Aller au contenu
audreyede

Le représentant de lingerie fine à domicile.

Messages recommandés

Moment brefs mais intense !

J’ai eu la visite d’un représentant en lingerie fine à domicile !

Ce jour là, j’ai essayé pas mal de guêpières, porte-jarretelles et bas !

Mais avant :

Je passe sur sa description physique qui est banale, mais l’homme était très sympathique !

Après présentations et discutions, au bout d’un moment et avant de me présenter sa collection, il n’a demandé de mettre à poil pour voir mes mensurations de très prés .

Comme je n’ai pas un naturel très pudique, j’ai accédé toute de suite à sa demande, s’agissant bien entendu de me pas se tromper dans la taille !

Une fois nue, il m’a demandé de me tenir bien droite les jambes écartées sur mes talons hauts.

De ces mains il m’a caressée les seins et il les a soupesé !

Il est descendu sur mon ventre et entre mes cuisses, il a effleuré ma toison brune et mes cuisses !

Puis il n’a demandé de me retourner, bien droite en gonflant mes seins, les mains sur les hanches, les jambes écartée en V, Il m’a fait des caresses sur le dos et il est descendu sur mes fesses, il les a longuement enveloppé !

Puis il m’a dis j’ai ce qu’il vous faut madame!

A oui, qu’avez-vous à me proposer ?

Ce qu’il vous faut c’est un bon coup de queue !

Puis à lâché : « vous m’avez l’air d’un sacrée salope vous !»

J’ai voulu rétorqué faussement offusquée, mais !

En un instant, il m’a attrapé avec ses mains sous mes deux cuisses et il m’a soulevé de terre, puis il m’a assise les cuisses écartées sur ma commode !

Son pantalon est descendu, sa bite tendue est apparue !

Excitée, je l’ai prise en main pour la caresser, mais au bout d’un moment, il a repris sa queue en main, puis a caressé son gland violacé à l’entrée de ma chatte, faisant des montées et descente sur les lèvres de mon sexe !

Me voyant mouillée, sans me demander mon avis, il m’a pénétré d’un coup !

Sous ces coups de queue je me suis cramponnée de chaque coté de la commode !

Mes seins se ballotés à chaque pénétration, tellement qu’il me baisé fort !

Il m’a littéralement pilonné !

20 minutes ont suffit pour que je jouisse en même temps que lui à éjaculé en moi !

C’était d’enfer !

Quel pied !

Ce qui m’a fait plaisir, c’est qu’il n’a dit après que j’étais super bonne !

Je lui ai demandé si il baisé souvent ces clientes !

Il n’a répondu que sur 10 femme seules chez elles, il en sauté au moins 4 à chaque fois !

Mais que moi j’étais parmi ces meilleurs coups !

Il doit repasser la semaine prochaine pour me faire cadeau de 3 paires de bas Dior !

Mais j’ai eu quand même 25% de ristourne sur ma commande !

Bonne affaire non ? De quoi me payer un autre porte-jarretelles à l’œil ! :P:D :D

• Like 2

Dur à croire, mais si c'est vrai, de nombreux hommes vont considérer un changement d'orientation (au travail).

c'est plaisant comme situation.

je peux me faire salarié multi services rien que pour toi

sam :twisted:

Invité Loukas

J'avoue que là, tu as fais une belle affaire. :twisted:

Invité personne33

:-D

bah s'il se saute 4 femmes sur 10 et à chaque fois sans preservatif, ca craint :lal:

A priori c'est toujours 4 coquinne , donc logiquement chez elle il sont de quoi se protéger :lal:

Bon après Attention au morpions :-D

Miam très excitant audrey ce ptit tour de passe passe :-D

A sa place j'en aurais profité autrement, j'adore habillé une femme mure et de surcroit bonne saloppe de lingerie fine. Avant tout, je pose le porte jarretelle par derrière biensûr pour mieux me collé sur tes fesses, ensuite le passage des bas nylon humm la remontée de mes mains douces et chaudes sur toute la longueur de tes cuisses jusque tes lèvres que je sens déjà bien humides. je laisse duré le plaisir en attachant tes bas cubains toujours par derrière pour mieux admiré le dessous de tes fesses. Et oui je suis voyeur :content: . délicatement je remet tes talons aiguilles à chaque pied (belle chatte) Ensuite la guepière de préférence à demi balconnets juste pour apperçevoir tes tétons en sortir tout gonflés de désir :-D j'en bande aussi ma chère Audrey. Reste le tanga à demi transparent dans lequel bien entendu j'y passerais la main pour de longue carresse effleurantes et excitantes.

j'adore plongé ma main dans la culotte d'une bonne bourgeoise....

Passons au choses sérieuses, l'accoudoir de ton canapé ça vous dis ma chère :-D:-D :-D

: bah s'il se saute 4 femmes sur 10 et à chaque fois sans preservatif, ca craint :arrow:

Merci j'ai cru que personne n'allait réagir!!

un peu too much ton histoire :twisted: jamais vu un vendeur qui te demande de te mettre à poil avant d'essayer des fringues... et pis sympa l'insulte .. moi je l'aurais viré avec un bon coup de pied au cul même avec du chanel ou du dior en promo!

et oui attention aux morbacs quand même!!

Moi ce serai plus à faire des massage a domicile.

Mais c'est vrai que ce récit est aphrodisiaque et laisse mes pensées ............................se réchauffer ;) :D

Merci j'ai cru que personne n'allait réagir!!

un peu too much ton histoire :lal: jamais vu un vendeur qui te demande de te mettre à poil avant d'essayer des fringues... et pis sympa l'insulte .. moi je l'aurais viré avec un bon coup de pied au cul même avec du chanel ou du dior en promo!

et oui attention aux morbacs quand même!!

Pas de panique ma belle !

Si je ne me suis pas faite priée pour me mettre à poil et à l’allumer sur mes talons aiguilles, c’est que ce jour là !

J’avais très envie de me faire sauter ! :lal::lal::lal::lal:

Bisou !

Audrey

• Like 1

Pas de panique ma belle !

Si je ne me suis pas faite priée pour me mettre à poil et à l’allumer sur mes talons aiguilles, c’est que ce jour là !

J’avais très envie de me faire sauter ! :-D:D:D:D

Bisou !

Audrey

Et bien moi, je la trouve très bien cette histoire, super bandante même !!!

Et puis au moins, c'est bien d'avoir oser le faire du moment que tu en as eu envie.