Aller au contenu
Picolo Sexto

[Première contribution] Plaisir partagés

Messages recommandés

[align=justify]

Noëlle et Élise se connaissent depuis l'enfance. Bonnes copines, elles ont le même âge et ont toujours beaucoup partagé sur leurs sentiments. Élise est en couple avec Guy depuis plusieurs années, ils se sont rencontrés lorsqu'ils étaient au lycée. Le lycée, leur a également permis de rencontrer Franck avec qui ils ont conservé de bons rapports et des contacts réguliers. A l'époque ils formaient une bonne petite bande d'amis.

Devenus étudiants, ils leurs arrive régulièrement de faire des soirées ensemble. Guy a retrouvée Noëlle à la faculté de lettres, Élise plus branchée par le concret s'est détournée de l'Université pour rejoindre une formation en alternance. Franck quant à lui, poursuit des études de droit.

Ce soir là, les quatre jeunes se retrouvent dans la vaste maison des parents de Guy, pour partager un dîner et discuter ensemble. La soirée débute vers 19 heures et tous sont très content de se retrouver. Les parents de Guy, jeunes retraités sont sortis pour le Weekend et les 4 amis ont le champs libre pour s'amuser. Les festivités commencent bien, Élise a préparé des petits fours, et Guy a servi l'apéritif aux deux invités. Après avoir bu quelques verres, pris des nouvelles de chacun et confrontés leurs point de vue sur les études, les quatre amis passent à table.

Le repas est soft, pizzas, fromage et tarte aux pommes en dessert, mais le vin coule à flot. Guy a déjà entamée la troisième bouteille, chacun parle fort et les filles sont très joyeuses. La fin de soirée s'annonce bien. Alors que le dîner se termine, Guy propose à Franck de partager l'un des cigares que sont père conserve dans le salon, accompagnant un verre de bon whisky écossais. Les deux filles bougonnent, elles ne sont pas adeptes des volutes de fumée, des vapeurs d'alcool et des discussions masculines sur la formule 1 ou le dernier jeu vidéo à la mode. Elles se proposent de faire la vaisselle, ce qui fait plaisir aux garçons qui n'ont pas vraiment envie de se coltiner les tâches ménagères.

Les deux filles qui ne sont pas en reste question consommation d'alcool, décident la vaisselle terminée, de partager un digestif. Élise qui connait bien la maison ouvre le placard et sort une bouteille d'alcool fort au fruit, qu'elle pose sur le bar de la cuisine. Les deux femmes entament la discussion, et l'alcool aidant celle-ci ne tarde pas à dériver sur le sexe.

Noëlle célibataire depuis plusieurs mois, confie à Élise son manque d'homme et avoue se masturber régulièrement à l'aide d'un sex-toy dont elle a fait l'acquisition dans une soirée organisée par des amies à elle. Élise quant à elle, trouve que Guy manque de virilité et d'initiative, elle aimerait que leur vie sexuelle soit plus pimentée. Encore troublée par leurs confidences respectives, les deux filles retournent au salon, où elles retrouvent les garçons, en pleine discussion politique.

Pour détendre l'atmosphère, Élise propose de mettre de la musique. Chacun commence à danser et continue à boire. Whisky pour les garçons, vodka et jus de fruit pour les filles. Les couples s'échangent au gré de la musique, Guy entraine Élise et Franck fait valser Noëlle, puis Élise et Noëlle se lancent dans un déhanché endiablé sur une chanson orientale. Les garçons assis dans le canapé, n'en perdent pas une miette et la chaleur commence à monter. Arrive alors le moment du slow, Guy enlace Élise et commence à l'embrasser dans le cou en dansant, elle ferme les yeux et profite du moment. Franck attrape Noëlle par le bras et l'emmène danser.

Portés par l'ambiance et la musique, Guy et Élise s’assoient dans le canapé et commencent à s'embrasser d'abord amoureusement, puis langoureusement. Doucement enivrés et désirants d'affection, Franck et Noëlle se sont également installés sur le sofa, et leurs bouches se rencontrent. Rapidement leurs langues l’entremêlent et leurs mouvements se font plus appuyés.

Noëlle est vêtue d'un chemiser, d'une jupe et de collants. Franck pose sa main sur le ventre de Noëlle, et remonte jusqu'à ses seins qu'il entreprend de tâter à travers le tissus. Guy qui a vu la scène, se sent gêné. Élise aussi est troublée, mais la situation fait monter en elle, l'excitation. N'y tenant plus elle se lance et comment à caresser le pénis de Guy à travers son pantalon. Elle sent que celui-ci commence à durcir et son sexe s'humidifie.

Franck a déboutonné le chemisier de Noëlle, et comment à embrasser sa peau, d'abord dans le cou, puis il descend. Il saisit son sein droit et abaisse le balconnet du soutient gorge, faisant apparaître un large mamelon. Il approche sa bouche et commence à lécher le téton qui durcit sous l'effet des coups de langue, il saisit ensuite avec sa bouche et commence à suçoter, mordillant ce petit bout de chair et l'effleurant du bout de sa langue, la respiration de Noëlle s’accélère elle semble apprécier.

De son côté Élise a ouvert la braguette et déboutonné le pantalon de Guy, elle attrape le pénis en érection, approche sa bouche et commence à le sucer goulûment. Elle sent le sexe de son homme se durcir sous le va et vient de ses lèvres autour du gland, adorant lui procurer du plaisir, elle ajoute à son acte un mouvement de la langue, insistant notamment sur le prépuce, connaissant parfaitement la sensibilité de Guy à cet endroit.

