Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• 0
Palmyre

Les cougars

Question

Oui je sais, c'est un sujet à la mode, on en parle beaucoup à la télé par le biais de reportages plus ou moins caricaturaux.

Alors j'aimerais savoir pourquoi tant d'hommes jeunes et mignons, qui pourraient sans peine avoir des relations avec des jeunes femmes de leur âge, s'intéressent tant à des femmes nettement plus âgées qu'eux malgré le fait qu'à 40 ans ou plus, on n'ait plus obligatoirement le physique de nos 20 ans.

Est ce juste pour pouvoir se vanter d'avoir testé ou bien y a t'il d'autres raisons?

Recommended Posts

Guest egan

Merci d'autant de sincérité

La différence d'age n'est pas la cause, du moins, il me semble à te lire.

C’est touchant et en même temps, je te sens encore écorché vif de cette page de ta vie.

Tu dois être quelqu'un qui a beaucoup d’énergie car ton histoire montre à quel point, tu l'as mis en œuvre pour te donner des chances de réussir et cela ne peut pas être en vain!

Et d'un autre coté, c'est dommage qu’elle n'est pas réussi à couper le cordon parental et à faire le choix de sa vie d’adulte.

Ceci dit, sans vouloir juger de quoi que ce soit, ni la blâmer car à chacun son chemin selon ces capacités.

Mais finalement, qui était le plus mature d’entre vous deux ?

Je te souhaite de garder ton énergie en positif, d’avancer de réussir tes projets d’avenir, tu verras qu’ils te fortifieront dans cette épreuve à dépasser!

Et il y aura un après que tu ne connais pas encore qui sera heureux pour toi.

alors courage! ;)

Et surtout ne regrette rien !

oki je développe mon témoignage et puis si ça peut aider quelqu'un tant mieux.

J'avais 22 ans et je faisais régulièrement des rencontres d'un soir, mais ce que j’appréciai le plus s'était de partir le vendredi soir et d'allai en weekend afin de faire une rencontre.(ce qui m'a fait voyager mais que de bon souvenir).

Et là un soir, une femme de 34 ans vient me dire bonsoir sur un site et là on a discuter pendant des heures qui m'ont parus une seconde. Le courant passe très bien, je lui plait, elle me plait et au bout de 15 jours on décide de ce rencontrer.

Elle était pas marié mais avait deux petits gars de 9 et 7 ans. Vraiment une femme bien sous tous rapport.

Le souci c'est qu'elle habite dans le sud de la France près d’Aix et moi dans la région parisienne. Un vendredi après le boulot je prend la voiture et hop direction Aix (9 heures de routes jamais j'aurai cru faire ça un jour) mais bon je connaissais pas du tous le sud alors c'était une bonne occasion (ah fougue de la jeunesse).

J'arrive au milieu de la nuit, je la vois et la je me dis que c'est pas vraiment la femme que j'imaginai (malheureusement pas dans le bon côté), de son côté ça allait.

On monte chez elle, on boit un verre etc et puis on finit par conclure. Au départ c'était pas une rencontre de cul du moins de son côté.

Je passe un excellent weekend et au moment de repartir là elle s'effondre en me disant qu'elle sait que je reviendrai pas, de mon côté j'avais pas prévu de revenir souvent non plus voir pas du tous. Mais c'est à ce moment là qu'elle m'a touché au plus profond et tous mes certitudes sur les relations ce sont envolés, j'en suis tombé amoureux au delà ce que que j'avais pu imaginer auparavant.....

J'ai fait le trajet nord / sud tous les 15 jours mais cette fois en tgv pendant un an :twisted: (pendant les vacances je restai une semaine, ça m'a coûte un bras et beaucoup de temps surtout que je venais de créer mon entreprise).

Au bout de 6 mois, elle m'a présenté à ces enfants et ça famille tous c'est très bien passé.

Au bout de un an, on a discuter de l'avenir (le vrai) et après de longues discutions conclu que vu qu'elle n'avait pas de travail et pas grand chose à perdre d'un point de vue matériel, elle pouvait ce permettre de déménager(avec les deux enfants).

On a organisé tous cela et elle est arrivé en août (vue que la rentré scolaire des enfants est en septembre.)

Comme toutes bonne relation tous le monde à fait des compromis et ça ce passait plutôt bien.

Le seul problème étant qu'elle était très famille (père / mère / frère etc) et qu'il est pas possible de remplacer cela. Elle a fait des allée et venu en tgv pour essayé de combler ce manque.

Ça a fini par crée des tensions, rien au début mais petit à petit ... mais les torts sont partagés.

On est arrivé à la conclusions qu'on s'autodétruisait et qu'elle serait jamais heureuse ici

- Le manque de ça famille.

- Le temps facteur qui fait sourire mais très important quand ta connu que le soleil du sud, ça joue vraiment sur leur morale.

Face à ça l'amour mais bon il en avait pris un coup avec toutes ces engueulades mais toujours présent vraiment présents.

Elle m'a dit qu'elle avait fait le voyage et que ça n'avait pas marché et que moi je pouvais aussi le faire, argument facile mais vrai.

Sauf que j'avais ma boite, une envie de réussir professionnellement (raison perso) et surtout que dans le sud il n'y avait pas mais alors pas du tous de boulot pour moi.Partir et tous quitter OUI mais pour quel avenir !!! ça été la décision la plus difficile de ma vie et pourtant elle paraissait comme une évidence dans le fond.

On a organisé son départ (sans ce faire la guerre), j'ai pas voulu qu'elle débourse un sous (moi j'étais seul et elle avec deux enfants la question ce pose même pas), elle a tous gardé , trouvé un appart bien mieux que celui qu'elle avait quitté (trouvé pendant qu'elle était à paris), gardé tous ce qu'on avait (voiture, meuble etc) plus tous l'argent que j'avais économisé.

J'ai fait son déménagement dans le sud et autant dire que je faisais pas le fière et le morale dans les chaussettes mais j'ai bien été accueilli par ça famille.

On a gardé contact pendant deux mois (j arrivai pas à l'oublié) et elle m'a dit qu'on devait arrêté de s'appeller ce serait mieux pour tous les deux.

Au finale, célibataire, plus un sou (tous y est passé) et retour chez maman.

Bilan : je regrette pas cette fabuleuse rencontres et parfois je me refais la fin de l'histoire comme dans un film mais faut savoir avancer ...

Voilou j'ai répondu à ta question Egan, j'ai hésitai a te l'envoyer juste à toi car c'est assez perso comme histoire mais après je me suis dit autant en faire profiter le forum. et j'assume cette histoire ca fait partie de mon historique donc de l'homme que je suis aujourd'hui.

Cette histoire c'est une histoire sérieuse pas un plan cul comme j'ai explique dans mon précédent message.

Je me suis écarté de la question de basse de la première page mais je pense que rien ne vaut un exemple.

Guest egan

J'ai la même histoire que ténébreux (mais elle était pas marié et ca à duré 2 ans) et désolé pour toi mais ça passera pas avant un bon bout de temps. En faites ça s'appelle l'expérience de la vie autant en tirer une leçon est avancer (même si il y a des jours ou c'est vraiment tristounet).

Intéressant ton témoignage

Mais tu dis quoi là???

Que tu as eu une relation de 2 ans avec une femme bien plus âgée que toi dont...

... tu as été vraiment amoureux???

Et elle était libre ?

Mais tu voulais aller jusqu’où?

Et aussi qu'elle était la différence d'age?

Un sujet que je maîtrise bien.

A partir de mes 21 ans, je me suis intéresse aux femmes plus âgées (35/40/45). J'avais une envi d'apprendre la vie alors autant le faire avec celles qui ont de l'expérience ! (ah les bons souvenir).

