Aller au contenu
Sleich

Un simple après midi..

Messages recommandés

Bonjour, ceci est mon premier récit, soyez indulgent.

Cette histoire date de vendredi 17 Juin a l’après midi, sa fais 2 semaines que je le vois pas, j’en ai marre, je lui est demandé plusieurs fois de passer il ma toujours dit non, je retente vendredi, a ma surprise général il veut bien, il sera la pour 14h30.

14h30, quelqu’un toc a la porte, c’est lui le voilà enfin.

Il rentre et pose sont vélo dans le jardin, il ne me dit même pas bonjour, il s’en vas directement dire bonjour a ma mère, je lui demande d’enlever ces chaussures pour qu’on puissent monter au 2èm étages, nous voilà au premier étage, il rentre dans mon bureau, je passe derrière lui et je ferme la porte a clé, il se retourne sur moi en me disant de monter avant lui dans ma chambre, je suivit ce qu’il me dis de faire, mais en passant près de lui, je passe ma main au niveau de sont sexe juste au dessus de sont jeans… Je monte les escaliers et lui me suit.

Nous voilà dans ma chambre, il ouvra les fenêtres et alla directement sur l’ordinateur, il ce connecte voir ces email puis lança pour finir un film, c’étais les 11 commandements (Super romantique..), 5minutes passé, 10 minutes passé et je me rappela d’un trait qu’il ne m’avais toujours pas dit bonjour…

- Et bonjour c’est pour quand ?

- Ben bonjour en me faisant signe de la main et en rigolant

- OK ! Tu va le regretter !

Je pris un premier bandeau et attacha c’est mains, il se débat puis finalement se laisse faire après ma demande, puis je pris un second bandeau et je le mis sur ces yeux, il ne voit plus rien…

Je l’es a ma merci !

Vous avez aimé ? Demandez moi la suite.

Invité Libredesprit

Maintenant que tu as commencé. On veut que tu nous raconte la suite

j'espère qu'il a payé son attitude de mufle :-D mais quelque chose me dis qu'il a dû aimer ça, le bougre :clap:

Invité Tendre émoi

Finalement, il faut être mufle (un brin macho) pour être récompensé ?

Je saurais m'en souvenir !

Mais bien sur que oui on veut connaître les douces tortures que tu lui infligeas !

Finalement, il faut être mufle (un brin macho) pour être récompensé ?

Je saurais m'en souvenir !

Mais bien sur que oui on veut connaître les douces tortures que tu lui infligeas !

Attention, être un mufle peut aussi entrainer une réaction violente :clap:

Là, il est tombé sur une joueuse, tant mieux pour lui mais n’essaies pas avec n'importe qui :-D

(Suite…)

Je l’embrasse directement et glisse mes mains sous son tee-shirt pour finalement commencer à lui déboutonner sont pantalon, 5 minutes après le voilà enfin ouvert (Saloperie de jeans à boutons).

Il est devant moi toujours attaché et les yeux bandé le tee-shirt un peux remonter et le jeans ouvert, il avait mis un boxer blanc qui le mouler bien, je voyez que monsieur bander déjà, je le caresser au dessus de sont boxer, je met ma bouche sur son boxer et essaye d’attraper sont sexe a travers, je pris l’initiative de sortir sont gland de sont boxer, je le touche du bout des doigts, soudain je descend un peux plus et donne un coup de langue sur son gland, il sursaute d’un coup, c’est a ce moment la que je rentre tout son sexe dans ma bouche..

Je fais passé ma langue le long de son sexe durant le temps qu’elle est dans ma bouche, je commence à faire des aller retour de sont sexe dans ma bouche, quelques gémissement sorte de sa bouche, je le suce de plus en plus rapidement puis je ralentis la cadence pour ensuite accéléré a nouveau.

Je retire sont sexe de ma bouche et lui retire sont pantalon suivit de sont boxer, il ne lui reste que son tee-shirt, je me positionne a coté de lui et commence à le branler avec ma main gauche tandis qu’avec la main droite, je commence a me déshabiller, je retire mon jeans suivit de mon boxer en lycra noir transparent, je décide de lui détaché ces mains, je lui prend une main et la met au niveaux de mon sexe, il refuse de me toucher le sexe, j’insiste, il refuse encore une fois, puis encore une autre fois, au moment ou je m’y attendez le moins, il pose sa main sur mon sexe et m’enfonce un doigt d’un seul coup dans mon sexe..

