Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

gangester

Quand j'ai su que j'étais Lesbienne

Recommended Posts

Je suis une étudiante , et j’ai 19 ans.

Oh oui, je suis lesbienne et depuis peu. Comment je l’ai su?

Grâce à Laura, ma première petite amie, la femme de ma vie!

S’était lors d’un pique nique… ma mère et mon père s’étaient pris la tête, soit disant parce que je devais venir avec eux, et moi je voulais rester tranquille à la maison!

Je me souvient, il y avait pleins de monde, et parmi eux , sans le vouloir, je me suis installée prés de Laura .

On était tous dans un parc, le parc le moins fréquenté, et à haute voix inconsciemment je dis « putain fallait que mes vieux me traîne ici…L »

Et Laura, assis juste à ma gauche me réplique « Pourtant on a pas les même parents! » Et elle se mis à rire!

Elle était belle quand elle riait ( d’ailleurs elle l’ai tjrs J).

On s’était épris de l’une et de l’autre. En très peu de temps j’ai été séduite par sa tendresse , la joie de vivre qu’elle dégageait et de son surprenant humour. Elle a 22 ans, et elle ne se souciait de rien! Je découvrais en elle, une grande amitié partagé. Elle semblait m’apprécier, d’ailleurs lorsqu’elle riait, je la surprenais posé sa main sur ma cuisse. J’aurais dû m’en douter, je riais avec elle, et discrètement je jetais un œil sur sa main!Pourquoi je faisais ça? J’étais si bien avec elle…

Le temps passe, et je m’étonne à apprécier sa main sur ma cuisse lorsqu’elle s’adressait à moi!

Soudain elle se lève, et je cherche sa main. Je l’ai trouvé, elle est tendu vers moi. Laura me dis alors « vient avec moi, on va faire un tour toute les deux, toute seule! »

Je me lève et la suis sans réfléchir, sans me poser de question, sans arrière pensés!

En marchant côte à côte, je sans sa main qui ouvre la mienne! Elle la fait glisser et nous voilà, marchant, main dans la main comme si que l’on se connaissaient depuis l’enfance!