Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Plaisira

Dans la piscine...

Recommended Posts

Petit récit.

Nous avions loué pour les vacances une jolie villa avec une magnifique piscine. la vue donnée sur la mer.

Nous passions nos journées à nous balader, nager, bronzer.

Cette après midi là, nous étions à la villa. Lui allongé sur une des chaises longues, cocktail à la main, moi dans la piscine.

je suis sortie de l'eau pour aller vers lui, ma peau dorée par le soleil, mes cheveux mouillés, l'eau glissant sur mon corps.

Lui me regarda m'avancer. je me suis allongée sur la chaise longue à coté de lui.

il se leva, vient devant moi et s allongea sur mon corps. sa peau était chaude et douce, la mienne humide.

il commença à m'embrasser fougueusement, amoureusement. Sa main est venue dans ma nuque et il détacha le haut de mon maillot, le lacet glissa. il avança mon corps contre lui pour défaire le nœud dans mon dos, et jeta le haut de mon maillot.

Ma poitrine nue, il s'en empara de ses lèvres. m'embrassa mes seins jouant avec mes tétons.

Puis il se releva, "suis moi" me dit-il.

Il m'entraina dans la piscine, vient coller son corps contre moi. Nous avions de l'eau jusqu'au cou.

Il plongea la tête sous l'eau, je senti sa bouche s'emparer de mon sein, le contact de ses lèvres, de l'eau... un délice de sensations...

La suite à venir d'ici peu...

:P

belle entree en matiere vivement la suite

Sublime ! Ca me rappelle une séance où je lui ai léché le sexe dans un bain tourbillon...

A quand la suite ?

La journée s'annonce très chaude, je serai bien venu plonger dans ta piscine.

Dis, tu nous racontes la suite??

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.