(Désolé si je mets du temps a posté le récit, je copie tout d’abord a la main puis le met sur l’ordinateur)

Vous voulez la suite ?

:clap: la suite la suite!! :-D

très sympa ce début :-D

je veux la suite !!!!!!!!!!

Invité David rugit

encore!!

Invité Libredesprit

On veut une suite :P :D

(Suite..)

Il commence a faire c’est vas et viens dans mon sexe après sa première pénétration a l’aide de sont doigt, il est toujours avec un seul doigt en moi, pendant qu’il me fais sa, je continue de le branlé sauvagement pour lui faire comprendre mon mécontentement du fais qu’il ne met toujours pas dis bonjour, mais au lieu de sa, je l’éxite a le branler comme ceci et lui… commence a me faire mouiller comme une petite folle rien que a l’aide d’un seul doigt…

Je lui demande de m’en mettre un autres mais il refuse, décidemment, il veux dire oui a aucune de mes demandes…

Je décide de lui enlever le bandeau de ces yeux afin qu’il aperçoit un peux ce qu’il ce passe, a peine retiré le bandeau de ces yeux et qu’il a les yeux ouvert, je décide de mettre sa tête entre mes cuisses et ma tête entre les siennes, nous voilà donc en 69…

Il attend avant de commencer a faire quoi que ce soit, sauf que moi a peine en place, j’enfonce sont sexe droit et dur complétement en bouche, un « hummm » sors de sa bouche, voilà qu’il se met a me donné un coup de langue sur mon sexe, sayer il a décidé enfin a me lécher mon petit minou, il étais temps..

Il me donne des coup de langue encore et encore, rentre sa langue dans mon sexe, puis léche tout autour, il donne quelques petit coups sur mon clitoris… J’aime ça… Je continue de lui manger le sexe, autant brute autant calmement, sa langue quitte mon sexe et se dépose sur mon petit trou… Un frisson parcours mon corp…

- Continue lui dis-je..

- Tu aime sa ?

- Tait toi ! Continue je tes dis !

Il continue de me lécher le petit trou, je sent que mon sexe est en feu et qu’il est entrain

de rendre mon petit cul dans le même état, mais j’aime ça, je ne veux pas qu’il s’arrête, je décide de lâcher sont sexe et de me redresser, me voilà carrement assis sur sont visage, mon sexe au niveaux de sa bouche, quelques secondes après que je me suis assise, il m’enfonce sa langue d’un seul coup dans mon sexe, un ‘’ Oui Vasy ‘’ sort de ma bouche…

J’en ai marre je veux plus patienté… Mon petit minou est en feu, mon propre liquide coulent le long de mes cuisses..

Je me retire de sont visage et glisse jusqu'à sont sexe, je prend sont sexe en main et le dirige vers mon entré toute humide en flamme, il est au bord de mes lévres qui sont déjà écartés prête a l’acceuillir, mais d’un seul coup, sa main glisse rejoindre la mienne et retire sont sexe de mes lévres… Pourquoi il fais sa !!!!

Il a toujours sont sexe en main alors que j’allais me le faire glisser tendrement, il commence a le faire allez sur mon clito, puis le fait glisser jusqu'à mon petit trou, puis le redirige vers mes lévres et les caresse avec sont gland, puis retourne sur mon clito et appuis avec son gland plus fortement… ‘’ Continueeeeeee ‘’

Invité Libredesprit

Il va falloir que tu lui apprenne les bonnes manières :P

(Suite..)

Sont sexe toujours en main, il fait ce que je lui demande, il continue ce qu’il faisait, sont gland caresse mon clito de plus en plus fort, j’adore sa ou plutôt..j’aime sa !

