Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• 0
Christal26

Parler de sexe, quelle idée !!!

Question

Quand on vie dans le désarroi le plus complet, difficultés dans le couple ou mal de vivre et qu'on viens sur un forum parlant de sexe, nous entrons dans un monde inconnu.

Ce monde paraît charmant, de prime abord, réveillant des désirs inavoués ou enfouis profondément.

Ce fût mon cas. L'intense excitation de la découverte des histoires érotiques des autres à fait ressurgir ma libido, que je croyais perdue à jamais.

Les mots, prononcés par certains, font mouche et touchent des points dis "sensibles".

Pourquoi craquer sur tel ou telle personne ? Pourquoi attendre impatiemment ses mp ? Pourquoi pas les autres ?

Les mots !! Ce pouvoir insoupçonné de beaucoup. Le pouvoir des mots. La force de la pensée et la tornade provoquée par l'imagination.

Ma libido est exacerbée, je ne pense qu'à ça jour et nuit. Je me dis qu'il faut que je prenne du recul, que je ne vienne sur le forum qu'une fois par jour mais c'est plus fort que moi. J'en veux plus.

Aujourd'hui, je fais les comptes et je me demande.

Addiction, encore un mot et pourtant tellement bien placé pour moi.

Bonne chose ou mauvaise chose ?

J'en arrive à ne plus pouvoir vivre comme ça avec mon mari. Je veux sentir un corps sur moi, un homme me prendre, me donner à lui entièrement.

Qu'ai je fais de ma vie ? Que ce passe t il en ce moment dans ma tête de femme torturée par ses sentiments ?

Comment arriver à gérer ça au quotidien ?

Des questions, encore des questions !!!!

20 réponses à cette question

Recommended Posts

Le plaisir est si rare, et on ne fait aucun mal à quiconque, que je le reçois comme une offrande à chaque fois.

Une phrase que je trouve très juste , pour ma part je pense que il n'y a aucun mal à être sur CI de façon régulière , chacun est maitre de ses propres désirs et je suis un de ceux qui sont sur le forum pour parler librement et faire connaissance avec des gens différents de ceux que l'on rencontre dans "la vrai vie" .

Le fait que l'amour soit à la fois dissociable et indissociable du plaisir , nous entraine dans une alternance de recherche de plaisir et d'amour . Les liens que l'on peu tisser sur un forum comme CI sont à mon sens différents de ceux que l'on tisse dans notre quotidienne lutte , ils sont je pense plus franc ce qui les rends d'autant plus attirants . Après quand à savoir si une relation entamé ira au bout , c'est la même chose que dans la vie réelle , il faut tenter .

Si je peu me permettre un conseil du haut de mes 23 printemps , c'est de vivre sa vie comme l'image que l'on s'en fait , et que les limites imposés sont celles du respect des autres , hormis cela vivre son plaisir par la réalisation de ses désirs est je pense le moyen d'obtenir une existence agréable et bien remplie .

Ds ton texte beaucoup si retrouve peu l'avoue mais meme moi j'arrive a my perdre de temps en temps car en faite le site et la vie nous induise souvent en erreur

Merci beaucoup pour vos réponses, ça me touche :wink:

J'ai fait le point et c'est vrai que je me suis laissée aller mais, aujourd'hui, je reste les pieds sur terre et je prend ce qu'il y a à prendre.

Le plaisir est si rare, et on ne fait aucun mal à quiconque, que je le reçois comme une offrande à chaque fois.

Merci à vous tous qui avez su me combler et calmer mes sens, tant par vos histoires que par vos paroles.

Bisous 8)

Je trouve ton message très touchant Christal.

Je ne te donnerai aucun conseil car je suis sûrement bien loin d'imaginer réellement ce que tu ressens.

Cependant, je pense que les choses dont tu nous fais part sont normales. Quel couple ne traverse pas de crise? surtout après plusieurs années de vie commune, et ce, quelque soit l'avancée faite ensemble, que ce soit des gamins, l'achat d'une maison, une confiance aveugle ou autre...

Quelle femme ou quel homme n'a jamais éprouver une attirance envers quelqu'un d'autre? même si cela lui est "interdit".

Le savoir et se l'avouer est déjà une bonne chose. Ça amène à se poser des questions et je trouve pas ça plus mal, c'est aussi comme ça qu'on avance, en faisant, à des moments cruciaux de notre vie, des choix qui peuvent être lourds de conséquence. Mais c'est aussi ça la vie, une suite de choix, souvent délicats.

Ce qui m'a incité à m'inscrire sur ce forum c'est de voir des gens totalement libérés du "qu'en dira-t-on?" et qui savent / peuvent s'exprimer sans gène. Je trouve cela vraiment formidable.

