Aller au contenu
Invité kendal

Première sodomie

Messages recommandés

Invité kendal

:P :D:D:D

:D:D

Bon allez j'arrête avec les smiles^^ et je vous raconte.

Maxime et moi avons discuter très franchement sur nos envie, il ma avouer aimer la sodomie mais ne l'avoir que rarement pratiquer, manque d'intimité personnel avec ses ex partenaire je pense. Je finit par lui avouer que j'aimerais tenter l’expérience sans aucune garantie de résultat^^. :D

Il me dit que je doit pas me forcer mais je voit bien qu'il est content. Alors l'autre soir nous avons commencer a faire l'amour, tout ce qu'il y a de classique.

Je le laisser guider, il se montra très doux et calin, peut etre même plus que d'habitude. Il me fit un cuni long et appliquer et ses doigt déjà se perdais du coté de mon petit trou. j'aime quand il me doigte de ce coté, il le sait alors il s'applique, un doigt pour commencer parfois sa langue descend de se coté, j'ai un peu de mal mais je le laisse faire. Je voit qu'il est très exciter et j'avoue que je l'étais aussi, j'avais très envie de découvrir enfin cette sensation.

Au bout d'un moment il m'installa s'allongea sur moi et me penetra tout en m'embrassant, il allait et venait en moi m'arrachant de petit gémissement. nos doigts étaient lié de chaque coté de mon visage, mes jambes enroulait autour de ses cuisse. Un missionnaire classique mais efficace lol.

J'en oubliais presque notre projet mais pas lui. Il finit par se retirer et me fit mettre en levrette, il reprit le léchage de mon petit trou, crachotant même un peu pour lubrifier. Ses doigts, un puis deux, allait et venait, tourner en moi m'arrachant déjà du plaisir, quand il jugea que j'étais prête il se mit a genoux derrière moi et présenta sa queue a l'entré de mon petit trou.

Mon coeur battait très fort d'appréhension et d'excitation mélanger. Il poussa un peu et je sentit son gland s'enfoncait en moi. Pas franchement agréable au début il me demanda si il devait continuer et je lui dit oui; Je suis pas du genre a faire marche arrière.

Alors il relubrifia avec sa salive la zone et se représenta, un peu mieux, je respire, je me détent et il s'enfonce un peu plus a chaque seconde. Finalement, je le sent bien en moi, j'ai un peu mal surtout quand il bouge mais ce n'est pas intolérable. Maxime commence alors a aller et venir, là, la douleur se fait ressentir un peu plus, il veut stopper mais je dit non, sa va passer.

Je sait que de son coté il apprécie la sensation, je suis très étroite, il ressent un max de plaisir et c'est ce qui compte a cet instant. Pour m'aider, il se penche plus en avant et vient glisser une main entre mes cuisse, il commence alors a me masturber afin de m'exciter et de m'aider a me détendre. j'avoue qu'étant clitoridienne sa fonctionne pas mal^^. Il vas et vien de plus en plus fort dans mon petit trou sérré et la douleur laisse place a de la gène puis a une sensation de plaisir nouvelle. Ses doigt sur mon clito, sa queue en moi, je ne sait très vite , plus ou donner de la tête, je cris de plus en plus fort et il halete derrière moi, suffocant presque de plaisir.

Finalement il se retire et jouit sur mes fesse toujours tendu.

J'ai découvert un nouveau plaisir, je retenterais expérience très vite^^

J'aime beaucoup ton récit profite bien de ce nouveau plaisirs bonne continuation

Et bien voilà une bien belle confession et surtout ça transpire l'amour que tu as pour ton homme, c'est super ! d'autant plus que ça me rassure un peu, n'ayant jamais pratiqué la sodomie mais étant très tentée, j'avais des craintes à ce sujet. Je sais que c'est différent pour chaque personne mais bon, c'est rassurant quand même. :P

tres beau recit, on si croirait, tu as bien décrit tes sensation, continu comme ca.

Invité -Tkt

J'ai eut l'impression de revivre la première fois que mini-Tkt est passé par le chemin interdit. ^^

super exitant et c'est vrai que c'est une sensation qui est différente pour chacuns d'entre nous et aussi difficilement descriptible mais tu y est parvenue.

bravo et félicitation lool a toi et a ton homme

Bravo à toi, tu es magnifiquement parvenue à retranscrire tes différentes émotions.

J'ai bien aimé ton récit qui m'a rappelée quelques souvenirs personnels.

Invité lachieuse

Tu as réussi exactement à retranscrire se que j'ai ressenti pendant ma première fois aussi......Bravo encore pour ce jolie récit :P

Invité kendal

Merci de vos gentils commentaire, j'été très curieuse depuis longtemps de ce qu'on pouvait ressentir lors de cet acte et ducoup je me suis jeter a l'eau et c'est sans regret surtout que amoureux aime ça donc parfait.

