Aller au contenu
Asianne

Mon initiateur...

Messages recommandés

Bonjour a tous, je suis nouvelle sur le forum et j'ai très envie de vous faire partager une des meilleur expérience de ma vie, celle dont on dit et on sait qu'on ne l'oublieras jamais.

J'avais 17 ans a l'époque, je venais juste de perdre ma virginité. Un soir j'étais chez mon frère ainé, nous avons toujours eu des relation très complice dans ma fratrie. Mon frère avait 25 ans a l'époque et vivait avec sa petite amie et son meilleur ami Damien était présent comme presque chaque jours^^.

Nous avons naturellement parler de cette première expérience qui c'est avérer désastreuse et un peu traumatisante. Il disait avoir de l'expérience mais j'ai très vite constater qu'il mentait, il était gauche et maladroit, pas très tendre et très crispé. Ce n'était pas sa faute mais si il m'avait dit la vérité nous aurions peut etre étaient plus détendue. Au final ma première fois a été gaché et n'as pas été des plus agréable.

Mon frère et ma belle soeur, mon dit de ne pas m’inquiétais que sa irait mieux la prochaine fois, que je devais prendre mon temps. Et finalement réconfortais je suis partie.

Mais Damien ma suivit. A peine dans l'ascenseur, il ma prit dans ces bras et ma embrasser puis poser une main sur un sein en commençant a le masser. Par reflexe, je l'ai repousser et mis une grande gifle. Je ne savait pas trop quoi dire sur le coup, jamais je n'avais penser a lui de cette manière. Puis je lui est crié dessus et je suis partie.

Il ma appeler dans la soirée pour s'excuser et me dire qu'il voulait me parler. Rendez vous prit pour le lendemain matin au café en face de mon lycée. Je me dit qu'il n'est pas méchant et qu'il a juste voulut tenter sa chance et puis il n'est pas si mal Damien...

Brun, yx vert, 26 ans, sportif, je sais qu'il a une grande cicatrice sur le torse, suite a un accident de moto, je la regarde chaque été quand il se met torse nu. Mes rêves porte sur lui toute la nuit et je me dit en me reveillant que je perd les pédales.

Une fois au café, Damien s'excuse de m'avoir prit par surprise de cette façon, il m'explique qu'il en avait envie depuis un certain temps mais que par écart pour mon âge et par respect envers mon frère il n'avait jamais osé tenter quoi que se soit.

Je suis un peu géné mais dans la bon sens, il est sincère et respectueux. Il vient de sortir d'une histoire d'amour compliqué et ne veut pas se rengager, moi je ne me voit pas en couple avec le meilleur ami de mon frère, je le connais depuis que je suis gamine.

Pourtant en le regardant, une drôle de sensation nait au creux de mon ventre. Il boit son verre, ses main sont viril, ses épaule robuste, sa machoire carré, c'est un homme. Un vrai homme qui a envie de moi. Si ca avait été lui mon première amant aurait je eu du plaisir? m'aurait t il fait des chose que ne n'arrive pas a imaginer? aurais je eu un orgasme?

Mon intimité est devenue moite a cette pensé et des perles de transpiration mon coulé dans le dos.

-"Qu'est ce que tu veux au final? " lui ais je demandé.

-"Depuis l'autre soir, je te voit différemment, tu est prête pour le sexe puisque tu a passer le cap, mais tu l'as fait avec un incapable." C'est a peu près ce qu'il ma répondu. "Si tu veut je peut t'apprendre comment faire les chose bien."

Je suis franchement humide a cet instant, le rouge me monte au joues et je n'ose pas trop le regarder dans les yeux.

-" Tu veut qu'on couche ensemble sans sortir ensemble?" du haut de mes 17 ans ça me paraissait un peu choquant mais très excitant.

-"Je ne te force pas, c'est toi qui décide.

-Mon frère devras jamais le savoir, ni personne."

Il me dit oui, je lui dit oui aussi.

va t il reussir a t initier au plaisr que tu na pas eu pour ta premiere fois !!!!

La semaine suivante il est venue me chercher après mes cours, discrètement garé a deux rue du lycée. je suis monté et on est aller directement chez lui.

Une fois dans le salon, il ma enlever mon sac et ma veste pour le sposer sur une chaise puis a enlever sa propre veste. Je l'ai regarder faire. C'était sexy d le voir se débarasser de ce vetement et de le lancer sur un dossier. Il s'est approcher de moi, a glisser une main le long de ma joue, pour soulever mes cheveux très long a l'époque. Puis il s'est pencher et ma embrasser, doucement d'abord, posant ses lèvre tiède sur les mienne, me laissant m'habituer a leur contact.

Puis mon corps a régit assez vite a ce contact, ma bouche s'est entrouverte pour laisser passer ma langue et aller lécher ses lèvres, a ce moment là il ma agripper la nuque et ma franchement embrasser, nos langue se mélanger a un rythme fou et sa main libre vint se poser sur mes fesse.

