Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Sethilion

Frustré monsieur!

Recommended Posts

comme à mon habitude, la semaine passé j'ai passé la soirée avec un de mes deux amants Ben, mon mari est au courant et lui étais avec sa maîtresse, Julie.

Nous somme un couple libre et ouvert et plusieurs fois par mois nous allons coucher dehors. Bref, se samedi matin la, je me réveille dans notre lit conjugal à coté de mon mari qui était rentré après moi pendant que je dormais.

Nous nous embrassons et nous levons, en allant préparer le petit déjeuné il me demande comment ma ''sauterie'' de la veille c'était passée. Je lui répond simplement bien.

C'est tout? s'étonna-t'il alors. Je rétorqua que mon amant de se soir la n'avais rien tenté d’exceptionnel, à une exception près.

Quelle exception? me demanda t'il, je lui répondis alors que je ne voulais pas lui dire et qu'il était trop curieux.

Nous avons alors passé notre journée normalement mais je voyais qu'il était curieux, comme rongé par les question. Puis vers 14h alors que nous regardions un film il c'est tourné vers moi et m'a dit ''qu'avez vous donc fait de si inavouable?!?''

Rien rien chéri, ne t'inquette donc pas. Je l'ai torturé comme ça toute la journée en lui faisant comprendre qu'avec mon amant j'avais fais quelque chose de super-torride!

Et à l'heure qu'il est il ne le sait toujours pas. Vus que nous utilisons se compte en commun, il vas lire se sujet et me redemander, mais dans l'idée de mon fantasme, je vous le dirais d'abord à vous...

bisoux...

Une vraie torture!

Mais du coup, on est curieux aussi.

Guest Anonymous

on veut savoir !!

vite vite dis nous tous !!!!!

Sa c'est du moyen pour faire monter le désir et l'excitation, mais pour le copain, c'est plus un supplice et de la torture, je compati avec lui ! :P

Je compatie aussi avec monsieur mais j'ai bien envie de connaitre la suite...

Bisouxxx

Hannn la vilaine que tu es :P

Moi aussi je suis curieuse hihi :D

Monsieur est-il passé par le forum?... Il saurait ainsi qu'on partage ce supplice avec lui...

oui il l'a enfin lus, se fut long mais bon...

je vais maintenant vous révèler se que moi et mon amant avons fais et vous allez comprendre pourquoi monsieur vas être frustré.

Se soir la donc, avec mon amant Ben nous avons passé une soirée assez torride.

Je suis arrivée chez lui, déjà chaude comme la lave, passé le seuil de la porte nous nous sommes dirigés comme à notre habitude vers le canapé ou des rafraîchissements nous attendaient.

Ben à bus un petit verre de Rhum et moi un doigt de Tequila je n'avais pas fini mon verre que l'envie de le sucer ma débordée, je l'ai donc laissé finir le sien tandis que je lui prodiguait une voluptueuse fellations assez profonde je dois vous l'avouer.

Je l'ai pompé ainsi une petite dizaine de minutes. Suite à quoi il à commencé à déboutonné mon chemisier, il étais plutôt pressé de découvrir mes nouveaux seins car il ne les avait pas revus depuis mon opération d'il y à peu. Ils me font encore mal, il ne s'est donc (malheureusement) pas trop attardé.

Mais il n'a pas mis longtemps à se diriger vers une autre zone, érogène elle aussi, qui m’intéressait encore plus! Il à commencé à me caresser doucement le ventre, tandis que ma bouche avait repris ses vas et viens sur son sexe. En me massant le ventre, puis le bas ventre, puis le pubis il commençait à faire monter la température de mon intimité.

Il ne m'en fallu pas plus pour devenir folle! D'un coup de dent je déboutonnais sont jean et j'arrachais se qu'il restait de son string. (oui j'aime que mes amant en portent).

Je me mis à califourchon sur lui et sans demander mon reste empala ma chatte en feux sur sont pénis. Il à la chance d'avoir une bite de taille agréable (oui, plus grande que la tienne chéri, mais tu le sais déjà suis-je bête...) et donc à chaque fois qu'il me pénètre je me sent remplie et je dois vous confesser que j'adore ça!

Sans qu'il se mette à bouger je commençais à littéralement me masturber avec sont corps, il n'étais plus mon amant, plus une personne, il n'étais plus qu'un jouet, une bite nécessaire à mon plaisir!

Je me suis fais du bien comme ça pendant un bon quart d'heure, à tel point qu'il à jouis en moi, et je l'ai bien sentis! Déçue qu'il soit déjà déchargé j'ai entreprise de tout faire pour remettre mon jouet en marche! N'ayant pas de pile mais une bouche, j'ai sucé mon jouet jusqu'à obtenir une érection stable et suffisamment dure pour la suite, ma sodomie!

Je me suis alors mise sur le canapé, sur le ventre, et il n'a même pas fallu lui expliquer tant il connait mon goût pour cette pratique.

Un peu de lubrifiant, savamment rangé par ses soins dans la table de son salon, et il m'a enfoncé l'intégralité de son phallus dans le cul. Je n'ai alors pas pus retenir un cri, poussée par la douleur, le plaisir et le vertige de se corps qui force le miens!

Il à commencé de toutes ses forces à me défoncer comme si je ne méritais aucunes pitiés. Et plus il y allais fort plus j'aimais ça! D'une mains je me suis mise à m'agacer le clitoris et il ne m'a pas fallu plus de 40seconde pour avoir mon premier orgasme. J'ai réussi à me faire jouir 5 fois en tout pendant que Ben s'affairai dans mon anus.

Il est arrivé un moment ou Ben à fais signe de se retirer pour jouir sur mes fesses car il sait que je ne veux pas qu'on me jouisse dans le cul et que je ne l'ai jamais fais. MAIS à sa grande surprise je l'ai retenu et lui à demandé de se laisser aller, je voulais tester!

J'ai alors sentis ses élans reprendre et son pénis durcir de plus en plus jusqu'à se que...

une douce et forte pressions, la sensation de glissement instantanée comme si mon anus étais entrains de mouiller! Et le plaisir de le sentir se vider dans ma partie la plus tabou, la plus intime!

Après quelques acoup de fin d'orgasme il s'est retiré et l'a je lui ai fais une deuxième surprise, vous l'aurez devinés je pense, je l'ai à nouveau sucé. C'étais la première fois que je suçait une queue qui sortait de mon cul. Et même si certains cotés me dégoûtent, la sur le moment tout sur sa bite avait un goût exquis!

Nous sommes resté un moment nus, puis je suis rentrée chez moi te retrouver.

Comme nous l'avons dit dans notre jeu, tu dois être frustré mais maintenant et si tu le désire, mon amour, à ton tour!

je t'aime!

Guest Lebobrundu59

Très jolie confession, je comprends que Monsieur doit être frustré !

Guest Libredesprit

Je viens de découvrir ton récit et j'adore comment tu as frustré monsieur :twisted:

Quel fut sa réaction? Et as s'il eu le droit lui aussi :pardon:

hum ... très excitant ton récit ...

je pense que ton amant a du apprécier cette faveur

quant à ton mari :x

non ça va je le prend au jeu plus qu'autre chose, pour ma part je suis pas en reste avec ma maîtresse.

mais c'est vrais que j'ai vus ben depuis et il à l'air d'avoir apprécié.

superbe votre jeu, je vois que chacun y trouve son compte :lal:

vous ouvrez la liste d'amants?

sam :-D

superbe votre jeu, je vois que chacun y trouve son compte :wink:

vous ouvrez la liste d'amants?

sam :D

sa dépend... propose toujours! et aufait monsieur cherche un amant, nous sommes tout les deux bi mais pour lui c'est plus dure de satisfaire ses envies ''non conformes''. haha

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.