Aller au contenu
momodard

Rapports débridés après tromperie

Messages recommandés

Bonsoir

Je tiens juste à partager un ressenti qui n'est sans doute propre qu'à moi même.

En effet il m'arrive assez souvent d'avoir des relations extra-congugale (oui ce n'est pas bien). J'ai remarqué que le jour ou j'effectue la tromperie, ma copine est bien plus entreprenante lors de nos retrouvailles (quelques heures après l'acte) . Les rapports sont plus débridés de son coté. Elle fait des choses qu'elle fait très rarement

Ressent elle que je suis différent?

Est ce une histoire d'hormone, du fait que je me sentirais plus homme?

Partager vous messieurs cette impression

Pourquoi messieurs?

Les femmes n'ont pas le droit de participer?

C'est vrai que je me suis peu être mal exprimé.

Oui mesdames vous avez le droit, mais je pensai qu'un homme serait plus à même de se vivre ma situation.

Quand je suis rentrée d'un week-end torride avec mon amant, mon homme était comme un fou pour me faire l'amour!

Précision : il me croyait chez une copine.

Et une fois, j'ai passé un moment très chaud en dial avec un copain en pleine nuit, sa femme lui a sauté dessus le lendemain au réveil alors que d'habitude elle est plus que réservée.

exactement la remarque que je me fesais quand je la trompe,ça dois etre les hormones !!!

Je trouve cela très surprenant, je serai ravi que d'autres personnes confirment cela

mon mari à constamment envie de moi. Mais lorsque je rentre d'une sauterie et qu'il n'est pas au courant (se qui est asse rare), son envie est différente: il est quelque peu plus brusque et il veux souvent passer directement à une sodomie.

cela me donne l'impression d'un besoin de me dominer. et j'adooorre ça! :twisted:

En ce qui me concerne, j'ai une autre sensation.... lorsque je sais que je vais retrouver une maitresse, vous pouvez être sur que la veille ou l'avant veille de la voir je vais me prendre la tête avec ma douce

je trouve ça bizarre, car je ne me prends jamais la tête en dehors de ces moments là?? est ce que cela vient de moi? le ressent elle?

cela vous arrive t-il aussi?

he bien peut etre qu'effectivement, tu degages quelque chose, d'hormonal ou dans l'allure, je sais pas, qui fait qu'elle craque sur toi. Je pense que quand on est désiré par d autres, on dégage une certaine assurance qui a du charme et qui peut etre fait que l'autre nous voit différement. Peut etre qu 'on fini par croire au sens profond qu'on est quelqu'un de désirable. Finalement, on est nombreux à penser que ce qui fait le charme d'une personne c'est beaucoup plus ce qu'elle dégage que son physique à proprement parler. Pour ma part, si je me sens regardée par un autre homme, ça suffit à me donner un sourire particulier, une allure qui me relache. Je suis beaucoup plus naturelle et ça fait boule de neige, ça plait aussi et ça entretient cette fameuse allure qui fait que les gens ont du charme. (sans vouloir dire que j ai du charme, je sais rester modeste);

Voilà comment j'expliquerai ça mais ce n 'est que mon avis (de ce que j ai testé)

Invité Argan

Bonsoir

Je tiens juste à partager un ressenti qui n'est sans doute propre qu'à moi même.

En effet il m'arrive assez souvent d'avoir des relations extra-congugale (oui ce n'est pas bien). J'ai remarqué que le jour ou j'effectue la tromperie, ma copine est bien plus entreprenante lors de nos retrouvailles (quelques heures après l'acte) . Les rapports sont plus débridés de son coté. Elle fait des choses qu'elle fait très rarement

Ressent elle que je suis différent?

Est ce une histoire d'hormone, du fait que je me sentirais plus homme?

Partager vous messieurs cette impression

Je pense tout simplement qu'inconsciemment la personne trompée, sait qu'elle est trompée et qu'elle refuse de l'avouer. En même tant, inconsciemment elle cherche peut être à te reconquèrir?

Invité egan

Quand il m’a trompé la 1ère fois (Il y en a eu 3) j’ai ressenti une sorte d’effroi toute la journée !

Qui commençait avant qu’il parte et continuait après.

Une monté crescendo d’angoisse, une impression qu’il allait lui arriver quelque chose de grave (risible quand j’ai su pourquoi plus tard !!!)

J’ai très mal vécu ces 3 fois !

Effectivement quelque part une impression que j’allais le perdre, mais mal interprété, je ne me doutais pourtant de rien !

… Et il m’a rassuré à chaque fois en rentrant !

C’était aussi une sensation très animale très instinctive

Alors oui, quand il rentrait, j’avais envie de le retrouver, de l’avoir dans mes bras de le serrer…

... Alors probablement, ces jours là, avons nous fait l’amour, d’une façon plus vital, plus animal, plus instinctive… et initiait par moi.

Mais était-il plus attirant ou seulement différent ou n’était-ce que, rattraper ce qui m'échappait inconsciemment ?

… Même avec du recule je ne saurais l’expliquer !

Mais, il se passe assurément quelque chose du domaine de l’invisible.

Quand aux les engueulades, avant qu'il ne parte me tromper, j’ai vécu cela aussi !

Et je pense que c’est de l’ordre, d’à la fois mon angoisse inexpliqué et de sa culpabilité mêlé à sa détermination à sauter le pas…

Invité Argan

Quand il m’a trompé la 1ère fois (Il y en a eu 3) j’ai ressenti une sorte d’effroi toute la journée !

... Alors probablement, ces jours là, avons nous fait l’amour, d’une façon plus vital, plus animal, plus instinctive… et initiait par moi.

Mais était-il plus attirant ou seulement différent ou n’était-ce que, rattraper ce qui m'échappait inconsciemment ?

… Même avec du recule je ne saurais l’expliquer !

Mais, il se passe assurément quelque chose du domaine de l’invisible.

Quand aux les engueulades, avant qu'il ne parte me tromper, j’ai vécu cela aussi !

Et je pense que c’est de l’ordre, d’à la fois mon angoisse inexpliqué et de sa culpabilité mêlé à sa détermination à sauter le pas…

Oui c'était tout à fait cela quand j'ai sauté le pas..........une force en moi complétement incontrôlable...........une fureur animale.............