Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
- 0

Parler de sexe, quelle idée !!!
Posée par
Christal26
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
Posée par
Christal26
By using this site, you agree to our Terms of Use.
Quand on vie dans le désarroi le plus complet, difficultés dans le couple ou mal de vivre et qu'on viens sur un forum parlant de sexe, nous entrons dans un monde inconnu.
Ce monde paraît charmant, de prime abord, réveillant des désirs inavoués ou enfouis profondément.
Ce fût mon cas. L'intense excitation de la découverte des histoires érotiques des autres à fait ressurgir ma libido, que je croyais perdue à jamais.
Les mots, prononcés par certains, font mouche et touchent des points dis "sensibles".
Pourquoi craquer sur tel ou telle personne ? Pourquoi attendre impatiemment ses mp ? Pourquoi pas les autres ?
Les mots !! Ce pouvoir insoupçonné de beaucoup. Le pouvoir des mots. La force de la pensée et la tornade provoquée par l'imagination.
Ma libido est exacerbée, je ne pense qu'à ça jour et nuit. Je me dis qu'il faut que je prenne du recul, que je ne vienne sur le forum qu'une fois par jour mais c'est plus fort que moi. J'en veux plus.
Aujourd'hui, je fais les comptes et je me demande.
Addiction, encore un mot et pourtant tellement bien placé pour moi.
Bonne chose ou mauvaise chose ?
J'en arrive à ne plus pouvoir vivre comme ça avec mon mari. Je veux sentir un corps sur moi, un homme me prendre, me donner à lui entièrement.
Qu'ai je fais de ma vie ? Que ce passe t il en ce moment dans ma tête de femme torturée par ses sentiments ?
Comment arriver à gérer ça au quotidien ?
Des questions, encore des questions !!!!