Est-ce bien? je n'en sais rien mais à mon sens, peu de gens s'assument quand on parle de sexe, et c'est bien dommage (oooohh mon dieu il a dit sexe!)

Et le pouvoir des mots, j'en conviens, est très important. Mais n'est-ce pas aussi le cas dans les livres que nous lisons? Perso j'adore les policiers, la SF alors pourquoi ne pourrais-je pas aimer les récits que je lis sur ce forum? Ces lectures me permettent en quelques sortes de m'évader et c’est ça le plus important.

Après, si on regarde bien, beaucoup d'hommes et de femmes se prennent des amants, pourquoi? Ayant eu l'occasion d'être l'amant d'une femme mariée, je peux te dire que son amour pour son mari était toujours bien présent. Après de longue conversations, c'est un peu les mêmes questions que toi qui la taraudait et pour y remédier, elle avait choisi quelqu'un qui pourrait combler le vide qu'elle ressentait (qui n'était d'ailleurs que passager car aux dernières nouvelles, elle avait arrêté toute incartades).

pour conclure, je trouve normal que tu te poses ces questions et espère sincèrement que tu arriveras à trouver des réponses pour te sentir mieux.

je pense que l'on se pose tous et toute ces questions. l'envie devient forte de plus en plus par ses diccution il est vrai que parfois on s'y perd un peu qu'on a du mal a se dire si tout cela est reel ou si ca restera vituel.

pour ma part s'y perdre un court instant ne fais pas de mal ca nous fait rever nous transporte dans une autre dimention pas deplaisante du moment qu'on reste realiste les pied sur terre.

Exactement ce que j'ai ressenti!!! Heureuse de pas être la seule, même le mot addiction commençai à me travailler!

Maintenant j'ai pri du recul et je me dit que tout simplement, avant CI j'étaie passé a coté de pas mal de chose et je me connais mieux aussi, étrangement.

Parler de sexe librement quel bonheur, quel soulagement avec cette société ou tout est tabous!! Surtout pour nous les femmes je trouve!

Attention quand même à pas se laisser prendre trop dans le tourbillon, j'ai failli et la saurait été autre chose!

Mais en tout cas profite et amuse toi, la vie n'est pas assez dur à coté de tout ca déjà? :P

Guest sieg

Merci beaucoup, Sieg, tes paroles sont sensées et réconfortantes. :-D

Je te souhaite plein de bonnes choses, avec cette charmante personne que tu décris, ou une autre, sait on jamais :clap:

Merci bien je te tiendrai informée de l'évolution de la situation (ça devrait bientôt bouger et dans le bon sens du terme ^^). Ce n'est pas la même personne qui occupe mes pensées et mon coeur en ce moment (on s'est un peu éloignés cette membre et moi pour diverses raisons) ... Je connais plutôt bien le sujet sur l'addiction pour avoir été un ancien joueur pas totalement repenti (tous types de jeux : internet, argent, cartes etc.).

Tu vas me dire sexe et jeu rien à voir ... Sauf que dans les 2 cas tu recherches le plaisir, l'assouvissement de pulsions, il t'en faut toujours + et + souvent, tu recherches la compagnie de personnes qui sont dans le même état que toi (que ce soit pour partager ou pour confronter), tu délaisses petit à petit les gens qui comptent pour toi, tu vis par et pour l'objet de ton addiction, on a beau te dire stop toi tu continues encore et encore ...

Si tu ne souffres pas encore de ce genre de symptômes tu n'es pas addict Christal. Mon expérience vaut ce qu'elle vaut j'espère que mon témoignage t'aidera à trouver les réponses que tu cherches. Je t'embrasse fort.

Merci beaucoup, Sieg, tes paroles sont sensées et réconfortantes. :-D

Je te souhaite plein de bonnes choses, avec cette charmante personne que tu décris, ou une autre, sait on jamais :clap:

Guest sieg

Réflexion intéressante et complexe que l'assouvissement de ses désirs, de l'addiction à la lecture des messages et des témoignages de ce forum ainsi qu'au désir de recevoir des mp d'une certaine personne ...

Je me retrouve dans tes paroles Christal car,à une période de ma vie pas si lointaine, je pensais ne jamais connaître l'amour, le désir, les envies ... j'étais perdu, seul, sans attaches bref la misère et je suis arrivé ici par hasard (et quelques essais infructueux avant sur d'autres forums bien moins tolérants ou bien plus trashs qu'ici).

Cette découverte a réveillé en moi des sentiments, des sensations que je pensais perdues et une membre de CI a fini par débloquer complètement mes inhibitions et mes craintes après plusieurs échanges d'histoires et de photos plus ou moins habillées. Je tiens d'ailleurs à la remercier elle se reconnaître. Mais doit on pour autant parler d'addiction si tu viens ici plusieurs fois par jour et que tu souhaites avoir quelqu'un à tes côtés te donner plus que ce que ton mari ne peut te donner ?

