Aller au contenu
Invité sephonia

Une nuit près de toi...

Messages recommandés

Invité sephonia

Il faisait froid,nous avions rendez vous au bar où tu organisais ton fameux karaoké. J'entrai et à peine assise, tu me rejoignas. Tu laissas ton ami prendre le relais quelques instants pour venir me parler un moment. Tu me souriais, tu caressais mon visage entre tes mains si douces...

Je te fixais intensément, tu m'impressionnai, j'étais tombée sous ton charme.

Puis tu me m'invita a danser un slow.Nous étions si bien l'un dans les bras de l'autre.Je sentai ton parfum sur ta peau,cela me plaisait.

J'avais déjà envie d'être seule avec toi, rien que nous deux, juste toi et moi. Après ces quelques moments divins en ta compagnie, tu repris ta place auprès de ton ami en me volant un baiser furtivement au passage.

Gourmandise sublime que sont les lèvres de ta bouche si avide de sens...J'en raffolerai toujours.

Après cette soirée, tu remballas tes affaires et me raccompagnas chez toi, pour boire un verre. Mais je n'avais qu'une envie en tête, te gouter!

J'avais besoin de tes bras pour me rechauffer car j'avais si froid, il pleuvait si fort...Tu me fixas un cours instant et replaca une mèche de mes cheveux qui tombait alors sur mon visage. Puis tu commenças à m'embrasser tendrement d'abord, puis ce baiser fut plus passionnel, c'était délicieux.Je glissais mes lèvres furtives sur ton cou si tendre et doux, parsemé de quelques mignons petits grain de beauté. Je commencais la première à te déshabiller mais tu pris mes mains pour les embrasser gentiment.

Tu allas fermer les volets, tu mis une musique douce, et allumas quelques bougies, tout était aussi sensuel que l'ambiance où nous nous trouvions.

Puis tu me fis asseoir sur ton lit et t'agenouillas devant moi en prenant mes mains dans les tiennes. Tu me dis ces petits mots si rare mais si précieux pour moi :"Je t'aime doudouce". Puis tu m'embrassas et commenças à me dévètir tout doucement. Tu déboutonnas ma chemise blanche qui était devenue plutôt transparente à cause de la pluie et où tu pouvais admirer mes petits tetons durci par le froid ...

Tes mains s'y attardèrent et parcourèrent chaque contour avec douceur et délicatesse. Puis tu te mis à les goûter de plus en plus avidement mais toujours avec tendresse. Je commencais à ne plus avoir le contrôle de moi-même, comme à chaque fois d'ailleurs...Je me laissais porter par tes bras puissants qui m'allongèrent tranquillement sur ton lit.

Puis tu te déshabillas entièrement et tu soulevas ma jupe pour découvrir avec plaisir que je ne portai rien ! Tu écartas mes cuisses et me goûta en passant ta langue sur l'ensemble de mon intimité. Tu vis avec contentement que ce n'était pas de l'eau de pluie qui en coulait mais bien ma mouille. Tu me souris, comme si tu savais que c'était à cause de toi que cela s'était produit. Puis tu mis tes doigts à l'intérieur pour m'exciter davantage.

Tu remontas ensuite vers moi, après m'avoir assez longuement goûté.

Et tu te mis à m'embrasser avec gourmandise comme si j'étais ton fruit défendu et que tu n'attendais que ça depuis la dernière fois où l'on s'était vu...J'aimais te sentir sur mon corps, cela me paraissait être comme si je t'appartenais entièrement et que, dans l'instant, je me sentais protégée de tout entre tes bras.

Puis tu me plaças sur toi dans un mouvement bien défini et controlé j'étais ta poupée, tu pouvais faire ce que tu voulais de moi, j'aimai me sentir posseder par toi, j'adorai cela. Et sans te demander ton avis, je glissais entre tes cuisses pour plonger ma bouche sur ton intimité dressé et si belle à mes yeux. Grand dieu, qu'elle fut magnifique à la lueur des bougies, elle était ma divinité intime, ma récompense parfois aussi, ma gourmandise...

Avant que je puisse avoir fini mon oeuvre, tu me remontas à toi m'allongeas de nouveau sur ton lit, m'embrassas délicatement tout en me caressant partout, et tu me pénétras avec précision et habilité. J'étais à toi, en cet instant je t'appartenais entière et c'était si bon!

Tu me fis l'amour avec tant d'ardeur mélé à tant de tendresse, c'était passionnel, même fusionnel ! Je gémissais entre tes bras, de plaisir et te montrais en un regard bref mais profond, à quel point tu me plaisais. On n'avait pas besoin de parler, on se comprenait rien qu'à se regarder, rien qu'à faire l'amour , on savait bien ce que ressentait l'autre. C'était sublime,si beau si profond...

Après ces instants qui durèrent une éternité, tu jouis en moi et nous nous endormirent ensemble comme ca toute la nuit. Et au petit matin dans le creux de ton oreille, je te disai ces quelques petits mots si doux et véritable qui prenait si bien leur sens compte tenu des circonstances. "Je t'aime mon coeur" te dis-je dans un murmure presque imperceptible, et tu me souriais et m'embrassas divinement. Puis nous nous sommes rendormi ensemble jusqu'à ce que le soleil nous illumine...

je dédicace cette histoire à toi,mon doux David... Je t'aime.

corrigé et aéré par Anathema

jolie histoire mais essaie de faire attention à la conjugaison et l'ortographe :oops:

c'est magnifique... mais aére un peu ton texte surtout avec la couleur que tu as mise... :oops:

Lupin Gentleman qui aime les belles histoires

La couleur est difficile à lire, c'est vrai, mais c'est un joli texte plein d'amour :oops:

Invité sephonia

A voir et à comparer le nombre de réponse que mon récit a et que les récits des autres ont eu, il n'y a pas de doute!Les "confessionneurs/euses intimes" préfèrent de loin une bonne histoire de sexe bien cru et moins de romantisme! :roll: Bravo les pervers! :P Mais ou sont les âmes sensibles ici?

Invité Anonymous

très jolie histoire. Ton David a eu de la chance et j'espere qu'il connait les honneurs que tu lui fais.

Invité sephonia

Il ne sait pas que je suis inscrite ici mais ne dit on pas que les valeurs cachées du coeur et caché aux yeux de celui/celle qu'on aime sont les choses les plus sincères et véritables?Moi j'y croit en tout cas.Merci pour vos gentils messages :roll:

Invité firepopi

histoire bien sympathique en effet ...

corrigé et aéré par Anathema

jolie histoire mais essaie de faire attention à la conjugaison et l'ortographe :P