Ma motivation n 'étais pas que le sexe mais l'échange (bien sur il y avait du sexe mais pas seulement).

Beaucoup de femme cougar sont des femmes ayant été marié pendant des années et le jours ou elles se séparent veulent rattraper le temps perdu et soyons honnête quelqu'un de plus jeune c'est un peu plus attirant physiquement et flatteur pour l'ego de la femme.

J'aime pas le terme cougar mais bon ça devient commun alors je l'écris sans connotation négatif mais en positif

Je trouve que c'est des rencontres plus simple et réellement sans prise de tête. Sincèrement je pense que plus la femme 'mûri' plus elle prend de recule et moins elle se souci des choses sans importance.

Si je devais imager ces relations je prendrai l'image d'un livre de 100 pages. Quand ta 20 ans tu as 20 pages écrites (après ça dépend des histoires de chacun mais ça double pas non plus).Quand tu as 40 ans tu as 40 pages forcément plus d’expérience mais dans le chapitre sexe ça peut très bien représenter celui de quelqu'un de 20 ans (surtout avec les générations actuelles débridée avant l'age et si la femme a été marié pendant longtemps).

Le therme cougar c'est pour les générations 35/40/45, génération bien moins informe (dans leur époque respectif) que la miennes (26ans et récente) sur le sexe (minitel et la redoute versus internet) alors ils n'y a plus d'écart générationnel sur le sexe donc plus de liberté.

D’ailleurs l'argument 'tu as l'age de mon fils c'est pas possible' ca reste toujours mignon mais c'est un verrou facilou à faire sauter :twisted::arrow::P.

Pour les histoires vraiment sérieuse y reste un souci de génération.

- Acceptation par tes amis + familles.

- Pas les mêmes repérés dans la vie.

- Pas les mêmes délires genres séries tv de ton enfance etc

Après il y a l'amour mais bon il en prend un sacre coup des fois et on a tendance à broder un peu.

Petit conseil ténèbres une femme marié reste une femme marié tant que ta pas vécu avec ou qu'elle est pas séparé tu l'as connais jamais à 100% (surtout qu'ellle est plus agé).

J'ai la même histoire que ténébreux (mais elle était pas marié et ca à duré 2 ans) et désolé pour toi mais ça passera pas avant un bon bout de temps. En faites ça s'appelle l'expérience de la vie autant en tirer une leçon est avancer (même si il y a des jours ou c'est vraiment tristounet).

salut,

je me sens directement visée par ce terme de cougar. Et pourtant, je ne me sens pas du tout dans cette catégorie.

Il y a une notion de prédatrice qui ne me va pas et puis, pourquoi faire une différence par rapport à l'âge ? et le gars de 50 ans qui chasse la jeunette de 18 on l'appelle comment ? un chacal* ?

bon je cours vers la sortie ?

K.

*ps : j'aime bien la provoc, je n'ai pas résisté...

Guest Argan

Dans le passé je me suis laissé tenter car cela me faisait fantasmer car j'avais l'idée que les femmes cougars étaient plus "voraces".

Maintenant j'y suis sensible mais tout comme je suis sensible aux personnes plus jeunes.

c'est un de mes plus grand fantasme de le faire avec une cougar, mais je ne suis pas le seul dans ce cas...

Superbe témoignage :wink:

En effet, dans ma naïveté et mon absence d'expérience sur ce genre de relation, je n'avais pas pensé au point de vue d'un jeune homme amoureux d'une femme plus âgée.

Que dire, je reste émue et sans voix :P

témoignage très touchant en effet, je concois...

Avant, j'étais attiré par les femmes plus âgées que moi en pensant que leur expérience m'apporterait plus de plaisir, et si de préférence elle était mariée ça éviterait de se poser des questions.

