Aller au contenu
ptitangecathy

en week end chez mon beau frere!!!!

Messages recommandés

En arrivant ce samedi apres mdi chez le frere de mon mari , je me douter que ce ne sera pas un week end habituelle.

Nous passions une tres bonne apres midi mon mari m embrasser souvent passez ses mains sur mes fesses mais rien de plus .

mon beau frere paraissait egalement assez chaud .

le soir venu, nous faisons un barbecue dans le jardin et decidons de faire un billard , nous les femmes nous prevenons nos mari que nous ne savions pas jouer , il nous disent qu ils vont nous apprendre avec un sourire coquin .

mon mari commence a jouer puis voila mon tour je prend donc la queue de billard et mon mari viens se placer derriere moi je sens son corp contre moi et cela m emoustille .

il me montre le geste a effectuer et en profite pour m embrasser dans le cou .

Mon beauf joue a son tour et vooila celui de ma belle soeur, son mari fait comme le mien et vient se coller a elle ,lui ai plus rapide et pose direct ses mains sur ses seins , elle a l air de beaucoup apprecier cela.

Notre partie continue gentiment avec beaucoup d allusions sexuelles .

Nous decidons d arreter et on pense tous a aller se coucher .....;

voulez vous la suite !!!!!!!

La suite ! :D La suite ! :D La suite ! :D La suite ! :D La suite ! :D La suite ! :D La suite ! :D La suite ! :P La suite ! :D La suite ! :D La suite ! :D La suite ! :D La suite ! :D La suite ! :D La suite ! :D La suite ! :D La suite ! :D

Voila la suite!!!!! :P

Donc nous decidon d allez tous au lit sauf que nous allons dormir tous dans la meme piece , comment allons nous faire?

Mon mari nous dormions sur un matelas gonflabe installer dans la chambre de mon beau frere.

Pourquoi nous avoir installer la je ne sais pas mais bon .

Je passe donc par la salle de bain et me deshabille , je me mets en nuisette courte sans rien en dessous.

Mon mari lui se mais en calecon .

Ma belle soeur en nuisette egalement et son mari en calecon .

Je m installe dans mon lit de fortune et mon mari vient se coller a moi dans mon dos , il vient poser une de ses mains sur mon sein et l autre sur mes fesses , je me sens mal a l aise en sachant que les autres pouvait nous voir .

Mais bon je me laisse faire quand meme.

Derriere nous j entend mon beauf et sa femme qui joue aussi .

Mon beauf dit a sa femme qu il en a tres envie , sa femme lui repond pas possible on est pas seul

lui y repond c est pas grave , il se releve assis dans le lit et demande a son frere si c est grave si il s amuse un peu avec sa femme , mon mari lui repond bien sur que non , moi aussi j ai envie de m amuser .

suite!!!!!!!!

Une fois que les deux frere se soit mis d accord comme koi il avait envie de s amuser les choses commencer a chauffer.

Mon mari commenca a devenir plus entreprenant , il passa ses mains sur tout mon corps , je rester dos a lui pour le moment et je senter une bosse se former.

Derriere nous mon beauf et sa femme avait l air de bien s eclater aussi , j entendait ma belle soeur qui disait a son mari qu elle aller le sucer.

Moi de mon cote je me decida a me retourner et j embrassa mon mari de plus belle , m&a main alla se glisser dans son calecon et je senti son sexe tout dur .

Moi ma minette ete deja tremper.

Je me mis a genoux et la je vis ma belle soeur faire une superbe fellation a son mari , je decida donc d en faire autant.

J ai commencer a embrasser mon mari sur le torse puis sur le bas ventre et je suis arriver a son sexe .

La je le saisi entre mes levres et commenca a jouer avec ma langue sur son gland.

J entendai mon beauf gemir et cela me donna encore plus d entrain pour sucer mon mari .

Je mis son sexe dans ma bouche et commenca de long va et vient entre mes levres , il se mit a gemir aussi .

Ma belle soeur me regarda et me dit et bien on fait de l effet a nos hommes .

Moi et mon mari nous avons changer de place et sommes venu nous installer sur le lit a cote de mon beauf et sa femme.