Il approcha nos bas ventre l'un de l'autre. Sa main pétrissait mon fessier avec fermeté et habileté. IL commença ensuite a glisser sa main sous mon t.shirt pour remonter dans mon dos a l'attache de mon soutien gorge. Il fit sauter l'attache, libérant mes sein comprimer par son torse. Sa main glissa devant et commença a malaxer doucement mon sien et titiller mon téton du pouce. Mes propres mains restèrent autour de son cou ne sachant pas trop quoi faire.

Au bout d'un moment, il m'enleva mon haut puis mon soutien gorge, défît mon pantalon et le fit glisser par terre. Je me retrouva un petite culotte au milieu de son salon livré a ses regards. Il me prit la main et m'attira dans sa chambre au bout du couloir.

Nous reprîment nos baiser, ses main courez partout sur ma peau, je frisonner, de plaisir et aussi d'angoisse. Il m'embraser dans le cou, la gorge, le menton tout en caressant mon dos, mon ventre, mes seins, mes fesses. Je ne savait plus trop ou donner de la tête, des gémissement s'échapper de ma bouche par instant.

Il finit par m'allonger sur le lit,se remit debout et se déshabilla devant moi. Une fois en boxer il me tendit la main pour que je me redresse et me demanda de lui enlever. J'était a genoux sur son lit et mes main glissèrent sur son ventre plat jusqu'a la lisière du sous vêtement. Je le fit glisser doucement le long de ses cuisse musclé pour découvrir sous mes yeux son sexe en érection. J'avais a peine entre aperçu celui de mon premier amant, là e l'avait sous les yeux, a quelque centimètre de moi.

Mi géner- mi exciter, je sentit une chaleur intense dans mes entrailles. Il pointait droit devant moi et ma main alla se posa sur lui sans oser regarder Damien, comme si j'allais faire une chose interdite. Il me caressa la joue et me sourit ce qui m'encouragea. Je prit son sexe a pleine main et commença a faire un mouvement de vas et vient dessus. Il glisser entre mes doigts, gonflé doucement.

Damien me caressait toujours le visage et me demanda si je voulais l'embrasser. Après une petite hésitation je dit oui et déposa un baiser sur son gland, puis un autre trouvant le contact délicieux. je couvrit son sexe de baiser sur toute la longueur, les faisant de plus en plus insistant et long, plus sensuel. Damien, gémissait un peu, il referme sa main sur une poignée de mes cheveux. Il finit pas me guider pour que je le prenne en bouche, au début je ne voulait pas. "Tu ne veut plus continuer?" me demanda t il. " Si j'adore ça mais j'ai un peu la trouille."

Il s’agenouillât devant moi et reprit ma bouche, il m'allongea sur le dos et ses main reprirent l'exploration de mon corps jusqu'a son point le plus sensible, sa main glissa sous ma culotte et il commença a titiller on clito humide et chaud. Mes cuisse s'écartèrent toute seule sous cette caresse délicieuse, je savait que j'aimais ça, pratiquant la masturbation mais faite par une tierce personne le plaisir été encore plus grand. Il introduisit 2 des ses doigts en moi et commença a aller et venir doucement puis de plus en plus vite. Il écarta le pan de ma culotte et vint placer sa tête entre mes cuisse ouverte. Je savais ce qu'il aller faire et j'en mourrai d'envie tout en appréhendant cet acte.

Sa langue chaude coula sur mon clito et sur toute mon sexe dans sa longueur, puis il revint sur mon clito et le goba et le sucotta m'arrachant des gémissement de plaisir intense. Il recommença a me doigter tout en sucant mon sexe en feu. Mon corps tressauter de plaisir et il riait un peu quand je criait.

Au bout d'un long moment, il enleva ma culotte, enfila rapidement un préservatif et s'allongea sur moi. Il reprit ses baiser dans mon cou et mes jambes s'enroulèrent autour des ses hanches. je sentit son sexe a l'entré de ma chatte humide et frémissante. Il me pénétra doucement, je sentait chaque centimètre. Au début la sensation fut un peu désagréable (ce n'était que mon 2 ème rapport) mais très vite mes muscles se détendirent. Damien était en appuie sur un coude au dessus de moi, caresser mon visage de sa main libre et onduler des hanches entre les miennes.

Mon corps se cala sur son rythme, nous allions et venions ensemble, j'étais accroché a ses épaules et je poussais franchement des cris a la fin.

Le plaisir se répandit dans mon ventre et mes rein, des spasme secouèrent mes hanches quand j'atteins le plaisir, l'orgasme. Damien jouit peu de temps après moi et retomba a mes coté, haletant et consteller de sueur.

Nous restâmes allonger l'un contre l'autre, il me caressa le visage, me demanda si j'allais bien... J'allais très bien, il m'avait fait découvrir l'amour, pas juste le sexe mais faire l'amour, avec passion, respect et plaisir.

