jamais vu nus. On ne parle d’ailleurs jamais de sexe entre nous.

Voilà notre belle chambre pour la nuit un peu plus coquette et propre que le hall d’entrée de l’hôtel heureusement je me dis.

Je suis gelée et trempée, je pensais pas qu’il allait neiger et je suis pas habiller pour ca. Cédric me regardes trembler. Il me dit de filer a la douche, qu’il appelle le service d’étage, pour avoir un bon thé chaud et de quoi manger. Je suis d’accord mais le problème c’est que je n’ai aucun vêtements de rechange vu qu’on devait juste aller au cinéma et rien d’autre. Il lit dans mes pensées, Cédric me dit :« j’appelle aussi pour voir s’ils ont un service linge. »

Me voilà vite sous la douche j’ôte tout ses vêtements mouillés et hop a la douche. Une bonne douche chaude ca fait du bien il a raison j’ai les yeux fermes tellement ca fait du bien.

Je sens une drôle de sensation. J’ouvres les yeux et je vois une ombre. J’avais pas vu que le mur de la douche était vitré et seulement un rideau dans la chambre cache mais on voit légèrement a travers.

Je prends le tel et appelle la réception. J’en profites pour regarder toute la chambre. Et la euh Je m’arrêtes sur ce rideau. Je vois une ombre je la vois se déshabiller devant moi. Je la vois ôter ses vêtements. Je ne l’avais jamais imaginé nue, je n’avais jamais imaginé quelque chose de sexuel entre nous mais là. Je la voyais. Elle fait couler l’eau sur son corps. Ses mains qui se baladent sur son corps. Je ne sais pas pourquoi mais j’ai envie que ca soit mes mains. Je me régale a la voir comme ca juste derrière ce rideau et cette vitre. Je la vois regarder vers ma direction. Elle m’a vu? Je pense. Je rougis et appelle la réception comme prévu en sentant une légère excitation en moi.

huuum ma lolo tu es rester longtemps sans rien écrire ça fait du bien de te relire :D

un récit agréable à lire,tout en finesse, délicat, j'aime beaucoup :P mais j'ai une question avec qui tu l'a écriiiiiiiiis ????

:twisted:

on veuuuuuuuux la suuuuuuiiite :D

très bonne idée que cette façon de raconter l'histoire. :twisted:

vivement la suite :P

Invité

Merciiii a tous

Viiii Choupinette longtemps que j'avais pas ecrit il etait temps :P:twisted:

Euh non c'est pas a 4 mains juste ecrit avec mes 2 petites mains mais juste une envie d'avoir les 2 avis pour la suite du texte.........

Merciiii a tous

Viiii Choupinette longtemps que j'avais pas ecrit il etait temps :P:twisted:

Euh non c'est pas a 4 mains juste ecrit avec mes 2 petites mains mais juste une envie d'avoir les 2 avis pour la suite du texte.........

C'est pas drôle pfff mais sérieux c'est super bien immaginé on aurait vraiment cru que c'était un texte à 4mains

Super en finesse on attEnd la suite avec impatience :twisted:

Invité

Aïe Aïe, je ne sais plus ou donner de la tête avec tous ces récits.

J'adore, ta façon d'écrire, surtout en séparant les points vues :twisted:

Ne nous laisse pas trop attendre pour la suite.

Invité

Il me regardait ou j’ai rêvé? Bizarre .Pourquoi il me regarderait de toute façon. Je me sens un peu bête, là, sous cette douche nue avec lui a mes cotés. Faut bien que je sortes quand même. Je lui dis qu’on voit a travers la douche? Il va savoir que je l’ai vu me regarder. Je ne dirais rien tanpis.

J’éteins cette douche et files m’essuyer ,pour après enfiler le peignoir. On frappe a la porte. Je le vois se lever. On voit vraiment bien…..

Je me lèves pour aller chercher le repas qu’il nous livre dans la chambre. Je ne la voit plus. Elle doit être dans le fond de la salle de bain. Je passe devant la porte de la salle de bain , on voit bien a travers la serrure. Mais que m’arrive t-il? Je suis fou ce soir. Je prends la plateau repas et file mettre ca dans la chambre .Je repasse devant la porte et regarde d’un œil a travers la serrure. Ses fesses, j’ai vu un bout de sa raie. Je me rassoit honteux déposant le repas et allumant la tv.

Je suis un peu gênée de cette situation. Je ne sais pas trop quoi dire, quoi faire. J’enfile mon peignoir et sors. Il m’a prévenu que c’était chaud et qu’il fallait que je viennes. Mon peignoir est bien attaché mais bon je suis nue en dessous.Je dois sortir comme ca,alors qu’il me regardait sous la douche toute a l’heure.Je me pose trop de questions.J’ai du rever.Il ne me regardait pas.Je sors de la salle de bain et je vois son regard se poser sur moi.

