Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• 0
touteencourbes

J'adore sucer... Petite confession par la même occasion...

Question

Bonjour à tous !

Pour répondre à une question qu'on me pose souvent : oui je suis célibataire (depuis peu)...

Pour répondre à une deuxième question : non, pas de cam ni de plan cul improvisé...

Je viens ici pour parler du fait que j'adore sucer et que certaines conditions me donne énormément de plaisir à le faire.

Celui qui en profite le plus pour le moment est mon colocataire, surtout quand je le prends par surprise. On se connait plutôt bien donc je peux me le permettre. Mais il est un peu tard et je vais aller faire dodo. Je vous raconterai la suite plus tard. Je sais que vous faire attendre vous donne encore plus de plaisir !

Bisou à tous !

Caro

Recommended Posts

elle a du se re caser la miss... elle a pas mis d'autres histoires

C'est super des témoignages de nanas comme ça !!! mais allez y faites vous plaisir looool !! sérieusement, je pense vraiment qu'il faut une certaine complicité pour qu'il y ai un réel plaisir partagé !!

Moi j'adore me faire sucer... ma compagne me fait au moins 2 fellations à chacun de nos rapport sexuels...où simplement elle me suce dès qu'on ce trouve dans un endroit qui nous excite et dans lequel nous ne l'avons jamais fait auparavant.

alors j avoue aussi , j adore sucer. Mais Pas n importe qui ni n importe comment . il faut que le monsieur m inspire ..; Plus il m inspirera, plus il grimpera au rideau...recemment je suis tombée sur Ze perle rare.. une nuit entiere rien qu' a ca, propre, sans poil, et qui sentait trop bon et en plus de dimensions...miam le pied total ... il n y a qu avec lui que j ai eu envie de ne faire que ca..et il n a pas eu l'air de s en plaindre lol !!

non non, je suis d'accord, le coloc a bien de la chance, ayant eu une coloc comme ça, j'avoue que ça me plaisait bien, et les messages coquins qu'elle m'envoyait quand nous étions au travail (dans la même boîte en stage) ont été très excitants !!

Si ça ça n'est pas du teasing !

En tout cas je suis bien impatient aussi de connaitre plus en détail tes aventures !

Même si je commence déjà à me faire des films avec ta photo de profil :tomate:

Viiite la suiiiiite ! ;)

Il faudrait plus de fille comme toi car souvent on prend la fellation pour un acte sal! Mais fais quand même attention a la ricotta qui peut y avoir chez les gens pas très propre :aime2:

Rire

Il y a maintenant beaucoup de filles qui aiment sucer tu sais :oops:

Peut etre pas a la premiere occasion ...

Mais une petite fellation spontanee, juste pour faire plaisir ...

Il faut juste un cadre qui s'y prete et une complicite ... :wink:

hummm :oops: vi dis nous tout et le reste aussi :aime2:

Guest coolchris

j'attends avec impatience et intérêt tes anecdotes

merci d'avance :aime2:

Il faudrait plus de fille comme toi car souvent on prend la fellation pour un acte sal! Mais fais quand même attention a la ricotta qui peut y avoir chez les gens pas très propre :P

Le sexe oral que c'est bon :P

Allez hop hop hop la suite .

Bonjour !

Pardon pour mon long silence... Je me suis casée un court instant avec quelqu'un qui n'aurait pas apprécié mais maintenant, je suis libre...

Je disais donc que j'adore sucer. Je le fait régulièrement et je prends plutôt cette pratique comme un "câlin sexuel" plutôt qu'une relation sexuelle en tant que tel.

J'entends par là que je ne couche pas avec n'importe qui, je dois en général bien connaitre la personne (ou ne plus jamais revoir l'inconnu avec qui j'ai couché).

Au contraire, je peux sucer n'importe qui pourvu que cette personne ait du respect pour moi et qu'il me plaise ne fut ce qu'un peu physiquement.

Le zizi en question doit aussi me plaire. S'il est long et grand, j'aime qu'il soit légèrement mou et maléable. S'il est de taille moyenne, j'adore lorsqu'il est tout dur, tout rigide. Cette dernière catégorie à ma préférence :langue:.

La façon dont je fais cette petite gâterie va d'un simple bisou à une fellation complète. Ce que j'aime faire aussi, c'est de juste le mettre en bouche une seule fois, une seconde ou deux et de voir la réaction. Je peux refaire ce coup quelques fois avant d'obtenir une érection franche qui me donne parfois envie de continuer si les conditions sont bonnes...

Je ne suce aussi volontairement que des gens qui ont une réaction suite à une discussion sur mon physique ou suite à une situation ou la personne est excitée seule en me regardant. J'ai beaucoup d'histoire à raconter à ce propos... Je dois de toute façon sentir que cette érection est rien que pour moi. Ca peut aller d'un chouette inconnu dans un bar à un bon ami qui bande très fort parce que je suis seins nus... Je suce d'ailleurs toujours avec au moins les seins dénudés.

En tout cas, je trouve cette pratique très valorisante pour moi. Mais je choisi moi même mon partenaire et les conditions.

Je vous raconterai plus tard quelques situations :arrow:

Depuis le 22 juin, tu as toujours la bouche pleine ? :sors:

:langue:

La suite !!!!!!!!! Improbable, je pense

Et 1 topic qui sert à rien :arrow:

Cela illustre bien un certain plaisir féminin: éveiller l'envie et le désir et quand il est là, brulant, elle quitte le lieu ou la situation sans donner suite! :doh:

On n'aura sans doute pas la suite, dommage, mais n'est ce pas aussi excitant finalement de laisser jouer sa propre imagination? :lal:

Pour revenir sur le sujet, le sexe oral, c'est bon :lal:

Rien ne vaut le plaisir de juste donner du plaisir, et de sentir l'autre vibrer!

arrête un peu de le sucer et donne nous la suite.... :lal:

tu nous fais languir exagérément

sam :doh:

Guest David rugit

Oh oui la suite!!!

Invité

Caro n'aurais tu pas oublier la suite ? Tu dois être entrain de sucé ton coloc alalal .. Faut te défaire de cette a addiction.

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.