Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Jean-Philippe03

Valérie , la serveuse du Salon de Thé (Texte No 1)

Recommended Posts

:D :D:P:D:D:D:P:D:D:D:P

Ma première aventure avec Valérie .

Episode No 1 .

Ce jeudi matin , vers neuf heures , avant mon rendez-vous de dix heures , chez mon médecin , j'entrais dans le Salon de Thé .

J'apprécie de venir en ce lieu . Le cadre , presque médiéval , le calme , le peu de fréquentation , toutes ces choses qui rendent cet endroit agréable .

Je m'installais à ma petite table préférée . A demi dissimulé derrière un grand ficus , j'ouvrais mon journal .

La serveuse arriva au bout de quelques minutes pour m'apporter ma commande . Un grand café-crême et deux croissants .

J'avais toujours remarqué l'attractivité physique de cette jeune fille d'environ vingt cinq ans . Grande . Mince . Les cheveux longs , noirs , noués en catogan . Les traits fins et réguliers . Sa grande gentillesse . Un regard intelligent .

En apportant ma commande , la jeune fille me demanda : < Tout seul aujourd'hui ? > . Je compris immédiatement qu'elle faisait allusion à mes précédentes visites avec Nathalie . A découvrir son sourire amusé , je compris également qu'elle faisait allusion à nos "activités" avec Nathalie . La jeune serveuse avait remarqué , à plusieurs reprises , nos "agissements" .

< Oui , tout seul , hélas , mais d'attaque > répondis-je en fixant la jeune fille dans les yeux . Elle me fit un clin d'oeil en disant < Tout seul , ça peut être bien aussi !> . Je la regardais , amusé , ne sachant quoi répondre . Je la regardais se diriger , en se retournant pour me lancer un sourire troublant , dans le magasin , derrière le grand aquarium .

Au bout d'une dizaine de minutes , la serveuse revint au salon . Déposant un petit carton sur une table , elle me lança un nouveau sourire . J'étais le seul client .

< Je peux vous proposer un café ? > demandais-je . < Avec plaisir > me fit-elle < mais je ne pourrais pas rester plus de quelques instants à votre table , il y a des clients au magasin > .

La jeune fille revint avec une pettite tasse qu'elle déposa sur la table . S'asseyant face à moi , elle m'observa avec insistance . Je me présentais par mon prénom < Moi , c'est Jean-Philippes > . < Moi , c'est Valérie > me fit-elle .

Nous commençâmes à bavarder , échangeant des lieux communs et des considérations d'ordre général . Plusieurs fois , Valérie se levait pour aller servir des clients . Je prenais mon portable pour prévenir mon médecin . Il serait préférable de repousser notre rendez-vous . Il me proposa onze heures . Cela me laissait du temps pour faire plus ample connaissance avec la jeune fille .

Au fil de nos conversations , toujours entrecoupées , Valérie me fit comprendre son intérêt pour les situations troublantes . Elle me raconta quelques anecdotes amusantes , arrivées ici , au salon , depuis les deux ans où elle y travaillait . Tout particulièrement celles auxquelles elle avait assisté , entre Nathalie et moi , il y a quelques semaines .

Pour bien comprendre ces allusions, il est préférable de lire les textes où je relate mes aventures avec Nathalie .

Nous bavardions depuis , plus d'une heure . De nombreuses fois Valérie se levait pour aller servir des clients . Je lui proposait un rendez-vous , un de ces soirs , ou un de ces jours , ailleurs , afin de faire connaissance . Valérie semblait ravie de cette opportunité .

< Lundi est mon jour de repos > me fit-elle < mais le soir , je suis souvent disponible si je m'arrange !>

< Lundi prochain ? > proposais-je . < ok ! > me fit-elle .

Pendant que Valérie était au magasin , je me rendais aux toilettes . Je me déboutonnais au dessus de l'urinoir en faïence . Je restais ainsi à me soulager , presque en sifflotant .

Soudain , la porte des toilettes s'ouvrit . C'était la jeune fille . Valérie , vint directement vers moi . J'étais un peu gêné ! On le serait à moins . Approchant son visage du mien , elle posa sa bouche sur la mienne . je tenais mon sexe de la main droite , j'étais dans une situation inconfortable . M'embrassant sans retenue , Valérie fouillait ma bouche avec gourmandise . Ses mains posées sur mes épaules .

Mon sexe , en quelques instants , devint d'une raideur sans équivoque . J'étais victime d'une érection "de fer" ! Victime totalement consentante .

Ce baiser dura plusieurs minutes . Nos langues se mêlaient avec délectation . Valérie se serrait contre le côté droit de mon corps . La cambrure de son bassin ne laissait aucun doute quand au sens de son désir .

< Il faut que j'y retourne !> me lança t-elle en me quittant précipitament . Juste avant de sortir , elle regarda mon sexe en me disant < Je l'avais trouvés superbe la dernière fois , sous la table ...> .

Tout était dit ... :P

J'étais là , pantois , presque consterné . Incapable de reprendre la totalité de mes sens . Je me reboutonnais . J'allais au lavabo . Je me passais de l'eau froide sur le visage .

Revenu au salon de Thé , je passais mon duffle-coat . Volontairement j'attendais que Valérie ait cessé de servir son client . A cette heure , dans la patisserie , les clients étaient plutôt nombreux .

La jeune fille revint d'un pas rapide . Elle me donna un papier avec un numéro de portable . Elle me posa la main sur le sexe et me dit < lundi c'est trop loin !> . Elle posa sa bouche sur la mienne et fouilla ma bouche de sa langue. Même si cela ne dura que quelques secondes , je restais totalement décontenancé . Encore une fois .

Je quittais le Salon de Thé . Mon rendez-vous chez le médecin , mon repas de midi et le reste de la journée restent un profond mystère ! Je n'en ai pas souvenances .

Vers dix sept heures , n'en pouvant plus d'hésiter , je prenais mon portable at appelait Valérie .

Rendez-vous fût fixé au samedi soir , devant le restaurant où j'invitais la jeune fille ...

:P:D:D:D:D:D:D:D:D:D :D

vivement la suite ,et si tu veut donne moi l adresse de ce salon lol

C'est où cette ville ? Il est où ce salon ? Bon je me doute bien que votre intimité avec la serveuse est dûe à votre fréquentation avec "Nathalie" . Ce n'est certainement un "lieu de débauche" . Mais , comme j'aime aller boire un Thé , de temps en temps ... Superbe histoire . Je file lire les suites !

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.