Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

cornflakes62

La voisine vue par sa fenêtre de salle de bain.

Recommended Posts

C'est la toute première fois que je fais une confession comme ça, dîtes-moi si c'est bien ou si je dois changer des choses. ^^

C'était l'année dernière, en été, il était 18h, à peu près, ma mère m'avait demandé de rapporter le mixeur à la voisine (parce qu'elle nous l'avait prêter et aussi parce que j'avais cassé celui de chez nous ^^'). Arrivé chez elle, je sonne... Mais ça ne répond pas... Je décide donc de faire le tour de la maison pour voir si elle est là (au cas où), et à un moment, je commence à entendre de la musique.

Je regarde au-dessus de moi, et il y avait une petite fenêtre. Je regarde donc pour voir ce qu'il s'y passe (et surtout parce que je suis connu pour être curieux), et je la vois toute nue, entre de danser devant un miroir. Elle a la trentaine, un peu ronde, un jolie visage, un peu petite aussi, cheveux chataîns et yeux marrons (c'était pour la description).

Au début, je trouvais ça plutôt amusant, je me foutais d'elle même (mais gentillement), mais au bout d'un moment, je la trouvais vraiment sexy avec sa façon de bouger, tellement sexy que ça commencait à bouger en bas... Ca a duré peut-être 10min.

Après, je vois qu'elle part chercher quelque chose dans un tiroir, elle en sort un rasoir. J'avais compris qu'elle allait se raser, mais pas à cet endroit précis, le pubis. Alors, je continuais de regarder, intéressé. Et ça m'exciter encore plus (même si je ne sais pas pourquoi).

Bien sûr, elle ne s'est pas trop attardée là-dessus. Après qu'elle ait fini, elle pris un petit miroir pour regarder si c'était bon. Apparemment, ça l'excitait de voir son sexe rasé ainsi puisqu'elle a commencé à se carresser les seins. J'étais un peu déboussoler, je ne savais plus trop où j'étais, est-ce que c'est mal ce que je fais ? J'étais tellement gêné que je suis parti... Mais, après avoir fait quelques pas je me suis dit "Finalement, pourquoi pas ?". Alors, j'y suis retourné.

Et revenu à cette fameuse fenêtre, je voyait qu'elle avait déjà commencé à attaquer son minou. Elle passait un doigt par-dessus de haut en bas, et de bas en haut. C'était vraiment un spectacle magnifique, et j'étais en première loge pour apprécier ce spectacle. Mais, j'étais vraiment à l'étroit en-dessous, alors j'ai abaissé mon pantalon et mon caleçon (personne ne pouvait me voir où j'étais, alors j'en profitais). Et là, elle insère son majeur dans son vagin, ouhlàlà... J'étais encore plus mal à l'aise que tout à l'heure, mais aussi de plus en plus excité, je ne pouvais vraiment pas partir comme ça, alors je commença à me carresser le sexe aussi.

Elle s'assit, appuyée contre la baignoire, pour pouvoir poser le miroir et observer son vagin qui est probablement mouillé depuis tout à l'heure. Elle était vraiment excitante cette femme, même si à la base, elle ne m'attirait pas vraiment. Je l'entendais prendre du plaisir, malgrès la musique. Je m'imaginais en train de la pénétrer. Je me masturbais à son rythme. Ca devenait de plus en plus rapide, et de plus en plus fort. Elle criait de toute ses forces, plus elle criait, plus j'étais excité.

C'était vraiment intense, et peu de temps après, on jouit presque en même temps. C'était formidable, même si j'avais un peu honte de ce que j'avais fait... Je m'allongeais un peu sur la pelouse, histoire de reprendre mes esprits, en plus avec la chaleur qu'il faisait, j'étais totalement K.O..

Je me suis rhabillé, et je parti pour aller chez moi. Mais, au moment où je suis passé devant sa porte, elle l'ouvra... Elle me regarda bizarrement, et moi j'étais totalement gêné. Je lui dit que j'étais là pour lui rendre son mixeur. Je pense qu'elle avait compris ce que j'avais fait, mais il n'y a jamais eu de suite à cette histoire... Dommage !

Peut-être qu'un jour je vous racontrerai une autre histoire qui est un peu similaire. Sur ce, j'espère que c'était bien écrit. ^^

Guest Anonymous

très excitant super !

Rhooo le vilain coquin que tu es !!! :P

Belle histoire, j'ai aimée...

Super ! T'es un chanceux.

Mes voisines sont toutes... Un peu trop âgées on va dire :P

Je ne fais pas encore dans le troisième âge :/

Guest David rugit

humm encore!!

Vraiment très sympas je pense que j'en aurait fait autant tu as u raison de te faire plaisir devant un tel spectacle

Beau récit.

:P:D

Si un tel spectacle s'était offert à moi, je ne m'en serais pas privé moi non plus^^

Guest iamklee

Ma foi... à ta place je ne me serai pas privé non plus.

:twisted:

On attend avec impatience ta nouvelle histoire.

Même en sachant que c'est pas bien, comment résister à l'envie de regarder :doh::lal::doh:

Mais je crois que tu n'a pas été aussi discret que tu le pensait...

Elle a joué son spectacle en toute connaissance de cause. Dans l'émotion, on ne s'en rend pas compte, puis lorsque l'on comprend, c'est trop tard pour essayer quelque chose...

magnifique histoire, très excitant. J'aimerais bien être ta voisine!

et moi j'aimerais bien être ton voisin...

lol

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.