Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• 0
Asmodeus

La femme du boss ... oui ou non !?

Question

Salut tout le monde !

Comme le week end s'achève forcément on pense au lundi et donc au boulot ! Et à ce sujet j'ai besoin de vos conseils car je suis dans une situation délicate.

Etant dans une PME mon PDG est très souvent présent. Jusque là tout va ... sauf que sa femme est employée dans la société et que je mange tous les midis avec elle. Ca fait maintenant plusieurs semaines qu'elle se montre insistante à mon égard et je voudrais savoir quoi faire. C'est une belle espagnole de 33ans pour qui je ne me serait pas posé des question en cas normal ... sauf que je veux pas la froisser en disant non ^^ mais c'est quand meme la femme du boss ...

Que feriez-vous !?

Merci de vos éventuels conseils ! :P ++

5 réponses à cette question

Recommended Posts

oui c'est effectivement compliqué surtout si tu lui as déjà bien fait comprendre que tu n'étais pas intéressé.

après ce n'est peut être qu'un jeu pour elle

je pourrais juste te conseiller d'être toujours clair avec elle et d'essayer de garderun maximum de distance.

bonne chance

c'est dingue ça trouver des idées pour que tu puisses échapper à une femme sexy qui te court après lol :-D :clap:

Bonsoir !

Merci de vos retours ! Par contre je n'ai pas été clair sur un élément important hier je l'avoue et je vous présente mes excuses ^^'

JE SUIS EN COUPLE ! :P Il n'y a pas d'ambiguité de mon coté, mais elle se fait très insistante au point ou ça en devient génant vis à vis des autres collègues de taff, de mon boss et meme pour moi ! Certes, cette femme est plaisante mais de mon coté c'est "non" et je ne sais pas trop comment lui faire comprendre.

Après, que je me trompe sur la situation ou pas, je crains peu pour mon travail mais cependant je voudrais trouver une idée pour qu'elle arrete ... J'ai parlé de ma copine, de la situation mari/femme au boulot, je lui ai dis qu'elle était plus "vieille" que moi pour qu'elle le prenne mal ... rien n'y fait. Cet après-midi, habillée d'une superbe robe d'été decolletée et des talons qui dépassent l'entendement, elle mettait encore sa main sur la mienne pour me montrer un truc sur le pc tout en me parlant a 10 cm du visage ... jusqu'a preuve du contraire j'entends bien et je sais ou clicker si on me l'explique ... et encore aujourd'hui elle m'a pas demandé si je la trouvais sexy ! M'enfin ... il me reste plus longtemps a faire dans cette société alors on va bien voir. Me vois mal aller devant mon boss et lui balancer : " ouai c'est bien sympa de bosser pour toi mais ta femme elle a un peu le feu au c** tu savais !? " ( si qq'un me dit "chiche", d'avance c'est pas la peine ! ^^ ).

Pour le moment ce que j'en retiens, c'est qu'autant que possible j'essaierai de ne jamais bosser avec ma femme ! Ca sera le plus simple ^^'

En attendant ... :D

Guest Tendre émoi

Oui, tout dépend si ton job te plait et si tu peux retrouver du boulot ailleurs facilement..

Invité

perso j'éviterais, sauf si tu peux te passé de ton job.

en tant que directeur d'une boite si un de mes employés se tapait ma femme il resterait pas longtemps salarié.

Tout à fait d'accord avec toi

On ne touche jamais à la femme de son boss !!!!

perso j'éviterais, sauf si tu peux te passé de ton job.

en tant que directeur d'une boite si un de mes employés se tapait ma femme il resterait pas longtemps salarié.

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.