J’en ai marre qu’il me fais attendre, je lui retire sa main d’un seul coup, prend son sexe, le met a mon entré et m’assoit littérallement sur sont sexe, il rentre doucement en moi… le voilà complétement en moi, un « Hummm » sors de sa bouche et de la mienne, je ne bouge pas, j’apprécie le fais que sont sexe soit complétement dans le mien, après une vingtaine de seconde, je commence a bouger avec son membre dans moi, je fais allez mon corp vers lui, puis repart, a l’aide de mes jambes, je me léve de sont sexe puis me rassis dessus, je m’arrête quelques seconde, juste le temps de prendre ces mains et de les mettres sur mes fesses, mais malheureusement il ne les bouger pas, il ne faisait rien, je recommence a faire des vas et viens, sont sexe dans le miens, quand tout a coup, il appuie fortement sur mes fesses lorsque sont sexe étais a mointier sortie, sont sexe s’engoufre donc en moi, mon premier hurlement sorti de ma bouche ’’Hummm, Ouiii ‘’.

Sont sexe toujours au fond de mon sexe, moi qui a les yeux fermé, je commence a bouger encore plus rapidement sur lui, il aime sa, j’aime sa… On aime ça.. ces mains sont toujours sur mes fesses lorsque je fais des vas et viens, mais j’aimerais bien qu’il me caresse un peux, soudain il glisse une de ces main sur ma poitrine et me passe le téton de mon seins droit, un frisson parcours tout mon corp..

Je suis éssouflé, je me redresse afin que sont sexe soit bien droit dans le mien, puis me fais tombé sur le coté, je suis a coté de lui, sont sexe est tremper de mon liquide tandis que le mien a ces lévres grande ouverte et continue de couler, je me sent mouillé de partout… Je dirige ma main vers sont sexe et commence à le branler quand soudain je change d’idée et met ma bouche a sont sexe, je commence a le sucer comme une dingue, cette fois ci je ne prend pas le temps d’allais doucement, je vais brutallement .

Je lui demande de venir sur moi afin de me repénétré a nouveau mais il ne veux pas, j’en meurt d’envie pourtant, il décide néanmoins de glisser sa main vers mon sexe, il y rentre un doigt doucement puis complétement au fond de mon sexe, j’aime tellement sa que je lui en demande un autres, mais il ne veux pas, il retire sont doigt et va me caresser le petit trou avec, puis reviens a mon sexe, renfonce sont doigt, le resort et va recaresser mon petit trou.. Il reviens vers mon sexe et cette fois ci m’enfonce d’un seul coup 2 doigt puis commence de léger vas et viens, je lui demande d’accéléré c’est ce qu’il fait, il retire ces deux doigt les dirige vers mon petit trou, le caresse pour que ma mouille soit bien sur ma petite entré et d’un seul coup, un doigt glisse entre mes fesses, il rentre, puis resort, puis rentre a nouveau et resort encore, il redirige c’est doigt vers mon sexe, il remet les deux au fond, puis en ajoute un 3em, je continue de gémir, j’aime ce qu’il me fais, dans l’élan je lui dis ‘’Met en le plus que tu peux’’ , il ne chercha pas et m’en enfonça un quatrième et commence a faire de gros vas et viens, j’avais l’impréssion que toute sa main étais dans ma chatte.. ‘’Accélére j’ten supplie ‘’.. Il accélére et brutallement mais j’adore ça…

- Viens sur moi !

- Non !

- 69 ?

- Non !

- A 4 pattes ?

- Comme tu veux…

Je lui demande de retiré sa main de mon sexe et je me positionne a 4 pattes, il arrive derriere moi et m’écarte les jambes doucement de quelques centimétres, puis encore d’autre centimétres, voila mes cuisses bien écarté mon sexe bien ouvert, mon petit trou mouillé… il s’assoit derriere moi pendant que je suis a 4 pattes et regarde mon sexe, il se penche vers moi, met sa tête au niveaux de mon derriere et donne un coup de langue sur mon petit trou, puis quelques coup de langue sur mon sexe pourtant bien ouvert, il revient vers mon petit trou et fais coulé de la salive de sa bouche, a l’aide de sont doigt, il étale la salive sur mon petit trou puis je sent le reste de sa salive coulé jusqu’à mon sexe, il rentre un doigt dans mon petit trou.. Il refait coulé de la salive sur mon petit trou et cette fois ci, sans étalé, il rentre deux doigt dans mon petit cul…

Vous aimez ?

Invité Libredesprit

8) :wink: continue !!!

On veut avoir la fin

J'adore ton histoire. Je suis bandé comme un âne et je suis au boulot :wink: ...

Merde :P je vais devoir me changer les idées avant de retourner au photocopieur

La suite !!!! je demande la suite :P