Et puis j'ai rencontré une femme de plus de 10 ans mon aînée (je ne précise volontairement pas le chiffre). Mariée. Nous sommes tombés amoureux avant même d'avoir fait l'amour ensemble ... Nous avons vécu une relation cachée pendant plus d'un an. Nous nous sommes aimés comme jamais nous n'avions aimé auparavant, ni elle, ni moi. Nous avons fait des projets de refaire notre vie ensemble, nous nous sommes vus en couple au grand jour.

Nous nous aimons toujours, mais je sens que notre relation va bientôt s'arrêter, elle ne trouvera jamais le courage de tout quitter pour moi.

Qui a dit que c'était l'homme plus jeune qui ne veut pas s'engager avec une femme plus âgée ?

Elle est tout ce que je cherche chez une femme. Elle est la représentation de ma définition d'une femme. Nous partageons tout. Qui n'arrivera plus jamais à "aimer" après ça ? Qui ne trouvera probablement plus jamais quelqu'un qui lui corresponde à ce point dans l'avenir ?

Je n'aime pas de terme de cougar que je lui ai prononcé l'une ou l'autre fois pour éclater de rire ensemble, on ne peut pas caricaturer une relation à ce point, et ne peut jamais généraliser, celui des deux qui en ressort troublé et perdu n'est pas forcément la femme plus âgée qui croit que ses années sont un problème ...

Superbe témoignage :wink:

En effet, dans ma naïveté et mon absence d'expérience sur ce genre de relation, je n'avais pas pensé au point de vue d'un jeune homme amoureux d'une femme plus âgée.

Que dire, je reste émue et sans voix :P

Il ne faut pas rêver, une femme qui a pour compagnon un homme beaucoup plus jeune (plus de 10 ans d'écart) doit se battre tous les jours pour le garder près d'elle.

Mais ces mêmes dames en compagnie avec des hommes de leur âge doivent aussi rivaliser avec des nanas de 20-30 ans qui peuvent être dans le collimateur de leur "cher et tendre".

Les "cougars" (comme on les appelle désormais "un terme attribué certainement par la gente masculine qui se sent déstabiliser par la gente féminine qui ose lui rendre la pareille") se permettent de s'afficher avec des "jeunots" et alors ?

Ces hommes mûrs croient-ils que les dames de leur génération ne soient plus capables de rendre un homme (ou même un jeune homme) heureux sous prétexte de ménopause ?

A méditer...

Je viens de lire une bonne partie de ce topic, que je trouve fort intéressant.

J'ai lu beaucoup de commentaires de ce genre :"Pourquoi ne dit-on rien à un homme qui sort avec une femme plus jeune, alors qu'on fait drame lorsqu'on voit une femme plus âgée avec un homme plus jeune".

Au-delà des expériences sexuelles, il faut savoir que les hommes et les femmes recherchent généralement des choses différentes dans leurs relations amoureuses. En questionnant des hommes de tout âge, de l'adolescence à un âge mûr, tous s'entendent pour dire que les femmes d'environ 25 ans sont les plus séduisantes. Ce qui est curieux, c'est que cette tranche d'âge correspond à la période la plus fertile des femmes. En gros, inconsciemment, les hommes cherchent à trouver des partenaires avec lesquelles ils pourront se reproduire et assurer une descendance. Les femmes sont "légèrement" moins superficielles... Ce qui les intéresse d'abord est le statut social de leur partenaire et, bien souvent, les hommes plus vieux ont un statut social plus établi. Alors en gros, les femmes veulent des partenaires qui pourront être en mesure de subvenir aux besoins de leurs progénitures.

On peut argumenter autant qu'on le souhaite et dire que tout ça est faux, mais je crois qu'il y a une part de vraie et que, malgré les changements de moeurs (récents), on répond encore aux mêmes mécanismes qui régissaient nos ancêtres... (voilà, j'ai apporté mon grain de sel à la discussion)

Guest egan

Oui les âges peuvent changer, mais l'engagement aussi. Je découvre à quel point les femmes savent "supporter" des choses qui ne leur conviennent pas, par simplicité ... Je découvre que l'Amour n'est pas toujours le plus important, ou n'est pas toujours suffisant pour envisager une vie ... Mais bref c'est un autre sujet !

