Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

gangester

Quand j'ai su que j'étais Lesbienne

Recommended Posts

Je suis une étudiante , et j’ai 19 ans.

Oh oui, je suis lesbienne et depuis peu. Comment je l’ai su?

Grâce à Laura, ma première petite amie, la femme de ma vie!

S’était lors d’un pique nique… ma mère et mon père s’étaient pris la tête, soit disant parce que je devais venir avec eux, et moi je voulais rester tranquille à la maison!

Je me souvient, il y avait pleins de monde, et parmi eux , sans le vouloir, je me suis installée prés de Laura .

On était tous dans un parc, le parc le moins fréquenté, et à haute voix inconsciemment je dis « putain fallait que mes vieux me traîne ici…L »

Et Laura, assis juste à ma gauche me réplique « Pourtant on a pas les même parents! » Et elle se mis à rire!

Elle était belle quand elle riait ( d’ailleurs elle l’ai tjrs J).

On s’était épris de l’une et de l’autre. En très peu de temps j’ai été séduite par sa tendresse , la joie de vivre qu’elle dégageait et de son surprenant humour. Elle a 22 ans, et elle ne se souciait de rien! Je découvrais en elle, une grande amitié partagé. Elle semblait m’apprécier, d’ailleurs lorsqu’elle riait, je la surprenais posé sa main sur ma cuisse. J’aurais dû m’en douter, je riais avec elle, et discrètement je jetais un œil sur sa main!Pourquoi je faisais ça? J’étais si bien avec elle…

Le temps passe, et je m’étonne à apprécier sa main sur ma cuisse lorsqu’elle s’adressait à moi!

Soudain elle se lève, et je cherche sa main. Je l’ai trouvé, elle est tendu vers moi. Laura me dis alors « vient avec moi, on va faire un tour toute les deux, toute seule! »

Je me lève et la suis sans réfléchir, sans me poser de question, sans arrière pensés!

En marchant côte à côte, je sans sa main qui ouvre la mienne! Elle la fait glisser et nous voilà, marchant, main dans la main comme si que l’on se connaissaient depuis l’enfance!

Elle m’attire dans un coin, personne au alentour .je mettait aperçu quand marchant elle repérait un endroit désert, mais aucunement je n’ai cherché pour quel raison!

On ai là , autour de nous juste un mur et des buissons, et des arbres pour nous préserver des regards indiscrets!

Elle me coince contre le mur, dans ma tête je me demande pourquoi?

Elle me regarde dans les yeux et sa main n’a toujours pas lâché la mienne.

Elle quitte mes yeux, et observe autour de nous…PERSONNE! Juste avec nous, le bruit de jeunes enfants qui s’amusaient à courir. Un mouvement, elle ramène ma main vers elle, ne la lâchant toujours pas , elle la glisse sous sa jupe! Je reste immobile et mon cœur se met a accéléré. Il bat très fort, mais je me laisse faire. A ce moment j’ai pas réfléchi, j’ai juste senti son sexe, et sa petite culotte qui commencé à mouillé…

J’ai toujours ma main entre ses jambes, je ne dis plus rien, je lui obéi juste!

Elle s’accroupit derrière un buisson , ma main la suis et toutes les deux nous voilà au sol!Elle dirige tout et son regard semblait dire « laisse moi faire »

Cette fois ci elle fait glisser ma main chaude, dans son slip.

S’était humide, et juste au touché je sentais son sexe baillé de désir …

Une chaleur monte en moi, et la elle m’embrasse. Un baiser passionné. Le cul par terre et dos contre le mur, elle me chevaucha , ma main toujours la caressant au même endroit! Je voulais juste caresser, je savais vraiment pas quoi faire, mais en la touchant, ça devenait de plus en plus mouillé, et mes doigts innocemment glissé et entré en elle. Un gémissement étouffé accompagnait mon geste. Elle se retenait pour que personne nous surprenne !

Elle m’aide en appuyant ma main plus au fond, avec des mouvement de vas et vient. Elle appuie de plus en plus fort, je pensais pas la faire autant de bien, simplement avec mes doigts!

J’ai sa poitrine contre ma tête, et je sentais son cœur battre, battre et battre de plus en plus fort! Elle respiré avec un rythme affolant , je sentais son souffle sur mon front…

Elle avait l’air heureuse, et pendant que je gardais le rythme quel m’avait donné, elle passe mon autre main sous son petit débardeur…j’avais ses seins dans ma main, alors je suis lancé et j’enlève son vêtement. Elle décent de sur moi et me tirant vers elle. Elle s’allonge sur l’herbe écarté comme ci qu’elle s’offrait à moi. Je me concentrais sur elle, je n’avais jamais prémédité mes gestes et sûrement pas les siens.

Je me positionne, et la place qu’elle m’offrait n’été surmenant pas pour un simple câlin! Alors ma main ne la quitte plus, et mes gestes l’accompagne. Elle m’embrasse avec tellement de sensualité que je ne peux que l’obéir et écouter ses attentes. Elle n’a plus de haut , son débardeur est à côté de moi, je ne la quitte pas des yeux, et je la regarde, ses yeux fermés, prendre du plaisir et faire des petits gémissements . Je suis entre ses cuisses, elle commence à passer ses mains sous mon chemisier. Je frissonne, ses mains son douce et je ne peux que onduler sous ses caresses.

Sa culotte me gène et je n’hésite pas à l’enlever. Pour cela , je l’embrasse et je descend tout doucement , j’apprécie chaque morceau de sa peau. Je passe par ses seins. Ils sont beau, rond et parfait…Je m’approche…J’aperçois une petit boxer de coton. Bleu, avec une fine bande de côté. Je la regarde, elle me fait signe de continue

Ceci n'était pas une présentation donc je l'ai déplace, merci à toi d'en refaire une en bonne éduforme.Mélia

Votre message a été déplacé par un modérateur.

Raison: Merci de poster au bon endroit (déplacé du forum: Vos Présentations - Je me présente)

Guest kendal

la suite, la suite^^

sa me fait envie et avoir plein de regret envers la première fille sir laquel j'ai craqué, j'avais moi aussi 19 ans.

C'est mignon. Elle a 19ans et pense avoir trouvé la femme de sa vie.. fort peu probable. Probable aussi que cette experience n'augure pas completement de la teneur de sa sexualité. qui n'a pas eu se genre d'aventure à 19ans et a fini marié avec des gosses.

C'est rafraichissant la candeur de la jeunesse, sa naiveté... on est amoureux on croit que ça y'est.. belle epoque. La vie vient vite remetre tout ça a plat en general^^

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.