Aller au contenu
Invité sephonia

Un fantasme sensuel...

Messages recommandés

Invité sephonia

:oops: J'aime à penser que je suis avec lui,auprès d'une cheminée oû le feux crépite et oû la chaleur se fait douce .Près de lui,dans ses bras,un baiser délicatement volé du coin de mes lêvres.Eclairés par ce feu de cheminée nous nous regardons dans les yeux avec désir en essayant de deviner ce que l'autre pense.Puis il m'allongerai en me caressant doucement et en m'embrassant là oû il le voudrai.Il me deshabillerai délicatement et d'un geste habile,ferai couler du champagne sur mon corps pour mieux me savourer.Je serai sienne,prête à tous ses désirs,soumise sans retenue,prête à lui faire tout ce qu'il me demanderai de faire.Puis nous ferions l'mour tendrement comme il sait si bien le faire,et ce,pendant de longues heures jusqu'à ce que nous nous endormons dans les bras de l'un et l'autre auprès et après ce feu de passion et d'émotion... :aime:

Invité sephonia

Merci, j'adore les choses véritables et passionnelles, les romances parfois,la sensualité aussi tout le tact qu'un homme peut avoir dans ses moments uniques et intenses c'est indescriptible...J'en raffole!