Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité

Au bout de la nuit ....

Recommended Posts

Invité

Ce soir, j’ai rendez-vous avec toi…Un rendez-vous pas comme les autres. Habituellement, nous nous retrouvons sur MSN, pour discuter, mais ce soir, c’est ailleurs que nous nous retrouvons !

Je te retrouve dans mon lit…Pourtant plus de 400km nous sépare ! Comment est-ce possible de nous retrouver.

Tu m’envoies un sms pour me dire, que tu seras là vers 22h. Je file à la salle de bain, prendre ma douche, et me parer pour une douce et belle nuit.

Je suis prête, je me glisse dans mon lit et t’attends avec impatience.

Te voilà enfin, tu me demandes si je porte mon fameux tee-shirt, (il est vraiment moche, mais j’adore porter les tee-shirts 3 fois trop grand de mon mari)… tu t’en fiche l’essentiel, pour toi, c’est ce qu’il y a en-dessous, c'est-à-dire Rien.

Toi, tu portes ton boxer noir à pois blanc, qui te moule à la perfection, j’adore, le voir sur toi !

Tu m’aides à faire mes choix pour mes prochains achats de lingerie, tu as très bon goût d’ailleurs, tu sais ce qui me va bien !

Toute cette lingerie, nous a légèrement émoustillés…

Nous sommes tout deux allongé sur le lit, je passe ma main sous mon tee-shirt et me caresse les seins, toi, tu te caresses à travers le tissu de ton boxer.

Tu me dis, que tu as envie de passer ta main sous mon tee-shirt, pour me caresser. Moi, j’ai envie de promener mes doigts le long de ton torse, le long de tes cuisses.

Je suis humide de désir. "Tu as envie d’explorer cette humidité avec ta langue " me dis-tu…

Moi, j’ai envie de goûter ton sexe, qui me plaît tant, en voyant cette belle bosse à travers ton boxer.

Tu me dis cette phrase qui m’électrise "Suce-moi amour, suce-moi"

Tu libères ton sexe de sa prison…Moi, je me malaxe les seins et je descends vers mon puits d’amour déjà gorgé de désir.

Mon bouton d’or est gonflé à souhait, je le titille, descend vers mon puits, remonte puis redescend. J’introduits un doigt puis un deuxième, je me cambre avec délice, et resserre mes cuisses pour mieux sentir mes doigts au fond de mon puits. Je sens ma liqueur couler, je ressors mes doigts pour la goûter.

Tu aimes lorsque je fais cela…Toi tu entames des va et vient avec ton sexe, il est gorgé de désir.

Tu fermes les yeux, pour mieux apprécier tes caresses.

D’une main, je me caresse le minou, de l’autre les seins…

Tu me dis, "jouis amour, je veux qu’on jouisse ensemble"

Je te réponds "Moi aussi"

Ma main se fais plus pressante, je dégouline, je le sens monter lentement.

Il est là, pas en puissance, mais en douceur.

J’ai joui tout en douceur pour la première fois, je me sens toute chose, par cette sensation nouvelle.

Mes paupières se ferment, Morphée m’emporte…

Tu m’as écrit, hier soir

"J’ai joui mon cœur"

Ce matin, je te réponds

" Désolé, j’ai dû m’endormir après avoir jouis. J’ai fermé les yeux, car j’étais bien. J’ai eu un bel orgasme, pas très puissant, mais totalement différent de ce que j’avais vécu. C’était un peu comme si j’étais dans tes bras"

Nous venons de vivre quelque chose de nouveau : Le plaisir, à travers des SMS…

Je t’adore Mon Cœur ?

Il y encore peu, quelques heures en fait, je ne t'aurai pas compris...

Merci d'avoir mis des mots sur l'intensité que peut procurer ce genre d'expérience.

tres joli

a experimenter avec mon cheri :twisted:

Électrisant effectivement comme récit ! Typiquement le genre de récit qui donne envie d'essayer une fois l'avoir lu !

J'adore ton écriture Luce !

Invité

Merci à vous

C'était une nouvelle expérience autant pour lui, que pour moi...

Un vrai moment de complicité :twisted:, une alchimie parfaite

Invité

Électrisant effectivement comme récit ! Typiquement le genre de récit qui donne envie d'essayer une fois l'avoir lu !

J'adore ton écriture Luce !

Merci :twisted:

Superbe moment que vous avez passés , comme quoi la magie de la technologie est efficasse , surtout quand la complicité est au rendez vous.

SMS quand tu nous tiens

Invité

Superbe moment que vous avez passés , comme quoi la magie de la technologie est efficasse , surtout quand la complicité est au rendez vous.

SMS quand tu nous tiens

Je n'aurai jamais imaginé que l'on pouvait prendre du plaisir ainsi.

J'avais déjà testé, les cams, mais c'était vraiment pas mon truc !

Je pense surtout que c'est notre complicité qui a permis de prendre autant de plaisir :twisted:

Vraiment merci Luce super récit ça donne envie d'experimenter ce genre de plaisir

Invité

Ben c'est malin... Je suis tout émoustillé maintenant...

Je crois que c'est le but, non, en publiant des récits... :twisted:, et puis c'est tellement agréable de partager

Je suis émoustillé à chaque lecture :P

Qui ne l'est pas quand il y a de la qualité dans la prose et de la suggestivité dans les idées !

Et luce, pour avoir lu plusieurs de tes récits, je trouve que tu as toutes ces qualités !

Invité

Qui ne l'est pas quand il y a de la qualité dans la prose et de la suggestivité dans les idées !

Et luce, pour avoir lu plusieurs de tes récits, je trouve que tu as toutes ces qualités !

Rhooooooooooo je vais rougir

Merci :twisted:

... "c’est ce qu’il y a en-dessous, c'est-à-dire Rien. "

Rien c'est a voir ! Pas sûr!

récit qui fait bon lire

Invité

... "c’est ce qu’il y a en-dessous, c'est-à-dire Rien. "

Rien c'est a voir ! Pas sûr!

récit qui fait bon lire

Effectivement vu sous cet angle :oops:

:aime2:

très joli récit, j'avoue avoir déjà testé ça et c'est vrai que les sensations sont parfois étonnantes. Même si d'autres fois elles sont presques absentes !! lol

Très jolie ce récit!

Pour avoir déjà essayé, je confirme que c'est très émoustillant ! Je ne sais pas si ce genre "d'aventure" peut fonctionner si tu n'as pas connu la personne au bout du fil en vrai ...

Invité

très joli récit, j'avoue avoir déjà testé ça et c'est vrai que les sensations sont parfois étonnantes. Même si d'autres fois elles sont presques absentes !! lol

Merci

Invité

Très jolie ce récit!

Pour avoir déjà essayé, je confirme que c'est très émoustillant ! Je ne sais pas si ce genre "d'aventure" peut fonctionner si tu n'as pas connu la personne au bout du fil en vrai ...

Je peux t'assurer que ça fonctionne :lal:

Il y a une certaine part de mystère fort grisante, une alchimie parfaite et on se laisse vite emporter par le plaisir

Je ne peux que te croire alors Luce :lal: Je rajoute donc ça sur ma liste des choses à essayer ...

Guest LadyRose

Une douce expérience vécue avec mon cher et tendre lorsque nous n'habitions pas encore ensemble... :-D

Merci pour ces souvenirs Luce :-D

Invité

Une douce expérience vécue avec mon cher et tendre lorsque nous n'habitions pas encore ensemble... :-D

Merci pour ces souvenirs Luce :-D

:-D

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.