Une déesse, je vois une déesse sortir de la salle de bain, juste vêtue d’un peignoir .Elle a des jambes magnifiques, j’avais jamais vu: longues ,fines, douces ,j’ai envie de les caresser. Cédric calme toi je me dis, mais, impossible de détacher mon regard de ce corps qui me fait tant envie ce soir. Elle rougit timidement, elle doit me voir et voir mon sexe en train de prendre du volume. J’ai de plus en plus chaud.

Faut que je me calme, je la laisse s’asseoir en face de moi plongeant mes yeux dans son décolleté. Je me lève d’un coup et file a la douche sans rien dire, j’en peux plus.

Son regard persan sur moi, je le sens me dévisager de haut en bas. Je n’ose dire un mot tant la situation est bizarre. Je suis excitée et gênée. Que nous arrive t’il? Je vois son membre prendre de l’ampleur dans son jean .J’avance vers lui d’un pas timide. Aucun de nous deux parle. On ne sait pas quoi se dire. Je m’assoit mon peignoir s’entrouvre sur mon décolleté. Il se lève d’un bond et file. Je reste là ,seule a la table.

Je ne sais plus me contrôler mon sexe est tout serré dans mon boxer. Il me faut une douche. Une bonne douche froide pour calmer mes ardeurs .Je voulais m’approcher d’elle ,l’embrasser, passer mes mains sous ce peignoir. Que m’arrive t-il? La porte? on frappe. Le service pressing, j’avais totalement oublié. Mes affaires sont là par terre dans la salle de bain. Je vois que les siennes aussi glisser dans le coin.

« Cédric ,il me faut tes affaires et les miennes. On le récupéra demain matin a l’aube….. »

Je pris mes affaires. Et alla chercher les siennes. Ma main vient effleurer une dentelle plus qu’agréable au toucher. Quel magnifique ensemble de lingerie .Je ne pensais pas qu’elle portais cela. Je mis son shorty entre mes mains et vient sentir son odeur, ca sent bon..

« Cédric? Tu m’as entendu? »

J’ouvre la porte de la salle de bain et lui tend ses affaires et les miennes. J’essaye de ne pas la regarder un peu honteux de ce que je venais de faire et de la situation ambigüe qui se déroulait en ce moment même entre nous.

Mes affaires et les siennes a la main ,je pars vers la porte .Le parfum de son pull me caressait les narines. Il sent drôlement bon je n’avais jamais fait attention. Je viens porter celui-ci a mon nez pour le sentir. Odeur très agréable a sentir. Je donne ca et refermes la porte. Nous voilà seuls pour toute la nuit, je me dis, longue nuit en perceptive.

hmmm vite la suite Lorane, cette façon de raconter (de 2 points de vue), cette pudeur, c'est tendre et excitant à la fois...

:twisted: :P Ooooh ma chouquette c'est d'une douceur j'adore :D:D

Huuuum hate de lire la suite hihi je l'imagine déjà :D

Invité

:twisted: :P:D

Mercii c'est gentil promis j'essaye de me remettre a la suite

Et si tu as encore envie de faire un récit double... la prochaine fois, je suis sur que tu trouveras ici bon nombre de volontaire !

En attendant, j'ai bien hâte de lire la suite également !

Lorane, je suis sous le charme de ton récit. J'aime beaucoup cette façon d'écrire ainsi que l'envie mêlée de pudeur que dégage ton histoire.

Félicitations!

j'adore..... j'adore cette tension qui monte, l'air de rien, cette évidence qui apparait, ce fait que vous êtes attirés l'un vers l'autre sans jamais avoir oser vous l'avouer à vous même.... trop proche de certaines situations réelles, trop bien raconté.... vite la suite !!!! Faites enfin ce que parfois nous n'avons jamais osé faire...... :wink:

Invité

J’ai evité son regard, je ne peux la regarder dans les yeux .Si je la regardes, je la prends l’embrasses lui fait l’amour tendrement comme j’ai envie là de suite .Mon sexe qui c’était peu a peu calmer reprends de la vigueur. Me faut vraiment cette douche froide pour me calmer.Je files sous la douche , mais , mes pensées de plus en plus coquine ne m’aide pas comme je le pensais.Je la vois avancer vers le lit elle se faufille sous les draps au chaud. Son corps sera coller au mien tout a l’heure…STOP .J’essaye de me résonner.

J’ai assez manger, et encore froid, je me décide d’aller sous la couette , mais j’avais presque oublier qu’il est sous la douche et que je le vois. Je fais semblant de ne pas regarder mais il est là devant moi. L’eau ruisselle sur son corps Amélie calme toi! Cette ambiance électrique entre nous 2 me rend dingue. J’ai envie de lui c’est sur je veux son corps sur le mien toute la nuit. J’ai jamais eu d’envie sexuelle le concernant mais là c’est flagrant.

Je sens qu’elle me regarde, je le sens son regard poser sur moi. Je ne peux résister, je ne sais pas ce que je fais mais je prends la décision. Me voilà avec les mains baladeuses sur mon sexe déjà tendu. Je ne réfléchit plus. Je le fait parce que je ne tient plus. C’est trop insoutenable comme situation il faut que je jouisses, tanpis si je la choques ,tan pis si elle le prends mal. Mais là je pense a mon envie d’elle.

