Aller au contenu
nous62

Mon coté soumis...

Messages recommandés

Voila j’avoue tout… j’aime être le toy boy de ma femme,

J’aime être son objet sexuel, l’objet de tous ses désirs, qu’elle ne se préoccupe que de son plaisir pour qu’elle puisse aller jusqu’à la jouissance.

J’avoue avoir un coté soumis, j’aime qu’elle m’ordonne de me mettre a genoux et de lui lécher tendrement ou fougueusement (selon son envie) sa magnifique chatte, j’aime qu’elle m’ordonne de sortir ma queue qu’elle ne suce que si elle le souhaite, qu’elle se mettre à quatre pattes et me demande de la prendre comme une chienne… je suis bien dure et je ne pense qu’à la faire jouir…

Il arrive parfois qu’elle souhaite plus de tendresse mais le fond reste le même, elle m’ordonne parfois de m’allonger afin qu’elle puisse aller et venir sur moi à son rythme, ou de venir sur elle pour la prendre en missionnaire…

Tous les moyens sont bons, je n’ai le droit de parler que si elle le souhaite, elle m’ordonne de l’insulter de la traiter de tous les noms ou de lui dire des mots d’amour…

Ma femme a un coté mi-ange mi-démon mais je ferais tout pour la voir jouir encore et encore, quelque soit le moyen d’y parvenir… Je suis son toyboy, je le suis et j’assume…

hum, aveu intéressant que celui là et tu assumes en plus, voilà qui est super !!!! J'adore ta façon de nous parler d'elle, il y a tellement d'amour dans tes propos !!!

merci, effectivement j'aime ma femme, j'aime la combler (pas seulement sexuellement) et m'offrir en objet en fait partie.

J'aime ce climat de soumission qui s'installedurant nos ébat et qui n'existe plus une fois nos calins terminés.