Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

ptitangecathy

en rentrant de normandie!!!!!

Recommended Posts

Ceci est mon premier recit soyer indulgent.

Nous venions de passez mon mari et moi un super week end en normandie chez la famille.

Donc on ses tenu a carreaux car nous dormions dans le salon de chez mon beau frere.

Le dimanche nous devons prendre la route et je fais comprendre a mon mari que j ai tres envie de lui.

Moi au volant, je passe une de mes mains sur le sexe de mon mari , il me regarde surpris mais ne dit rien.Il vient lui posez sa main sur le haut de ma cuisse et commence a remonter ma jupe.

Sa main s immisce de plus en plus loin et il effleure mon string de ses doigts agile car moi je ne peut pas bouger je dois rester concentrer.

Je baisse sa fermeture eclair avec son aide et sort son sexe tres dur deja.

IL commence a passez ses doigts sous mon string et passe entre mes levres et vient titiller mon bouton d amour .

J e decide donc de m arreter sur le premier air de repos que je trouve , mais voila le prochain n est qu a 20 km .

Je continue donc ma route et mon mari continue a me titiller et je sens l orgasme pointer le bout de son nez je suis tres exciter et mon mari apprecie beaucoup cela.

Mon souffle se fait plus court et la c est l explosion un premier orgasme arrive.

Nous arrivons a cette air de repos tant attendu, je viens donc m y garer dans un endroit discret bien sur.

Une fois arreter je decide de faire une superbe fellation a mon mari .

Je saisi son sexe tout raide d excitation et commence a lecher cette petite goutte qui perle , je joue avec ma langue sur son gland.

Il fremit de plaisir , et commence a gemir .

moi je prend tout mon temps le leche bien partout et je commence de l on vient et vient avec ma bouche.

Je sens qu il ne va pas resister longtemps, j accelere donc le rythme et je le sens se contracter et la il jouit dans ma bouche.

Nous nous sommes suite a ca longuement embrasser et j ai repris ma route .

En arrivant a la maison ca a ete de nouveau tres tres chaud bien sur nous en n avons pas eu assez sur cette autoroute ce n ete qu un avant gout .

J espere que ce 1er recit vous plaira .

:-D Décidément, cette route pour la Normandie, elle inspire bien des tensions sexuelles :-D:-D j'aurais bien aimé m'arrêter sur une aire moi aussi :clap:

Guest zeitgeist 2011

Dangereux l orgasme au volant :P

oui dangereux mais tellement agreable

Guest Anonymous

1er recit, tres agreable a lire !!

Merci

tu as un certain don pour l'ecriture

Dangereux mais bon, cela n'en est que plus excitant!

Très beau récit. j'attend la suite avec impatience.

c'est la normandie qui crée ça ou la famille qui vous a bloqué trop de temps?

sam :twisted:

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.