Je le regarde du coin de l’œil. Je rêve? Ses mains sont sur son sexe. Il est juste a coté de moi en train de se masturber sous la douche. Il fait chaud d’un coup là non? Oh mais il est fou, mais quel régal. Son sexe est très tentant. Je vois mal mais juste ce qu’il faut pour imaginer. Il a l’air de se faire plaisir. A qui penses t-il a sa copine? Forcement ,ca ne peux être moi…..Mais il est là, devant moi et ca me donnes encore plus envie de lui, ma main glisse sur mon sexe.

Ma main glisse lentement sur mon sexe et je me masturbes. De longs va et vient viennent combler mon plaisir. Je m’imagine en elle. Je n’ose même plus la regarder. Puis, je suis tellement concentré dans mon plaisir que c’est dur de la regarder .Mon gland est rouge d’envie ,je sens que je suis a bout. Je me retournes. Surpris très agréablement surpris, elle aussi est connecté dans son plaisir. Je la vois coquine se faire plaisir.

Je le savais, je suis excitée, mes doigts viennent le confirmer en glissant sur mon clito. Je dégouline d’envie de lui. Forcement le voir a quelques pas de moi derrière cette vitre a se masturber ca aide pas pas. Je me dis qu’on est un peu fou ,mais j’ai autant envie que lui. Il ne me regarde pas. Mais moi je le regarde attentivement ma main au chaud avec mes tetons pointés. C’est tellement agréable, je voudrais sa main, sa langue sur mon sexe.

On se regarde tout les 2 avec nos mains respectifs sur nos sexes. Que faire? La rejoindre sous la couette? Ou finir ca ici sans âme sans réel vie, me vidant sous la douche? C’est en elle que je veux jouir pourtant. Je l’entends gémir d’envie? Je baisse l’eau de la douche. Oh! magnifique elle gémis d’envie. Elle est belle , c’est beau a entendre. Mon sexe grossit encore. Je continue a me masturber.

Je me lâches je ne réfléchis plus. J’ai trop envie ,je me laisse vivre le moment présent .Je libères toute cette tension en moi, mon corps vibre ,mes doigts vont et viennent en moi ,ils glissent dans toute cette humidité. Que c’est bon, un vrai régal, un vrai délice. Je l’imagine en moi en me pénétrant de ses 2 doigts bien profondément.

Derrière cette vitre tout 2 dans cette pièce on va jouir en communion. Je le sens j’ai en envie tout comme elle. Mon sexe n’en peux plus, je suis sur le point de jouir a l’entendre gémir, je gémis plus discrètement qu’elle mais l’envie est la aussi. Je sens son cri de jouissance ultime tout comme mon sexe pris de convulsion face a son plaisir intense.

Je jouis sous la couette en murmurant son nom et m’écroulant de tout mon poids sur le lit de l’intensité de cette scène . Je reprends mes esprits et ma respiration sur le lit .Que Va-t-il se passer maintenant? Va t’il me rejoindre dans la chambre. Que va-t-on se dire?

Je jouis sous la douche en criant son nom jusqu’au derniers jets de mon sperme. Quelle force, mes jambes en tremblent. Je sors de la douche pleine de buée et me tient au lavabo .Que faire maintenant? Sortir de cette pièce comme si rien ne c’était passé?

Invité

Lorane, ton récit m'a donné la chair de poule...

Ton récit est d'une telle intensité, d'une sensualité, et cette double écriture

Un vrai régal pour mes yeux

:twisted:

:twisted: :-D:-D Ma chouquette chérie j'aaaadore :-D

Magnifique, c'est un pur régal pour les yeux, pfiou il fait chaud là tout d'un coup :-D

Invité

Luce68 Merci beaucoup c'est gentil :twisted:

Choupinetteuhh Merci ma belle :-D

Vraiment sympa ! La tension est bien décrite, j'voudrais y etre ! ^^

merci :twisted:

Invité

Mercii toi files a ton memoire non mais :twisted:

Mercii toi files a ton memoire non mais :twisted:

Mais heu ... ! ^^'

Ca va il a bien avancé alors je m'octrois des ptites pauses FI de temps en temps vu que je me refuse toute sortie. Pas d'alcool, pas de musique, pas de cigarette, pas de sexe tant que c'est pas fini ! ... comme ça j'ai une motivation ! :-D

Lorane, je suis fan de ta plume, j'adore te lire et là, tu confirmes que tu es faite de douceur et de tendresse, continue comme ça, ma belle, je t'adore :twisted:

Invité

Lorane, je suis fan de ta plume, j'adore te lire et là, tu confirmes que tu es faite de douceur et de tendresse, continue comme ça, ma belle, je t'adore :-D

Mercii :twisted: pour une fois que j'arrive a finir un texte ici sans probleme :-D

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.