Nos hommes en meme temps ont decider de nous recompenser pour cette gaterie et il venirent se placer entre nos cuisses.

Cela devenait irreel pour moi .

Pendant que nos s activer entre nos cuisses moi et ma belle soeur echangeames un baiser langoureux.

Cela ete etrange pour moi je n avais jamais fait l amour devant quelqu un d autre et encore moins embrasser une femme.

suite!!!!!!!!!!!!

oui oui la suite^^

je peut comprendre ta gène je ne sait pas si j'aurais été a l'aide devant mon beau frère et ma belle soeur :D :P

Invité David rugit

oui la suite!

Nos hommes s occupaient tres bien de nous , nous gemissions de plus en plus.

Mais nous en voulions plus.

Moi je rester allonger sur le dos et mon mari est venu se mettre sur moi , il me penetra doucement avec douceur.

Quand a ma belles soeur, elle fit allonger son mari sur le dos et elle est venu s empaler dessus .

Je la voyais s activer sur son mari.

Cela decupler mon excitation.

Mon mari me mordiller les seins tout en continuant de me prendre delicatement , il faisiat de long va et vient dans ma chatte tremper.

Nous gemissions tous de plaisir.

Dans l excitation totale nous n avions plus vraiment notre tete.

Les hommes se regarderent et proposa de changer de partenaire.

J ai regarder mon mari et je lui ai dit je ne peut pas faire ca avec ton frere.

Il me repondit que si que cela l exciterai beaucoup.

Ma belle soeur qui elle n ete pas contre changeames de place.

Elle se placa en levrette et moi egalement. Nos hommes ete fier de leur coup.

Mon beauf est venu se placer derriere moi et me penetra d un seul coup , il ete beaucoup plus brutal que mon mari mais cela ne me deplaisai pas.

Je sentai son sexe me penetrer en ressortir et y retourner violamment , j ete au bord de l extase.

Mon mari quand a lui prener ma belle soeur avec douceur, elle avait l air de beaucoup apprecier elle crier de plaisir ainsi que moi.

Je sens que nous tous nous n allions plus tenir tres longtemps.

Ma belle soeur me regarda et nous decidames de finir nos hommes avec nos bouches.

Nous retournames et nous prenons la queue des hommes entre nos levres.

Moi celle de mon beauf qui ete plus large que celle de mon mari.

Et ma belle soeur celle de mon mari.

Je passez ma langue doucement sur ce gland violacer de desir, puis il entrer entierement dans ma bouche , mon beauf me saisit par les cheveux pour me donner le rhytme, il me baiser la bouche.

Ma belle soeur elle prenait son temps et le lecher partout de haut en bas , puis elle accelera le mouvement .

je le savait mon mari aller partir donc je m activer sur mon beauf pour qu il jouisse en meme temps .

J entendit le souffle de mon beauf s accelerer et il se raidit d un seul coup je sortit son sexe de ma bouche et il m ejacula sur les seins .

Deux secondes plus tard mon mari ejaculer aussi sur les seins de ma belle soeur.

Nous venions de passez une soiree hors du commun.

Mon mari et moi allons prendre une douche et mon beauf et sa femme restere dans la chambre .

Sous la douche mon mari m embrassa et me remercia de cette soiree.

Nous n avons jamais recommencer et plus jamais parler .

J espere que ce recit vous aura plu .

Invité

Récit très agréable à lire...

Il faut une bonne complicité entre frère pour oser un tel partage.

En effet luce il faut une tres grande complicite

Mes ses deux la sont inseparable donc cela n a poser aucun probleme .

Invité

En effet luce il faut une tres grande complicite

Mes ses deux la sont inseparable donc cela n a poser aucun probleme .

Oui c'est sur !!!

Avec mon mari, nous aimerions bien tenter cette expérience, mais pas avec des membres de la famille :twisted:

Super expérience, qui c'est vrai en "famille" pas toujours évident, mais un moment irréel...au moins tu profites de la vie

très jolie récit!

merci de l'avoir partager avec nous ^^

Impressionnant, une telle aventure est si excitante! J'apprécie le cadeau que tu as fait à ton mari et à ton beau-frère... :wink:

un plaisir à lire et à imaginer!!!!!

j'en redemande....

sam :twisted: