Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

mojito77

souvenir du lycée

Recommended Posts

je vais vous raconter un de mes plus beau souvenir de lycée

j'étais en terminal dans une classe composé essentiellement de garçon très peu de fille mais l'une d'entre elle attire mon intention elle est métisse environ 1M70 (moi je fais 1M80 ), elle est doté d'une magnifique poitrine plutôt généreuse ( 95D il me semble ), bref elle me plait.

appelons la Vanessa

l'année se déroule tranquillement arrivée courant février Vanessa et moi nous nous rapprochons gentillement on s'entend plutôt bien, elle à un mec moi je suis célibataire mais n'envisage rien avec elle vu qu'elle est pas seule ...

Après quelques temps de copinage on s'échange nos numéros de téléphone le week end arrive

je suis en soirée avec un verre de trop dans le nez je rentre me coucher et la je reçoit un message de Vanessa me demandant je ne sais plus quelle broutille bref on échange quelques sms et au moment de lui dire au revoir je ne sais pas ce qui me prend mais je lance un petit "bah bonne nuit je te fais plein de bisous ou tu veux???"

Et la pas de réponse immédiate je me dit merde c'est mal passé alors je renvoie dans la foulé un message pour m'excuser mais la à ma grande surprise elle me répond de ne pas m'excuser qu'elle à mis du temps à me répondre parce que mon message ne l'avais pas laissé indifférente, et qu'il lui avait plutôt donné envie de bisous partout...

du coup je me relance a lui dire que si elle en à vraiment envie je lui ferai sans problème...

elle me répond qu'elle est excité à l'idée d'avoir ces bisous partout et qu'elle commence a ce touché, la conversation deviens de plus en plus chaude et chacun de notre coté nous nous sommes masturbé en racontant notre excitation à l'autre...

la conversation ce fini après un orgasme de nous deux derrière nos téléphone ^^

plus de nouvelles du week-end end juste un message de Vanessa dimanche soir en me disant que le lendemain nous avions 3h de temps mort dans notre emploie du temps et que si je voulais on pouvais aller chez moi mettre en pratique tout nos messages...

J'accepte mais la conversation ne va pas plus loin en effet elle doit aller chez son mec donc plus un mot :P

le lundi matin arrive nous nous croisions nous nous faisons la bise comme si de rien été au bout de deux heures de cours ça me tracasse (m'a t'elle dit tout ça sous le coup de l'excitation ou est elle sérieuse...)

AU bout de la troisième heure elle me fait parvenir un petit papier ou il y a écrit : "alors toujours motivé pour aller chez toi?"

Je n'ai pas répondu je l'ai juste regardé avec un sourire et un regard qui en dise long sur mon envie...

les heures de permanence arrivent sans un mot nous nous éclipsons prenons ma voiture et direction chez mes parents , dans la voiture pas un mot.

Arrivé chez moi nous montons dans ma chambre nous posons sur mon lit et la un grand blanc un grand regard et la on c'est sauté dessus ça a commencé par une embrassade douce et langoureuse très agréable.

mes mains ne peuvent s'empêcher de passer sur son ventre et de remonter sur ça poitrine, je découvre alors tactilement ça magnifique poitrine je la caresse je la masse je la sens frémir sous mes caresses, elle ne fait rien pour le moment juste elle apprécie mes caresses,

je dégrafe son soutien-gorges et libère ça poitrine je vais pouvoir encore plus en profiter,

je sent ses tétons ce durcir je ne peux m'enpécher de les pincer les titiller les faire rouler sous mes doigts, elle frémi de plus en plus

je continue à la déshabiller je déboutonne son jeans puis lui enlève je me remet a l'embrasser mais mes mains ne s'attarde plus sur ça poitrine elles descendent en direction de l'objet de tout les plaisirs, je passe une première fois sur son tanga, il est trempé wahou elle est vraiment excitée et moi ppfffffioooouuuuu j'en parle même pas .

ma main remonte légèrement juste pour pouvoir passer dans son tanga je me régale j'adore sentir une femme humide de plaisir et désirs sous mes doigts, après quelques instant de massage intime je luis ôte son tanga.

elle se retrouve allongé sur le les fesses au bord du lit je me met a genoux fasse à elle la tête entre ces jambes et commence mon péché mignon je passe ma langue entre ses deux lèvres remontant en direction de son petit bouton tout sensible et je m'y attarde, elle gémi elle remue son bassin elle m'attrape la tête pour me faire comprendre de continuer, mais je n'avais pas l'intention d'arrêter :D

ma langue navigue entre sa vulve et son clito de temps en temps je descend meme pour lui lécher l'anus elle semble aussi apprécier (par la suite je vais apprendre que c'était son premier anulingus)

en plus de ma bouche et ma langue je commence a rajouter mes doigt et la elle se met a hurler de plaisir a me serrer la tête entre ces cuisses elle jouit elle prend son pied j'adore

,j'adore, j'adore...

Et la elle relâche tout et me demande d'arrêter elle a jouit elle a le sourire elle est aux anges, je me redresse l'embrasse et m'assoie à côté d'elle

Et la a ma grande surprise elle me lance un : "maintenant a toi de jouir"

me faisant pas prier je baisse mon pantalon et boxer elle y découvre mon sexe tendu comme pas deux je suis raide et tout excité...

c'est a son tour de ce retrouver a genoux devant moi elle m'embrasse tout doucement tout le long du sexe avant d'arriver au gland et de me le gober d'un coup,

elle joue avec sa langue autour de mon gland elle descend pour en prendre un maximum dans la bouche, elle accélère les mouvement en me regardant dans les yeux, il ne me faut pas des heures pour avoir envie d'éjaculer, elle le sent et ralentit pour me demander ou je veux jouir, franchement a ce moment je m'en fiche c'est trop bon d'ailleurs je ne lui répond même pas elle comprend que je suis bien et que peu importe ça sera bien

elle reprend ça fellation accélère le mouvement et juste au moment ou je vais pour jouir elle ralenti le mouvement et me fait venir dans sa bouche en jouant doucement avec mon gland quel délice j'explose de bonheur dans ça bouche à deux doigt du malaise tellement c'était intense

:D

On à pris tout les deux notre pied sans même qu'il y ai pénétration, après quelques instant de repos et de récupération nous avons remis le couvert en passant plus rapidement sur les préliminaires et en profitant de pénétration dans tout les sens ^^

Après c'est trois heure de permanence je l'ai redéposé en cours et moi j'ai séché je ne me voyait pas reprendre les cours ...

Notre relation à durer tout les lundi jusqu'à la fin de l'année, nous avons exploré plein de chose ensemble (sa première sodomie, notre première utilisation de toys...)

A la fin de l'année on à chacun pris notre direction on s'est perdu de vue mais cette année reste magique pour moi c'était vraiment chouette.

merci de votre lecture et désolé si j'ai fait des fautes j'étais tout perturbé a me remémorer ces moments

:D

Très belle expérience et surtout belle complicité entre toi et ton amie ....

Tout les lundi ??? mais tu vas en avoir a faire des confessions :P

Hihihihi si devais raconter toutes mes expériences le forum craquerai :P

Hihihihi si devais raconter toutes mes expériences le forum craquerai :D

:D vantard :P mais je veux bien te croire :D

Très belle expérience et surtout belle complicité entre toi et ton amie ....

Tout les lundi ??? mais tu vas en avoir a faire des confessions :P

:D c'est aussi ce que je me suis dis :D

super bien raconté, j'ai adoré et j'aimerais bien avoir les détails de la deuxième rencontre :D

Ok promis je raconterais la deuxième rencontre des que j'ai le temps mais promis

Guest David rugit

hmm superbe!

a la demande de Christal26 je vais raconter une autre de ces journées avec Vanessa

donc nous revoilà un lundi comme notre petit rituel le voulais pendant notre permanence nous sautons dans la voiture et hop direction la maison

en chemin elle me dit avoir une forte envie d'être soumise à moi, évidement aimant faire plaisir cela ne m'a posé aucun problème :D

Arrivé à la maison nous montons dans ma chambre je m'assoie sur mon lit et juste au moment ou elle ce décide à s'assoir je la stop et lui dit:

-"non, toi tu restes debout je veux te contempler"

ma tonalité était plutôt sèche, elle me regarde étonné mais ne bouge plus et timidement elle me répond:

-" je suis ton jouet aujourd'hui fait de moi ce que tu veux "

ni une ni deux ces quelques mots ne me laisse pas indifférents elle peut vite constater une bosse apparaitre sous mon pantalon.

- " très bien ça me plait d'avoir un jouet comme toi commence par te déshabiller devant moi"

sans un mot elle s'exécute la voila nue totalement offerte à moi je savoure le moment.

-" je suis sur que tu es excité alors montre le moi"

toujours sans un mot elle commence à ce caresser devant moi toujours debout elle masse ça poitrine et ce pince les tétons tout en tirant dessus je la sent excité comme jamais, elle descend ses mains et ce met directement le majeur dans son sexe le retire aussi tot et le suce en me regardant droit dans les yeux.

Ma bosse sous mon pantalon ne cesse de grandir je ne peux m'empêcher de libérer mon sexe et lui demander de me sucer.

Elle s'agenouille et en marchant a 4 pattes elle vient ce mettre entre mes cuisses et ce met a me sucer comme elle sait si bien le faire.

au bout de quelques minute je l'interromps dans son élan, me lève et me dirige vers ma penderie de la j'en sort la ceinture d'un peignoir en éponge je m'approche d'elle toujours à 4 pattes puis lui bande les yeux.

je lui demande ensuite de ce redresser mais de rester a genoux cuisse écarté au maximum et de ce caresser, elle s'exécute.

