Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

favellas

ce matin un rêve succulent...

Recommended Posts

Je ne travaillais pas ce matin donc grasse matinée en prévision!

J'ai fais une rêve succulent, hum il m'excite encore et de façon très charnelle miam! Je sens que le petit moment de bonheur ne va pas tarder!

Je me suis réveillée ce matin avec de belles images en tête.

Celle d'une femme et de moi entrain de faire l'amour ! Wahou dément, des images bref mais intenses!

Nous étions dans une magnifique chambre aux de la mer, il faisait chaud , très chaud. J'étais sur elle et je me languissais de ses seins sur les miens. Nous ne faisions qu'une , je glissais sur son corps brulant, nos deux poitrines intiment liées. Je me délectais de sentir la chaleur de son sexe sur mes doigts car je la doigtais avec dévouement . Deux doigts qui lui ravissaient des va et vient désireux. Rien que la doigter me donnais envie de jouir. Je lui offrais de doux baisers durant lesquels nos langues s'amusaient à avoir le dernier mot. Elle avait les lèvres si douces et à cette étape du jeu , ce n'étaient que celles de sa bouche.

Elle me caressait tendrement jusqu'au point de me faire avoir la chaire de poule alors qu'il faisait 30 degrès. Une déesse se trouvait sous moi. Impossible de vous dire à quoi elle ressemblait, je n'ai pas vu son visage juste ses seins et son sexe!!!

Mais quel pied surtout au moment où je m'engage vers son entre jambe pour lui offrir un ptit bonus. Elle était trempée par mon doigté que j'avais fièrement exécuté. Alors dans un geste doux, je laisse glisser ma langue sur sa vulve très humide et très chaude. Hum ses lèvres sont délicieuses et je ne suis pas la seule à prendre mon pied, je la sens se cambrer sous mes actions. Son clito apparait timidement mais je le sens et je me lance à corps perdu pour lui offrir un orgasme digne de sa présence et de son aura.

Aucunes paroles, juste des gestes et des odeurs, celle de sexe délicieux.

Voilà mon rêve s'arrête comme il a commencé . Je vous assure que je suis frustée qu'il est pris fin sans réelle fin, snif snif...

En tout cas ce matin je me suis levée avec un gout de sucré ( si vous voez ce que je veux dire) sur les lèvres.

Tchouss

Guest Gayame

Tu as de la chance. Mes rêves s'arrêtent presque tout le temps avant les moments intéressants :lal:

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.