Aller au contenu
mojito77

Du sexe au travail

Messages recommandés

Bonjour a tous un petit post sur le forum pour me confesser...

Cela fait maintenant 6ans que je suis pompier professionnel, et autant d'année que chacun d'entre nous fessons nos petites affaires a la caserne le soir une fois les gradés couchés ou en train eux aussi de faire leur affaires...

Cela faisait quelques mois qu'avec plusieurs collègues l'envie de faire un plan à plusieurs a la caserne.

Après quelques semaines de recherche de partenaire féminin pour accomplir ce fantasme nous voila réuni un soir de garde sous les douches quand un collègue nous dit avoir trouvé une partenaire désireuse de réaliser ce fantasmes aussi tôt dit aussi tôt fait mon collègue envoie un message a cette nana... Et deux heures plus tard la voila qui débarque, après un café et la mise au point des limites de chacun ( bah oui faut bien rester respectueux...) nous voila monté dans une chambre de garde et la c'était parti tout le monde a bien profité tout le monde a prix son bien et depuis ce jour elle n'hésite pas a revenir seule ou accompagnée ...

C'etait vraiment une expérience fort sympathique vivement la prochaine...

Invité salome

hum un pompier c'est miam mais toute une caserne wahou elle esy motivé

Hihihihi je n'ai pas dit toute une caserne ça ferai beaucoup ^^

Non juste un groupe de copain en gros au moins on était deux au plus on était 6

LOL bon d'accord ça fait beaucoup quand meme :P

Mon cher mojito77,

En ces temps où, il arrive fréquemment que, la médiatisation s'empare de faits divers faisant récit d'une petite sauterie au sein d'un centre de secours, il serait certainement plus judicieux (je n'irais pas plus loin dans le conseil) de ne pas trop faire bruit de ce genre d'activité...

Nous savons tous ce qu'il s y passe, nous savons qu'en ces lieux les fantasmes féminins sont honorés certes, mais il y a l'image et le droit de réserve ... !

A bon entendeur, je te souhaite, avec un peu d'avance, un bon bal du 14 juillet :P

C'est bien pour ça que je dit pas ou ni avec qui!!!

Je comprend bien ce que tu dis

Merci quand meme du conseil :P

c est plutôt ne pas en parler publiquement !

ca peut tres vite se retourner contre toi ! et une fois la machine lancée ...

Cela dit le sexe au travail est un vaste sujet car il y a aussi les relations entre collègues avec tout ce que cela put entrainer....pourtant en en étant parfaitement consciente je n0hésite jamais a accepter les avances ou provoquer un collègue et passer à la casserole avec lui....oui je l'avoue j'ai eu pas mal d'occasions de faire l'amour au travail et j'ai toujours bien aimé....

je pense qu'il n'y a pas de mal à se faire du bien quand tout le monde est consentant.

ceux qui font débat et étalage de ces faits sont peut être des frustrés de première.

y a de la gêne là où il n'y a pas de plaisir.

sam :twisted:

je pense qu'il n'y a pas de mal à se faire du bien quand tout le monde est consentant.

ceux qui font débat et étalage de ces faits sont peut être des frustrés de première.

y a de la gêne là où il n'y a pas de plaisir.

Bien d'accord avec toi :pardon:

et j'insiste là dessus car ce forum est fait de libre expression sans volonté d'aller en décimer un ou une.

vive le plaisir