Pendant ce temps je sort toujours de ma penderie un god (acheté avec des potes sur un parie quelques mois plus tôt)

Après avoir glissé une capote dessus je lui prend la main avec laquelle elle se masturbait et lui pose le god dedans

je la sent hésiter un instant alors de suite je lui dit:

-"tu voulais être ma soumise alors assume" (il est évident que si elle n'avait pas voulu j'aurai pas insisté)

sans un mot avec sa respiration qui s'accélère pour la première fois de sa vie elle ce met un god doucement, elle semble apprécier.

je la laisse ce familiariser avec son nouveau jouet et j'en profite pour aller chercher ....

je reviens me rapproche d'elle et lui demande dans le creux de l'oreille si elle apprécie elle me réponds:

-"oh que oui continue je suis à toi fait moi ce que tu veux"

de la j'empoigne ses seins et les masse de manière un peu plus virulente que d'habitude elle gémit d'un coup toute surprise,de la je lui re glisse a l'oreille tout en lui pinçant et tirant les tétons:

-" j'ai pu voir que tu aimes ça ma petite garce"

-" oui ça m'excite"

à peine avait elle fini ça phrase que je lui posait une pince a linge que j'ai été chercher plus tôt sur le tétons droit, un petit cri de plaisir sort de ca bouche, et hop la deuxième pince sur le deuxième tétons.

-"et sa tu aimes?"

-"oui beaucoup je me sent garce j'adore"

je la fait mettre à 4 pattes et reprend le contrôle du god je lui enfonce au maximum tout doucement et le retire tout aussi doucement puis accélère le mouvement elle gémit elle crie elle prend son pied...

je sort le god de son sexe me place devant elle et lui remet mon sexe dans la bouche je sent ses gémissement vibrer sur ma queue

je me penche au dessus de son dos et accède facilement a son anus de la j'attrape le lubrifiant en fait couler vraiment beaucoup sur mes doigts et son anus et je commence a lui masser l'anus, y glisse un doigt puis rapidement deux je joue avec mes deux doigts dans son cul je les sort les re rentrent je les tournent je n'arrette pas de mettre du lubrifiant ça glisse tout seul et elle s'ouvre à moi.

je reprend le god et lui remet dans la chatte je passe derrière elle et lui dit:

-"ton cul c'est réservé a ma bite"

-"va y prend moi je n'en peu plus" me répond elle

j'approche mon gland l'appuie sur sa rondelle et le rentre centimètre par centimètre jusque à la garde une fois au fond je lui demande de prendre le contrôle du god, elle fait de long mouvement je ne bouge plus juste de temps en temps je la fesse gentillement et quand j'ai commencé a la sentir venir,

je lui ai retiré les pinces sur seins seins je lui caressé la poitrine et dit

-"tu aimes te sentir remplie des deux coté comme ça petite garce?"

elle as du mal a me répondre elle est en train de prendre son

-"oui oui oui"

je ne la laisse pas finir ça réponse et entame de long mouvement de va et viens dans son cul, de suite elle accélère le god au même rythme que ma queue plus ça allé plus le rythme devenais fou.

elle se met me dire difficilement:

-"est ce que je peux jouir j'en peux plus "

évidement je n'en pouvais plus non plus

'" oui va y lâche toi donne toi prend ton pied"

a ces mots elle se mit a hurler de plaisir et a retirer le god elle tremblait de partout elle gémissait, je continuais mes mouvements dans son cul et au moment de jouir je suis sorti j'ai retiré la capote je l'ai retourné et j'ai éjaculé de long et gros filé de sperme sur ses seins dans un râle rauque et puissant,

une fois fini je lui ai passé un coup de serviette sur la poitrine je lui ai retiré le bandeaux je l'ai fougueusement embrassé et dit:

-"j'ai jamais autant pris mon pied merci"

elle ne savait pas quoi me répondre elle était encore toute émoustillait :P

on à prit une douche ensemble je l'ai lavé elle m'a lavé et après un peu de repos nous sommes retourné en cours...

voila encore une journée passé avec ma Vanessa, je suis m'excuse d'avance j'ai essayé de raconter le plus fidèlement possible mais c'était il y a quelques années alors ...

ohhh que ça donne chaud :P

Très très excitant !!!

mmmmmmh

ton recit ma donner tres envie de passez ma main dans mon entre jambe :twisted:

Alors passe la ne te gêne pas c'est fait pour :twisted:

Guest Loukas

Aaaah le lycée, quelle belle époque. Très beau récit camarade ! :twisted:

Belle époque le lycée, je n'ai pas eu beaucoup d'aventure à cette époque mais je t'envie d'avoir une femme qui réponde à tes désirs ainsi...

vraiment superbe confession! on sent l'amour et la complicité qu'il y a pu avoir entre vous!!!!

raconte nous en d'autres! la première sodomie par exemple!!!!

en tout cas merci et bravo encore!

Guest mariel030

les années lycées lol , j'en ai fait des bêtises aussi dans les salles de cours et les toilettes (quoi que en y repensant tout de même c’était crade les toilettes du lycée)

quand on est jeune on cherche a découvrir plein de choses

les années lycées lol , j'en ai fait des bêtises aussi dans les salles de cours et les toilettes (quoi que en y repensant tout de même c’était crade les toilettes du lycée)

quand on est jeune on cherche a découvrir plein de choses

C'est tout a fait ça a découvrir plein de choses et de sensationS et de plaisirs...

Guest David rugit

EXCELLENT !

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.