Il m'apporta a boire et me proposa une douche...

:clap: tellement bien raconté que je m'y suis vue

si j'avais pu avoir un tel mec comme initiateur, je crois que je serais devenue une belle salope, j'aurais aimé ça dès le début.

Tu en as de la chance :-D:-D

(quand je dis belle salope, c'est la femme qui sait profiter des belles occasion que la vie lui offre pour avoir et donner du plaisir. C'est très beau, enfin je trouve) :-D

Invité yannicklehouf

Très beau récit rempli d'émotions!

Merci

j'ai tellment regretter qu'il ne soit pas le premier et aujourd'hui encore ^^, c'est vrai que Damien a été un révélateur pour moi et reste aujourd'hui encore mon amant occasionnelle. Quand je suis célib je précise lol.

Mais on a pas fini la journée comme ça^^, ensuite il y a eu la douche lol

On a donc été sous la douche, a l'italienne, donc pratique lol.

C'était du jeux au début, je me sentait a l'aise et bien. Il ouvrit l'eau et je put découvrir son corps de dos, c'est peut être depuis cette instant que j'aime tant voir une homme de dos. Il était sous le jet d'eau, les fesse musclé et un peu contracter, la taille en v les omoplate qui ressorte alors qu'il se savonne la tête, il été magnifique.

Je me suit laver de mon coté mais on moment de se rincer il ma prit la main et ma serrer contre lui sous l'eau chaude, on c'est embrasser, nos mains glisser sur nos corps plus facilement avec le savon et l'eau.

Il écartait mes cheveux long qui collaient a mes joue, me dit qu'il me trouver belle. Il me redemanda si j'allais bien et je le rassurait d'un baiser. Je sentit son sexe de redresser contre moi, il rougit un peu mais a cet instant je voulut lui rendre ce qu'il m'avait offert.

Je le fit reculer contre le mur en l'embrassant goulument, mes main courait sur son torse. Une fois en place, je me mit a genoux devant lui et il comprit que j'allais lui faire cette fellation qu'il avait demander plus tôt. Je me souviens de sa tête qui bascula en arrière au moment ou ma bouche se posa sur son gland enflé.

ah la douche, instant magique par excellence :-D

bravo, tu apprend vite et tu n'es pas égoïste, il l'avait bien mérité :clap:

Je ne réfléchit pas plus en ouvrit la bouche pour le recevoir. La sensation de sa peau lisse était plaisante, je gober un peu plus de son membre et commença a le sucer et allant et venant. Ma langue lécha soigneusement son sexe en alternant sucottage et léchage, il gémisser, ses mains se crispaient sur des poignés des mes cheveux, j'adorais savoir que c'était mois qui le mettais dans cet état.

J'avalais de plus en plus son sexe dans ma bouche, mes main caresser ses hanche et ses fesse lisse et ferme.

Il finit sur la pointe des pied a donner des coup de hanche pour s'enfoncer dans ma bouche, finalement il se retira de lui même en sentant la jouissance monté en lui et éjacula sous mes yeux. Ce fut la première fois que je vis un homme éjaculer et je n'avais pas encore vraiment conscience que c'était pour lui un plaisir indicible. Je n'avais pas conscience que je venais de lui donner autant de plaisir qu'il ne m'en avait procuré.

Assis dans la douche, il ria quand je lui ai demandé si il avait aimer ça.

Le lendemain après midi, nous nous somme croisé chez mon frère, assis face a face, a boire un café comme si de rien n'était. Nous échangions des regards coquin et complice et je me demander quel serais ma prochaine leçon...

Invité Libredesprit

Ton récit nous permet de nous projeter avec toi dans ce moment.

Une très belle façon d'être initié :clap: :-D

Merci beaucoup,

comme je l'ai dit a chrystal, j'ai vécu de nombreuse "leçon" avec lui et j'ai envie d evous en faire profiter sous formes de chapitre^^ ceci été le n°1.

Invité Libredesprit

J'attend le reste avec impatience :clap:

Invité kendal

j'ai hate de lire tt ça, j'ai adoré ton histoire, tresz bien écrite et bien raconté^^

tu a eu de la chance avec ton beau damien ^^

est ce que ton frère a fini par l'apprendre?

merci kendal oui j'ai eu de la chance avec lui c'est vrai,

mon frère a fini par l'apprendre je reviendrai dessus plus tard, en fait c'est même Mes frères qui l'ont sut^^, 6 enfants 4 mec 2 fille, je vous laisse imaginer les protectorat imposer par les fratrie masculine a ma soeur et moi mdr

Quelle histoire ! J'ai hate de savoir la suite :P

Si toutes les initiations pouvaient se faire ainsi, tu es tombée sur un gentleman...

Invité Libredesprit

J'espère avoir la suite quand à mon retour ce soir :P

Invité Anonymous

très beau récit !

Très joli récit ! très bien raconté, merci pour cette histoire vécue très sincère et remplie d'émotions !