Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
- 0

Blocage ou raison ?
Posée par
Hotonly
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
Posée par
Hotonly
By using this site, you agree to our Terms of Use.
Bonsoir
Ceux qui ont lu les quelques fantasme que j'ai posté (ils sont pas très nombreux je vous l'accorde ^^) savent que je fantasme beaucoup sur la découverte du sexe entre homme, sans sodomie.
Mais voila, ci le fantasme est encore fantasme c'est que je ne parvient pas à essayer d'aller au delà.
Lors de mes longues soirée en tête à tête avec ma main droite (ou gauche c'est selon le moment
) je fantasme de me retrouver au côté d'un homme nu et vigoureux qui m’apprendrais les caresses et les jeux entre mecs (à la main, à la bouche
), il m'arrive aussi facilement de regarder des vidéos homo ou bisexuel en m'imaginant protagoniste de la scène.
Lorsque je suit excité donc je me permet d'aller assez loin dans l'imagination mais également dans les envies réel, comme celle de me délecter de ma semence par exemple.
Mais voila à la seconde même ou l'orgasme est atteint et l’excitation s'en va, tout mes fantasme et mes envies partent en même temps, les vidéos que j'ai regardé ne m'attire plus, l'idée de me "gouter" de dégoute justement...etc
Alors voila ma question, est ce du à une chute d'hormone dès l'éjaculation ou est ce la "raison" (lié à l'éducation que l'ont à pus avoir étant plus jeune) qui reprend le dessus ?
Et Homme et Femme sont ils égaux sur ce sujet ?