Par contre ta dernière phrase me fait bondir : tu dis "je n'ai plus envie d'être essayée", tu n'es pas un jouet !!! En aucun cas tu ne dois te laisser essayer mais en revanche, tu ne dois pas fermer la porte à un partenaire en fonction de son âge, si tu en ressens l'envie et que lui aussi, laisses toi aller ! Mais n'oublie pas de bavarder avant, car si on a beau, homme comme femme, avoir des pulsions, si on s'attend à quelque chose il vaut mieux avoir pris le temps de s'assurer avant qu'on est sur la même longueur d'ondes ...

J'ai toujours dialoguer longuement avant parfois plusieurs mois, rassures toi

C'était plus en rapport avec ,les com, des plus hommes, que je finis par trouver déplaisant, et sans espoir de quoi que ce soit.

Si la base est l’essai, c'est biaisé d'avance...

Mon ex compagnon des 20 dernière années avait 6 ans de moins je n'ai jamais prêté d'importance surtout qu'on me croyait plus jeune que lui

Maintenant je parle de gens qui ont entre 20 et 35 ans ou j'avais encore des impression de possible relations intelligentes, mais voilà en lisant je me disais qu'il faut se rendre à l'évidence simplement

Enfin au delà de 15 ans d'écart ça devient utopique ou l’exception

J'aimerais mieux que les rencontre soit celle de 2 êtres ais c'est bien au delà des considérations établie :wink:

Très beau témoignage, qui apporte des questionnements sur beaucoup de choses. Ton message montre bien que l'amour n'a pas d'âge.

Cependant, je suis partagée sur quelque chose... Je ne pense pas qu'une femme âgée de dix ans de plus est considérée comme "cougar".

En effet, l'Amour n'a pas d'âge ... Mais il a d'autres barrières ...

Bon c'est plus de 10 ans d'écart et moins de 20 ... Et j'ai 30 ans. En effet on sort un peu de la définition "classique" des cougar, mais ça prouve bien qu'on ne peut pas "catégoriser" à ce point, et mon but était surtout d'apporter un témoignage sur une relation où la femme est bien plus âgée que l'homme et montrer que ce n'est pas forcément l'homme qui s'en fout par sa (relative) jeunesse et la femme qui en souffre le plus ...

Beau témoignage

Effectivement qui a dit que... ?

Et même le célibat des deux ne résout pas toujours tout !

Et selon les ages ça change tout.

Et je pense que je n'ai plus envie d'être essayer par personne en lisant les micros com. de certains...

Oui les âges peuvent changer, mais l'engagement aussi. Je découvre à quel point les femmes savent "supporter" des choses qui ne leur conviennent pas, par simplicité ... Je découvre que l'Amour n'est pas toujours le plus important, ou n'est pas toujours suffisant pour envisager une vie ... Mais bref c'est un autre sujet !

Par contre ta dernière phrase me fait bondir : tu dis "je n'ai plus envie d'être essayée", tu n'es pas un jouet !!! En aucun cas tu ne dois te laisser essayer mais en revanche, tu ne dois pas fermer la porte à un partenaire en fonction de son âge, si tu en ressens l'envie et que lui aussi, laisses toi aller ! Mais n'oublie pas de bavarder avant, car si on a beau, homme comme femme, avoir des pulsions, si on s'attend à quelque chose il vaut mieux avoir pris le temps de s'assurer avant qu'on est sur la même longueur d'ondes ...

Avant, j'étais attiré par les femmes plus âgées que moi en pensant que leur expérience m'apporterait plus de plaisir, et si de préférence elle était mariée ça éviterait de se poser des questions.

Et puis j'ai rencontré une femme de plus de 10 ans mon aînée (je ne précise volontairement pas le chiffre). Mariée. Nous sommes tombés amoureux avant même d'avoir fait l'amour ensemble ... Nous avons vécu une relation cachée pendant plus d'un an. Nous nous sommes aimés comme jamais nous n'avions aimé auparavant, ni elle, ni moi. Nous avons fait des projets de refaire notre vie ensemble, nous nous sommes vus en couple au grand jour.

Nous nous aimons toujours, mais je sens que notre relation va bientôt s'arrêter, elle ne trouvera jamais le courage de tout quitter pour moi.

Qui a dit que c'était l'homme plus jeune qui ne veut pas s'engager avec une femme plus âgée ?

Elle est tout ce que je cherche chez une femme. Elle est la représentation de ma définition d'une femme. Nous partageons tout. Qui n'arrivera plus jamais à "aimer" après ça ? Qui ne trouvera probablement plus jamais quelqu'un qui lui corresponde à ce point dans l'avenir ?

Je n'aime pas de terme de cougar que je lui ai prononcé l'une ou l'autre fois pour éclater de rire ensemble, on ne peut pas caricaturer une relation à ce point, et ne peut jamais généraliser, celui des deux qui en ressort troublé et perdu n'est pas forcément la femme plus âgée qui croit que ses années sont un problème ...

Très beau témoignage, qui apporte des questionnements sur beaucoup de choses. Ton message montre bien que l'amour n'a pas d'âge.

Cependant, je suis partagée sur quelque chose... Je ne pense pas qu'une femme âgée de dix ans de plus est considérée comme "cougar".

Guest egan

Beau témoignage

Effectivement qui a dit que... ?

Et même le célibat des deux ne résout pas toujours tout !

Et selon les ages ça change tout.

Et je pense que je n'ai plus envie d'être essayer par personne en lisant les micros com. de certains...

je dois bien avouer que l'idée me plait

Bien sur ! J’ai un amant comme ça, il a 35 ans

Y a pas de rupture, parce qu'il n'y a pas vraiment de relation non plus.

Je l'ai vu 6 fois en un an

Il est, tout que j'aurais aimés dans un homme plus jeune, mais avec mon épanouissement de maintenant, qui le fascine plus que je n'aurais su le faire plus jeune

Mais plus jeune, j'aurais eu la jeunesse et la beauté qui l'attire et qu’il aurait osé arborer

Quand nous sommes ensemble, il se passe quelque chose… un peu hors du temps…

Et chaque fois qu'il s'en va, depuis la 1ère fois, je ne sais jamais si je le reverrais un jour…

Je ne connais même pas son prénom, alors je l'ai baptisé Quidam

Il sait que je l'appelle ainsi et c'est le seul fil qui nous lie

Si je lui laisse un message, au moins, il se rappelle de quelle femme il s'agit

Quand je le rappelle, il ne sait pas pourquoi parfois il cède et il vient

Je ne le tente que lorsque je ressens plus fort quelque chose de lui et je me dis alors qu'il y a une chance qu'il réapparaisse et parfois il donne suite…

Nous sommes de 2 mondes, qui ne se rencontrent jamais…

Et pourtant lui qui ne fait confiance à personne, me laisse le voir tel qu'il est.

Il n'y a rien de possible entre nous… j’aime comme il m’enlace en dormant, j’aime comme il mêle l’irrévérence et le respect, j'aime son corps sous mes mains quand je le masse, j'adore son sourire, sa voix, et ses yeux de braises

Alors, est ce que j'appellerais ça un pincement de cœur ? Non ! Mais c'est quelque chose d'indéfinissable

Plus jeune ce mec, je l'aurais eu dans la peau… et ça aurait pu être réciproque...

Egan ou l'art de mettre de la magie et de la beauté dans les mots et les situations, quelles qu'elles soient :lal:

Pourquoi "rupture" ? Il faut être réaliste, nous savons bien que ce n'est qu'une relation d'un instant, parfois renouvelée. Je n'arrive pas à évoquer le passé, je préfère profiter de l'instant présent.

Je comprends bien et je pense que cela est nécessaire dans ce genre de relation. Merci pour ta réponse :aime:

Et même si cette relation ne dure pas, que chacun en est bien conscient depuis le départ, n'avez vous jamais ressenti de petite pointe au cœur au moment de la "rupture" avec le jeune homme ? Vous dire "mince, si j'avais eu quelques années de moins, cela aurait-il pu durer ?". C'est un aspect de ce genre de relation qui m'intrigue :aime:

Pourquoi "rupture" ? Il faut être réaliste, nous savons bien que ce n'est qu'une relation d'un instant, parfois renouvelée. Je n'arrive pas à évoquer le passé, je préfère profiter de l'instant présent.

Guest egan

Et même si cette relation ne dure pas, que chacun en est bien conscient depuis le départ, n'avez vous jamais ressenti de petite pointe au coeur au moment de la "rupture" avec le jeune homme ? Vous dire "mince, si j'avais eu quelques années de moins, cela aurait-il pu durer ?". C'est un aspect de ce genre de relation qui m'intrigue :aime:

Bien sur ! J’ai un amant comme ça, il a 35 ans

Y a pas de rupture, parce qu'il n'y a pas vraiment de relation non plus.

Je l'ai vu 6 fois en un an

Il est, tout que j'aurais aimés dans un homme plus jeune, mais avec mon épanouissement de maintenant, qui le fascine plus que je n'aurais su le faire plus jeune

Mais plus jeune, j'aurais eu la jeunesse et la beauté qui l'attire et qu’il aurait osé arborer

Quand nous sommes ensemble, il se passe quelque chose… un peu hors du temps…

Et chaque fois qu'il s'en va, depuis la 1ère fois, je ne sais jamais si je le reverrais un jour…

Je ne connais même pas son prénom, alors je l'ai baptisé Quidam

Il sait que je l'appelle ainsi et c'est le seul fil qui nous lie

Si je lui laisse un message, au moins, il se rappelle de quelle femme il s'agit

Quand je le rappelle, il ne sait pas pourquoi parfois il cède et il vient

Je ne le tente que lorsque je ressens plus fort quelque chose de lui et je me dis alors qu'il y a une chance qu'il réapparaisse et parfois il donne suite…

Nous sommes de 2 mondes, qui ne se rencontrent jamais…

Et pourtant lui qui ne fait confiance à personne, me laisse le voir tel qu'il est.

Il n'y a rien de possible entre nous… j’aime comme il m’enlace en dormant, j’aime comme il mêle l’irrévérence et le respect, j'aime son corps sous mes mains quand je le masse, j'adore son sourire, sa voix, et ses yeux de braises

Alors, est ce que j'appellerais ça un pincement de cœur ? Non ! Mais c'est quelque chose d'indéfinissable

Plus jeune ce mec, je l'aurais eu dans la peau… et ça aurait pu être réciproque...

Et même si cette relation ne dure pas, que chacun en est bien conscient depuis le départ, n'avez vous jamais ressenti de petite pointe au coeur au moment de la "rupture" avec le jeune homme ? Vous dire "mince, si j'avais eu quelques années de moins, cela aurait-il pu durer ?". C'est un aspect de ce genre de relation qui m'intrigue :aime:

Pourquoi se prendre la tête?

Il y a aussi des moments où il faut privilégier le plaisir sans se poser trop de questions.

Et quand le plaisir passe par la rencontre avec un jeune homme, il n'y a pas de mal à se faire du bien. Le tout, c'est de ne pas se faire d'illusions sur la durabilité de la relation.

Pour ma part toujours appreciè les femmes matures par contre c est juste pour des aventures sans lendemain mais quand c est bon pourquoi se priver...

Bises a toutes

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.