Aller au contenu
Christal26

Chaque kilomètre me rapproche de toi

Messages recommandés

Je t'ai rencontré sur ce forum, il y a maintenant 1 mois et demi. Tu m'as plu dès nos premières conversations. Depuis, c'est devenu très intime, entre nous.

Chaque jour qui passe me laisse un goût amer dans la bouche. Amertume de frustration ? Peut être bien, car chaque jour est un nouveau jour sans toi.

Je rêve de notre rencontre, de nos moments intimes que nous voulons partager.

Comment cela se passera ? Est-ce que je vais te plaire, serais je à la hauteur de tes espérances, et serais je à la hauteur des miennes ? Seras tu me combler ? Me donner cette tendresse qui me manque tant ? Cette sexualité freinée pendant tant d'années sera t elle comblée ?

Le hasard à fait qu'il m'a fallut monter en Normandie. Rien à voir avec toi puisque tu es de Paris.

Chaque Kilomètres parcourus me rapprochant un peu plus de toi, j'ai passée 9 heures de route à fantasmer dans la voiture.

Et si j'étais seule, qu'aurais je fais ? Aurais je eu le culot de faire un détour et de te téléphoner ? Comment m'aurais tu accueillis ?

Toutes ces questions m'ont tenues compagnie durant le trajet. Mon imagination s'est lâché et je me suis vue avec toi, enfin.

Tes bras m'enlaçant tendrement, tes lèvres parcourant mon visage, tes mains se promenant sur mon corps. Te tenir enfin contre moi, sentir la chaleur de ton corps contre le mien.

Toutes ces images m'ont mise dans un tel état que j'ai du boire afin de compenser la déshydratation que provoquais mon excitation.

Je me suis jurée une chose. La prochaine fois que je fais le voyage, c'est pour te voir et uniquement pour ça.

Invité Jeteveux31

Bah on dirait qu'il y a un veinard sur le forum...

Invité sieg

Encore une fois Christal j'adore ce que tu écris

C'est très beau et sensible et je vis un peu ce que tu ressens en ce moment avec l'éloignement de l'être aimé (pour des raisons professionnelles pour ma part) même si cela ne concerne pas un membre de CI : merci d'avoir posé des mots sur mes sentiments contrastés

Et comme le dit jeteveux ce membre est très chanceux car tu es quelqu'un de très bien je te souhaite beaucoup de bonheur par la suite avec cette personne tiens nous au courant pour la suite de ton histoire je pense qu'elle n'en est qu'au début ...

Bravo Christal, très joli texte qui reflète très bien les envies, les sentiments et la frustration engendrée par le manque.

Félicitations!

Invité Alecto

A toi de le dire. En tout cas il y a un veinard comme ça a été dit ^^'

Superbe Christal et comme toi je connais le manque de l'être aimé. Très belle description que celle que tu viens de faire.

Merci Ambre, je sais que pas mal de personnes se reconnaitrons mais je confirme que le mal de vivre est permanent dans ces cas là :clap:

Reste positive et je te souhaite d'avoir une aussi belle rencontre que la mienne :clap:

Oui je sais qu'il faut positiver mais ce n'est pas facile, au quotidien, surtout que je ne comprend pas cet attachement soudain.

La parole du coeur, personne ne la comprend mais tout le monde la vie ....