Aller au contenu
faenir

mon premier amour

Messages recommandés

j'avais 17 ans et elle 16 ans, elle s'appelait Amandine, une brune de 1m75 très mignonne au cheveux courts 90b de poitrine.

je passerai les détails de nos flirts pour arriver a notre première vrai expérience un soir je rentre chez elle, sa mère et sa soeur sont la à regarder la télévision, elle me dit de venir dans sa chambre et la quelle surprise, elle est en peignoir, allongé sur son lit et me dit de venir la rejoindre , on commence bien évidement a s'embrasser et mes mains explorent son corps d'abord au dessus puis sous le peignoir et la une seconde surprise m'attendait, elle était entièrement nue.

Mes mains se firent donc plus exploratrices et après avoir longuement caressé son clitoris je fini enfin par introduire un doigt en elle , chose qu'elle eu l'air d’apprécier.

malheureusement nous avions peu de temps et surtout sa famille était juste à cote de nous ( chose qui nous généras pas plus d'une foi plus tard)

dans mes souvenirs je me rappelle avoir fini la séance de masturbation avec 3 doigts en elle et elle la main sur mon sexe plus que tendu.

je rentrai chez moi ne revenant pas de la chance que j'avais eu

si vous voulez la suite dites le moi

(ps : je m'excuse par avance pour mon orthographe déplorable) :P

Rhooo très mignon mais oui je veux plus de détails et surtout la suite :P

Invité kendal

bien kur la suite lol