Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Guest Anonymous

Chambre d'hotel

Recommended Posts

Guest Anonymous

Voici un récit de ma main écrit à la vas-vite :

Une chambre d'hôtel déserte dans l'après midi rien que toi et moi et nos désirs brulants ! Je t'allongerais sur le lit tout en t'embrassant tendrement puis je t'embrasserais dans le cou et je descendrai petit à petit vers ta grotte. Ensuite j'abaisserai lentement ta culotte si soyeuse et si douce qui cache ce magnifique objet de désir que je commencerais par titiller du bout de mes doigts puis du bout de ma langue.

Puis je t'emmènerais vers la douche ou le bain et je t'y plongerais dedans et t'y rejoindrais.

On y ferais tant de choses !! On en sortirait je t'essurais ton magnifique petit corps avec une serviette bien sèche en laissant tes cheveux dégouliner sur ton dos (je trouve ca horriblement sexy) je viendrai aspirer ces petites gouttes d'eau qui descendrai jusqu'a ses fesses !

Je te ramènerais sur le lit et je t'allongerais sur le dos en t'écartant légèrement les jambes pour pouvoir laisser ton minou s'écarter pour y laisser passer ma langue

Je commencerai par de longues léchouilles de haut en bas puis de bas en haut je m'attarderais sur ton clitoris avec ma langue tout en introduisant un doigt

Puis 2-3 et même toute la main s'il le faut ! je sentirais ta mouille dégouliner le long de mon bras que je lècherais ardument

Je te descendrai un peu vers moi pour pouvoir t'embrasser tendrement et te masser les seins si mignons les embrassant les aspirant de tout mon souffle puis j'embrasserai ton joli petit ventre pour ensuite sortir mon sexe et venir le tapoter à l'entré de ta caverne, sur ton clitoris que je sentirais alors gonfler de plaisir

J’introduirais juste le bout de mon gland pour que tu sentes cette envie monter en toi

Puis hop un grand coup de rein qui enfoncerai la totalité de mon sexe dans ton vagin et la tu ressentirais une sensation d'exquis plaisir

Je le ressortirais lentement et recommencerais un certains nombre de fois jusqu'a sentir des râles s'accélérer

Et la je te retourne et te "prend" en levrette comme jamais personne ne te l'a jamais fait. je pousse mon sexe à l'intérieur du tiens tout en te massant la poitrine

Délicatement je viens t'embrasser tout en continuant cette délectable activité et je sens alors ton souffle s'accélérer et tu commences à faire bouger ton bassin autour de mon sexe ce qui signifie que tu es proche de l'orgasme !

A ce moment j'accélère mes mouvements de vas et viens jusqu’à ce que nous atteignons l'orgasme tous les deux en même temps ! Le bonheur total ! Un moment parfait

Enfin une dernière petite douche à deux pour nous laver de tous ces maux =)

Qu'en pensez vous?

Guest Anonymous

merci à vous =)

si je suis motivé je pourrais faire le tome 2 ^^

Guest Anonymous

ce sera peut être pas tout de suite =) faut que je réfléchisse à l'endroit les choses à faire etc... a moins que vous me donniez des idées =)

ce sera peut être pas tout de suite =) faut que je réfléchisse à l'endroit les choses à faire etc... a moins que vous me donniez des idées =)

Non non on te laisse gérer :P

j adore

ca donne tres envie

je veut le tome 2 :P

Guest Anonymous

J'ai fait une autre histoire.

La suite dans un autre post =)

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.