C'est vrai que si j'avais décider de stopper il l'aurait accepter mais je serais rester sur un sentiment d'échec, j'aurais voulut recommencer et la douleur serai encore là une deuxième fois donc comme pour la virginité j'ai préfere faire les chose a fond dès le début et me débarrasser du souci lol.

C'est super de pouvoir en parler içi car avec mes amies même les plus proche, on ne parle pas de sodomie, nonnnn c'est mal, c'est zone interdit, ect, les filles on encore du mal a avouer qu'elle sont tenter par cette envie et qu'elle peuvent aimer ça.

Invité kendal

Merci, je l'ai d'abord fait pour moi je dois l'avouer, si je n'en avait pas ressentie l'envie j'en aurais très certainement privé mon copain mais je voulais le faire et lui aimer ça donc 1 pierre 2 coups lol.

La douleur bien sur c'est difficile de comparer, c'est différent de la virginité classique mais je dirais que j'ai tout de même déguster (sans jeux de mot) mais ce n'est plaisant pour personne et ce n'est qu'un mauvais moment a passer.

Je me joins à celles et ceux qui te félicitent et pour ce beau récit et pour avoir franchi le pas, et à titre personnel je salue ton courage de l'avoir faite pour la première fois avec que de la salive comme lubrifiant, car il existe d'autres substances drôlement plus efficaces :twisted: .

Vous vous étiez mis d'accord avant pour qu'il se retire avant de jouir, ou c'est lui qui a décidé spontanément de faire ainsi ?

Invité kendal

Tu n'est pas le première a me le dire ^^ nous allons retenter l’expérience avec lubrifiant cette fois, mais c'est vrai qu'on c'est décidé si vite que l'organisation fut assez minim ^^

Pour ce qui est du fait qu'il se soit retirer pour jouir on n'en a pas vraiment discuter je l'ai laisser driver.

super comme expérience.

j'aimerais aussi essayer la sodomie mais madame ne veut pas et y est opposée.

je vais finir ingnorant de cette expérience :twisted:

sam :P

Invité kendal

si vraiment ta femme est réfractaire a cette pratique tu ne dois pas insister au pire peut etre changeras t elle d'avis toute seule un jour.

on m'as deja demander de pratiquer cet acte mais jusque là je n'avais pas assez confiance et plus on insiste plus je dit non^^ alors quand j'ai prit cette décision je l'ai fait moi même et pour moi avant tout

bonjour ,et bien moi je le dit aussis j'ai essayer mais le resultat n'a pas ete la lol pourtant je le fait de temps en temps avec un god mais l'autre jour avec un homme rencontre dans un club j'ai voulu essayer le reel ,est ce que comme beaucoup d'homme il pense a SON plaisir je le pense il n'a pas reussi a aller jusqu'au bout je ne resentais que de la douleur :twisted: peut etre que inconciament je me tendais mais pourtant mon envie est forte si vous avez des astuces ...

Invité kendal

Je peut te répondre a titre personnel^^

Mon compagnon et moi somme ensemble depuis assez peu de temps mais ça c'est avéré fusionnel très vite et je pense que l'amour que j'ai pour lui ma permis d'apréhender cet acte différemment d'avec mes précédent partenaires, tout ça pour dire que je pense que mes sentiments m'ont grandement aidé a prendre du plaisir a la sodomie et a être détendue autant que faire ce peu dans cette situation lool

Oui, c'est vraiment une question de confiance et de respect pour que ca se passe bien je pense... Puis une bonne dose d’excitation et le tour est joué.

Très beau récit superbement raconté

Je trouve ton récit fort touchant, dans le sens où tu as pensé avant tout a ton homme au détriment, dans un premier temps, de ton propre plaisir et pour finir, c'est payant, tu découvres a ton tour un plaisir nouveau et c'est tant mieux :wink:

Une expérience très intime que tu nous livre là, on ne peut qu'apprécier. Merci!

Invité Lonelylisa

Merci d'avoir partagé cette 1ère !

As-tu depuis renouvelé l'expérience ? Et si oui, la "douleur" était-elle moindre ?

Lire ta petite histoire me donne encore plus envie de le faire avec ma copine. Elle l'avait tenté avec son ex mais il lui a fait mal du coup quand on en parle elle fait un peu la grimace. Mais de mon côté je n'ai jamais fait.

J'ai eu une occasion de le faire avec une fille que j'avais rencontré lors d'une soirée avec des amis. On s'est revu le lendemain chez moi et pendant que je la prenais en levrette elle m'a dit de but en blanc "Encule-moi!", ça m'a pris par surprise et je ne l'ai pas fait.

Par contre j'ai très envie de le faire avec ma copine actuelle, elle le sait car on en a parlé. Mais comme Kendal l'a dit dans l'une de ses réponses, il ne faut pas insister.