Aller au contenu
mi

confession sm

Messages recommandés

Bonjour à tous et à toutes,

il y a quelques années, j' ai rencontré par annonce une jeune femme (elle avait 27 ans et moi 45) interressée par une aventure sm soft.Aprés une rencontre dans un bar de campagne, ou j' avais emmené, à sa demande, des photos de moi nu,photos qu' elle a gentiment etalée devant elle sur la table, à la vue de tous...,nous avions pris l' habitude de nous retrouver dans la nature.Pendant ces sorties sur un petit chemin de montagne, elle aimait me promener nu, les mains attachées dans le dos, au bout d'une laisse.Elle avait d'ailleurs un petit fouet dont le manche était un plug....Elle aimait aussi beaucoup me voir me masturber, et me claquer les seins , les boules et la verge, avant de m'obliger à la lécher partout...Souvent elle filmait ces petites séances.;(j' avais alors le droit de porter un masque.Les mauvais jours venant, elle m'invita alors dans son appartement, au dernier étage d'une vieille batisse (j' appris par la suite qu'en fait ce n' était pas chez elle...)Elle me fit mettre nu sur le pallier, et aprés avoir mis tout mes vétements dans un sac poubelle qu'elle laissa sur le palier,elle me fit entrer en me tirant et me dirigeant par les couilles.J' avais les yeux bandés...Elle me fit monter sur une petite table ou elle m'attacha , les mains en devers, au pieds de la table, les fesses en l'air..Aprés avoir joué avec mon corps pendant une bonne demi-heure ( pinces à seins, claques un peu partout sur mon corps, plug de différentes tailles, on sonna à la porte, d' entrée....

La suite un autre jour, si cela vous intéresse?!

Invité Anonymous

la suite la suite !!

confession sm, suite...

Donc on sonna à la porte d'entrée, et Julie, c'est comme ça qu' elle s'appellait, s'empressa d' aller ouvrir..;et moi, les fesses en l'air, plugué, baillonné, toujours les yeux bandés, je commençais à me faire un peu de soucis;;même si l' excitation de la situation l' emportait.Un couple entra...les colibets et les insultes fusérent de partout:regarde cette petite salope dit une voix féminine, comme elle aime en avoir plein le cul, ça ressemble plutot à un gros PD, dit une voix masculine, tu crois qu'il suce? Et là Maitresse Julie s'est empressée de répondre, "cette grosse salope, elle suce, elle lèche, elle avale, elle fait ce qu' on lui ordonne, et si vous voulez profiter de son cul les amis ne vous génez pas, c'est moi qui régale...

la suite bientot pour ceux que ça excite.... bisous soumis

La suite vite..... :wink:

j'aimerai être à ta place ....

Invité Shoushoune

Oui la suite! la suite!!! :wink: