Aller au contenu
faenir

Ma collègue préférée

Messages recommandés

cela fait maintenant quasiment 1 ans qu'il se passe quelque chose entre ma collègue et moi , c'est une petite blonde très belle malheureusement elle et moi somme avec quelqu'un et nous sommes fidèles enfin surtout elle.

Tout commença par le fait de se souhaiter la bonne année par sms chose qu'elle me demanda alors que je savais son copain jaloux.

Au fur et a mesure une complicité réciproque s'instaura entre nous, elle me racontai ses fantasmes puis ses expériences sexuelles et moi les miennes.

Un jour je fini enfin par voir ses fesses et son string (merci les pantalons tailles basses), je me permit de lui dire.

Une autre foi son jean etait troué vers l'entre jambe et je me permit de passé un doigt dans ce trou, ensuite viens le jour ou en salle de pause, il ne restait qu'un seul petit bonbon elle le mit entre ces lèvres et me dit qu'on pourrai partager bien sur elle ne penserai pas que j'oserai mais mes lèvres se collèrent au siennes et ces bien avec regret que je ne prit que le bonbon même si mes lèvres restèrent plus qu'elle n’auraient dues.

depuis ce jour mes mains passent régulièrement sur ces fesses surtout qu'une foi elle me montra des photos de ces fesses qu'elles avait envoyé a son copain.

Depuis j'essaye de l'embrasser sur la bouche ou mes mains se baladent sur ces fesses et parfois j'essaye de la caresser entre les jambes.

Même si elle ne l'avoue pas je pense qu'elle aime ce jeu entre nous mais pour moi c'est dur car j'ai envie d'elle

je suis même allai jusqu’à lui montrer une fellation que me fessait une ex mais cette foi elle réagit mal

j'avoue je rêve désormais de lui caresser le corps, de commencer par ses épaules puis de descendre lentement dans son dos enfin je m’attarderai sur le bas du dos et mes glisseraient lentement vers le hauts des ses fesses bien sur elle ne dira rien et me laissera continuer , mes mains alors se ferai plus entreprenante et elles masseraient complètement ses fesses.

puis elle se retournerai et mes mains caresseraient son sexe, elle commencerait alors a me baisser le pantalons et prendre mon sexe dans sa bouche.

Nous nous retrouverions en 69 puis je la prendrai en levrette en lui mettant des petites claque sur les fesses et en lui donnant des grand coups de reins pour finir par éjaculer sur ces fesses qui sont tout l'objet des mes fantasmes

mais bien sur tout ceci n'arrivera jamais

:P

Salut !

Sans vouloir être rabajoie, il va falloir te bouger ... :P

Concretement, elle t'a déjà ! Alors pourquoi prendrait-elle le risque de faire un choix quand elle peut avoir les deux !? Certaines femmes sont comme ça je pense ^^' . Elle entretient le fantasme parce qu'elle s'y sent bien mais elle ne veut pas aller plus loin car elle boulverserait l'équilibre dans lequel elle se trouve ...

Pour moi dans ce genre de situation, soit tu es le dominant et petit à petit tu la surprends par ta fougue, ta spontaneité et ton indépendance et elle se dit clairement que les moments les plus sympas a passer c'est avec toi (mais je pense qu'il est trop tard maintenant ... elle est entre deux ), soit tu restes toi même mais tu arretes ces ptits jeux de manière à la pousser a venir te chercher petit à petit pour qu'elle soit amené à faire des choix d'elle même sans que tu la sollicite. Ainsi c'est elle qui s'engagera sur un terrain qu'il lui faisait peur sans s'en rendre compte ( et si elle ne vient pas ... poupée gonflable ! ^^' ).

Après ma bonne conscience me dit de faire un rappel sur le fait que tu sois avec qq'un ... peut être que pour commencer il faudrait être un homme et prendre une décision de ce coté là pour te sentir mieux ... après chacun sa perception de la chose ! ^^

Voilà ... j'ai essayé ! J'espère que ça pourra un peu t'aider ... après je dis peut-être des conneries attention ! Je suis pas paroles d'évangile et j'ai hate d'avoir un retour féminin sur ton cas ! ^^

A+ Mister ! :D

PS : Vas voir sur le site "verserlejus" ... ya peut-être des choses qui pourront t'aider qui sait ... ^^

J'ai connus ce genre d'aventure avec une college, elle me matais discrétement et un jour je lui est donné mon numéro de portable et la tout a commencer vraiment. J'avais 32ans elle 43 une très jolie femme, grande et très femme. Que du bonheur...

Merci pour cette belle histoire.

Bonjour

Je suis d'accord avec Asmodeus tout au moins sur la 1° partie: la repousser pour qu'elle vienne elle, aprés sur la partie de la conscience je serai plutot d'un avis différent mais cela n'engage que moi chaque homme à sa propre définition et/ou conception de sa conscience !! :content: