Aller au contenu
  • 0
fantasmec

Le soutien gorge aux hommes avec des gros seins??

Question

Pour plusieurs raisons certains hommes ont des gros seins, que ce soit naturels, par excès de poids, par diminution de poids rapide ou à cause de certains médicaments des hommes portent des seins plus développés que les autres. Devrait-on demander à ces hommes de porter le soutien gorge pour ne pas avoir des seins pendants plus vieux, par souci d'esthétisme ou pour la santé sans avoir à subir une opération chirurgicale? Et quelle serait votre réaction de voir un homme alors porter le soutien gorge? Serait-ce acceptable?

19 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
Invité Anonymous

ça serait pas mal que les femmes répondent

• 0
Invité alexiane_

Ben je t'avoue que moi ça me ferais vraiment bizarre d'effeuiller mon homme et de devoir lui dégrafer un soutien gorge.

• 0
Invité Anonymous

Alors que faire si tu es un corp malade ?

• 0

j'avoue que d'imaginer un homme viril, le torse au joli duvet comme j'aime, portant un soutif... :roll: ...je crains que ma libido ne retombe aussitôt hélàs!...

• 0

personellement je trouve le soutien gorge exclusivement feminin,alors meme un homme ayant de gros seins pour x ou y raison reste un homme,

et donc ne mets pas de soutif ca ne doit deja pas etre facile a vivre pour eux alors si en plus on leur impose le soutif que reste t il de leur virilité?

• 0

Pour ce genre de problème il existe des brassières (genre Marcel) renforcées pour la poitrine, comme les brassières des sportives (athlétisme par exemple))

----------------

perso, je ne fantasme pas sur un homme en sous-vêtement féminin.

• 0

Je pense qu'on devrait laisser faire les choses et avec le temps on accepterait dans nos moeurs les hommes qui doivent porter un soutien gorge pour cacher leurs seins. D'ailleurs plusieurs boutiques de lingerie maintenant vendent à des hommes et quelques-uns osent essayer :wink: dans la cabine d'essayage ces sous-vêtements dits féminins. :wink:

• 0

:clap:

Heu... Mon homme lé rondouillard et il a un peu de "pec" ( :wink: ) mais si je le vois porter un soutif je vais exploser de rire...

Pour moi ça se rapproche des hommes aimant s'habiller en femme etc... Ce que je respecte tout à fait mais de là a ce que mon cheri le fasse :wink:

C'est comme les strings pour hommes... chacun ses gouts mais perso je trouve ça tout sauf exitant... :wink:

• 0

moi je propose du sport et un pti régime plus simple et plus érotique ;)

Tout à fait d'accord ! De voir un homme avec un soutien-gorge, ça me dérangerait un peu. Toutefois, la solution de la brassière est une altérnative, pour ceux qui ont vraiment un problème.

Par contre, je ne saurai trop conseiller à un homme qui serait confronté à cela de :welcome: avec sa moitié, pour éviter l'effet de surprise...

Bisous

• 0
Invité decibel

Cette question, c'est vraiment du "n'importe quoi" à mon avis ;):welcome::P

Qu'on laisse chacun vivre sa vie, bien dans son corps et dans sa tête sans se préoccuper de ce genre d'artifice !!! ;)

La "mode" est déjà assez cruelle comme çà, pour les personnes qui n'entrent pas dans "ses standards" ... alors pourquoi encore en rajouter ??? ;)

C'est ce qu'on appelle généralement la tolérance !!! ;)

• 0
Invité Anonymous

c'est clair qu'un mec en soutien gorge ca ne le fait pas

• 0
Invité raguifat

Oh, quelle horreur! :pardon:

• 0

Je ferai des milliers de pompes pour les gonfler au moins... :pardon:

J'avoue que c'est super délicat s'il y a problème de santé... et là c'est au médecin d'agir... Je pense aussi que c'est à la personne qui le porte d'assumer ou d'être à l'aise en le portant.... ça doit pas être évident à gérer...

• 0

Je ne pense que les hommes qui ont des seins seraient très à l'aise en portant des soutien-gorges. Imaginez les regards dans la rue, au bureau .... Je pense simplement qu'ils doivent porter des vêtements qui ne mettent pas en valeur leur poitrine.

• 0
Invité Anonymous

j'adore porter des soutien-gorge et j'ai une amie qui raffole de savoir que je porte un soutien-gorge quand nous sommes ensemble...

Et j'aime ça par pur plaisir car je n'ai naturellement pas de seins.

photo sur demande par MP

bisous

hl76

:roll: Toutes adresse et url de site web et interdit. Si tu continue je devrai sanctionner..

Alfy!

• 0

Chacun son truc mais si c'est pour la bonne cause au niveau santé, je vois pas de mal si on veut plus discret il y a les brassières.

Question santé je pense que c'est gênant pour un homme le port du soutien george mais si il est à l'aise avec ça comme Homling je vois rien de mal non plus au dessous sexy, si il assume et c'est son truc.

• 0
Invité Anonymous

Vu que j'aime bien les gros je dirais que c'est agréable d'avoir une poitrine à tripoter quand on chevauche son amoureux, ça me permet de dire moi aussi l'incontournable " t'aime ça, hein ! salope" ah ah !! Bizarrement ça les faisait pas rire :aime2: