Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• 0
Hotonly

Blocage ou raison ?

Question

Bonsoir :D

Ceux qui ont lu les quelques fantasme que j'ai posté (ils sont pas très nombreux je vous l'accorde ^^) savent que je fantasme beaucoup sur la découverte du sexe entre homme, sans sodomie.

Mais voila, ci le fantasme est encore fantasme c'est que je ne parvient pas à essayer d'aller au delà.

Lors de mes longues soirée en tête à tête avec ma main droite (ou gauche c'est selon le moment :D) je fantasme de me retrouver au côté d'un homme nu et vigoureux qui m’apprendrais les caresses et les jeux entre mecs (à la main, à la bouche :P ), il m'arrive aussi facilement de regarder des vidéos homo ou bisexuel en m'imaginant protagoniste de la scène.

Lorsque je suit excité donc je me permet d'aller assez loin dans l'imagination mais également dans les envies réel, comme celle de me délecter de ma semence par exemple.

Mais voila à la seconde même ou l'orgasme est atteint et l’excitation s'en va, tout mes fantasme et mes envies partent en même temps, les vidéos que j'ai regardé ne m'attire plus, l'idée de me "gouter" de dégoute justement...etc

Alors voila ma question, est ce du à une chute d'hormone dès l'éjaculation ou est ce la "raison" (lié à l'éducation que l'ont à pus avoir étant plus jeune) qui reprend le dessus ?

Et Homme et Femme sont ils égaux sur ce sujet ?

7 réponses à cette question

Recommended Posts

Bonjour, je suis une femme et j'ai envie de te répondre ceci.

Quelles que soient les relations homme-homme, femme-femme, ou homme-femme, ne jamais se forcer à rien du tout doit être une règle à s'appliquer à soi-même et vis à vis de l'autre et des deux.

Suis ton instinct qui est le meilleur, et puis prend du plaisir sans te casser la tête.

Le temps t'apportera certaines réponses du pourquoi et du comment.

Quant aux fantasmes ils sont là, ils existent. Ce n'est pas pour autant que nous puissions les réaliser, sinon ce ne sont plus des fantasmes lol

Pour rajouter un petit détail : tu peux avoir des fantasmes que tu n'as pas envie de réaliser, des choses qui t'excitent en pensée ou à l'écran. De mon côté c'est pareil : à force de voir des éjac faciales, l'idée de goûter à mon sperme est venue, mais je n'ai pas aimé la réalisation de ce fantasme, et pourtant je ne pense pas qu'il s'agisse d'un blocage mais plutôt d'une différence entre la sexualité de fantasme et la vraie.

Pour ce qui est de ceux qui se définissent comme bisexuels, il y a toute une variété de comportement, depuis ceux qui ne veulent pas se faire pénétrer car ils ne sont pas homos jusqu'à ceux qui ne veulent que ça pour ne pas faire la même chose qu'avec les femmes. Ceux qui te disent que la sensualité entre mecs est incomparable, ceux qui adorent sucer mais n'imagineraient pas embrasser… le spectre des désirs et des comportements est large !

Bref, ne prends pas tout comme un blocage ou un problème : il y a des choses qui t'excitent, d'autres que tu aimes faire… et d'autres que tu aimeras faire… c'est tout !

Bah écoute je considère les hommes comme des sex toys de façons général et ne me vois pas du tout avoir une relation a long terme avec l'un d'entre eux...mais finalement je sors avec un homme..je doute pourtant d’être capable d,en aimer un autre. Une femme oui, un homme non.

Je me qualifie de bi pourtant.

En même temps tu devrai arreter de chercher le mot juste.

Hétéro, bi, homo...pfff...aller quoi ce ne sont que des mots, apprends simplement a etre heureux avec ce que tu es, a APPRÉCIER tes désirs sans te soucier des paroles de l'un et l'autre, des termes "techniques".

ps: Une petite info rapide: Les hommes gays ne pratiques pas plus la sodomie que les couples hétéro, c'est une pur légende urbaine ^^. Gay ne signifie pas sodomie donc, tout comme bi ne signifie pas sodomie...tout comme se faire sodomiser par sa blonde ne signifie pas avoir des penchants gay ^^.

Merci de cet éclaircissement :wink:

Mais j'ai tout de même une question qui peut paraitre bête, mais bon je la lance quand même.

Comme je l'ai dit je regarde et fantasme sur des vidéos bisexuel ou homo autant qu'hétéro, pourtant j'ai du mal à me dire Bisexuel pour la simple raison que je n'ai aucune envie d'une liaison sentimentale avec un homme, ça n'est pas du tout mon truc.

Tout comme d'un point de vue purement sexuelle la sodomie ne m'attire pas une seconde.

Tout cela mis de côté fait il tout de même de moi une personne Bi ?

Si tu te sens sale suite à ton orgasme c'est un pur problème de blocage, d'éducation. L'éducation, le "cerveau" reprennent le pas sur les désirs. Si au fond fond de toi le geste te dégoûte, te fait sentir coupable ect ce n'est nullement naturel, mais appris.

Tu possèdes la capacité à jouir avec l'idée d'homme te caressant, te montrant une autre facette de la sexualité. En d'autres mots, tu connais maintenant ta bisexualité , bienvenu dans le club. Maitenant le plus dur est d'apprendre a faire avec, a accepté ce qui te bloque et de réfléchir sérieusement a la source de la brutale chute qui suis les plaisirs de l'orgasme.

Bonne chance

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.