Je n'ai pas la réponse définitive à ta question car chacun aura sa propre opinion sur le sujet. Je peux seulement te dire que, selon moi, assouvir ses fantasmes, prendre du plaisir à ce qu'on fait et parler de sexe dans le respect des uns et des autres est un choix que certains assument et pas d'autres : j'ai décidé de l'assumer pour ma part.

Quand au caractère addictif, il ne serait à prendre en charge que si tu n'arrivais pas à penser à autre chose, que si tu ne vivais plus que par les autres sans réfléchir toi même à la question ... Or, le fait de t'interroger sur tes sentiments, le fait de lancer un topic et le débat sur ce sujet en particulier prouve que tu as conscience de ce que tu fais. Pour moi, tu n'es pas addict mais tu es passionnée la nuance est de taille.

Guest -Tkt

Merci d'adorer mon humour ^^. Moi j'adore ta façon d'écrire, c'est doux.

tkt, j'adore ton humour. Mais pour reprendre ton exemple, c'est vrai que nous nous dévoilons et du coup, j'ai appris des choses sur moi, je pense que c'est ça le plus bizarre.

Guest -Tkt

Moi aussi je suis accro aux femmes (peut-être un jour je serai patron du FMI qui sait?), et cette addiction est bien nourrie sur ce forum où les femmes dévoilent toute leur féminité et leur spécificité dans chacun de leurs récits, commentaires, anecdotes. Je n'ai aucune raison de culpabiliser de cette addiction. Cela ne fait de mal à personne et c'est mieux que de jouer au démineur sur son ordi. (c'est une blague hein? je joue pas au démineur ^^).

Je dépose un :-D sur chacun de tes maux...

Ton forumeur, est ce un fantasme, un désir, une attirance ou un amour ??

Tu connais tes acquis a toi de bien réfléchir.

:-D

:clap: ma douce Ambre

Mon forumeur ? un désir violent, ça c'est sur ! Un amour ? oui je pense car dans la définition de l'amour, la largesse des idées est telle qu'on peut donner ce nom à tout et rien.

L'amitié n'est elle pas de l'amour ?

En ce qui concerne mes acquis, je les connais et ne veut pas les perdre.

Invité

Nous nous posons toutes des questions, sur notre couple, notre sexualité, nos désirs, nos envies, nos fantasmes etc...

Doit-on laisser libre court à toutes nos envies, nos fantasmes et ainsi de suite !!!

Bien entendu, il y a des membres de CI qui nous troublent plus que d'autres, bien entendu, venir sur CI, s'est aussi braver un peu l'interdit !!

Il y a un membre qui me trouble plus particulièrement, c'est affolant ...Nous avons tout deux une vie de famille, que nous aimons plus que tout.

Et pourtant, cela ne nous empêche pas de converser, partager d'intenses moments !!!

Nous rencontrerons nous un jour ! Dieu seul le sait.

Je me laisse porter, par tout cela sans me poser de questions. Il est mon jardin secret, secret...Cela n'entâche en rien l'amour que je porte à mon mari c'est même tout le contraire.

J'ai atteinds un équilibre parfait entre les deux, l'un ne va pas sans l'autre...Je n'ai jamais été aussi épanouie qu'aujourd'hui...Les feux de la passion ont repris de plus belle.

Devrai-je culpabiliser pour autant, NON...Tout simplement parce que je suis une femme qui a envie de vivre ses désirs...

Je dirai même qu'avec mon mari, nous avons retrouvé une alchimie parfaite, c'est dingue...

Je me suis posé mille questions, il s'est posé mille questions. Nous avançons pas à pas, nous répondons à nos questions au fur et à mesure.

Nous savons tout deux que jamais, nous ne briserons ce que nous avons construits.

Nous avons parlé à coeur ouvert tout simplement.ce que nous vivons est très beau et intense.

bizzz

Je dépose un :clap: sur chacun de tes maux...

Ton forumeur, est ce un fantasme, un désir, une attirance ou un amour ??

Tu connais tes acquis a toi de bien réfléchir.

:-D

C'est dur comme témoignage. Beaucoup de souffrance. Un conseil : trouve une oreille attentive qui soit externe à toutes tes questions. Un regard neutre. Non pas pour y répondre mais pour t'aider à penser. Bon courage.

je sais que je ne suis pas la seule dans ce cas et c'est pour ça que je me suis permis de m'épancher sur mes "soucis".

J'espère que cela ouvrira un débat qui nous permettra d'y voir plus clair dans nos coeur, si c'est possible :clap:

Guest Tendre émoi

Je ne vais pas répondre à tes questions, mais je me retrouve dans chacun de tes mots (maux ?)...

Merci d'avoir si bien exprimé mes propres sentiments !

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.