Franck a retiré le pantalon de Noëlle, et l'embrasse à l'intérieur des cuisses. Petit à petit, il s'approche de sa culotte, foncée par humidité qui traverse le tissus. Il sent la chaleur de son humidité et commence à l'embrasser à travers sa culotte, Noëlle commence à pencher la tête en arrière et à emmètre de léger sons de satisfaction. Pendant qu'il retire le dernier bout de toile qui le sépare de son objectif, Noëlle dégrafe son soutient gorge. Elle le fixe dans les yeux, saisit son sein gauche et lèche son téton devant lui, Franck très excité plonge entre les cuisses de sa partenaire, écarte ses lèvres et commence à léchouiller son clitoris. Le premier coup de langue sur son petit organe surprend Noëlle, qui ne peut retenir un petit gémissement.

Élise branle a présent activement le sexe de Guy, qui a glissé la main sous la jupe de sa compagne, écarté un pan de sa culotte, et commencé à caresser son clitoris qui est désormais entièrement gonflé et sortit de son capuchon. La vulve d’Élise est désormais chaude et trempée et les deux amants sont trop excités pour s'arrêter en si bon chemin. Les bruis de succion se font désormais entendre de part et d'autre du canapé. Noëlle émet des petits gémissements de plaisir à des moments de plus en plus répétés, Franck qui s'est dénudé, porte sa main sur sa verge qu'il commence à masturber en professionnel qu'il est de la chose. Agenouillé au bord du canapé, il suce désormais la chatte de Noëlle qui lui trempe littéralement le visage tellement elle est excitée.

De son côté Élise grimpe sur Guy, elle saisit son pénis qu'elle dirige à l'intérieur de son vagin déjà tout ouvert, la première pénétration lui tire un long souffle de satisfaction. Elle entame un va et vient, d'abord assez lent, dont le mouvement a pour effet de faire plisser le cuir du canapé sous les fesses de son amant. Sentant son sexe de plus en plus mouillé, elle décide d’accélérer et commence à gémir à intervalle régulier. Franck voyant que ses amis sont passés à la vitesse supérieure et que les cuisses de Noëlle s'écarte de plus en plus, sent qu'elle désire être pénétrée. Il se lève et la tire par les jambes, elle s'allonge un peu plus dans le canapé en écartant outrageusement les cuisses. Il saisit son pénis et l'approche du sexe de sa partenaire, il commence par frotter sa queue contre son clitoris et l'engage doucement à l'intérieur de son vagin.

Le gémissement appuyé de Noëlle raisonne dans la pièce comme un soulagement, depuis plusieurs semaines sa chatte était désirante et n'attendait qu'une verge pour la pénétrer. Franck en missionnaire, commence son va et vient, il pénètre Noëlle qui gémit désormais à chaque coup de boutoir. Il lui prend la main droite qu'il amène au cœur de l'action et l'incite à stimuler son clitoris pendant la pénétration pour augmenter son plaisir. Noëlle peu habituée à une telle pratique, n'est pas très à l'aise, mais l'excitation prenant le dessus, elle se caresse désormais activement et n'hésite plus à demander à Franck d’accélérer la pénétration. Élise toujours à califourchon sur Guy, a changé de côté, elle lui tourne désormais le dos et s'aide de ses jambes posées au sol, pour donner plus d'intensité à la pénétration. Ses cuisses tapent désormais contre celle de Guy, qui ne perd pas une miette du postérieur de sa copine qui s’agite sous ses yeux.

Élise se lève, se dirige vers ses deux amis en pleine action, qui ne comprennent pas ce qu'elle veut et ralentissent leur mouvement. Elle s'approche de Noëlle et l'embrasse langoureusement, dirigeant sa main vers son sexe, qu'elle caresse activement. Puis elle descend et commence à lécher Noëlle avec énergie. Les deux garçons n'en reviennent pas. Noëlle appelle Guy qui s'approche, elle saisit sa bite qu'elle glisse dans sa bouche et suce avec envie. Franck s'approche d’Élise accroupie devant le canapé, qui continue de manger sa copine, il lui glisse un, puis deux doigts dans la chatte, elle semble apprécier. Il amène alors son pénis, qu'il introduit sans difficultés. Franck a une queue légèrement moins grosse que celle de Guy, mais il sait s'en servir. Il pénètre Élise avec une telle virilité qu'elle gémit désormais sans interruption. Noëlle continue de sucer Guy. Franck se retire d’Élise et recommence à lui déguster le minou, avec une autre idée en tête. Il remonte lentement le long des lèvres d’Élise toujours à quatre pattes devant le canapé, il lui écarte les fesses et entreprend de lui lécher le petit trou.

Étonnée mais très excitée, elle se laisse faire. Il mouille ses doigts de cyprine et introduit l'index en elle, elle souffle de contentement. Il entame un léger va et vient et sent l'anus d’Élise se dilater sous l'effet de son action. Il enjoint alors ses amis d'interrompre leurs ébats et demande à Guy de s'allonger sur le sofa, ce dernier s'exécute, Elise lui grimpe dessus et fait entrer son pénis dans son sexe, Franck monte debout sur le canapé et approche sa queue du petit trou d’Élise. Il lui écarte les fesses et commence à pousser son sexe au fond de son anus, elle pousse un léger gémissement de douleur, mais lorsque les deux queues commencent à s'activer en elle, ses cris de plaisir résonne dans toute la pièce. Noëlle, assises à côté, s'enfonce trois doigts dans la vulve et de son autre main, excite son clitoris. Elle jouit en même temps qu’Élise. Guy remplit de foutre la chatte de sa copine, quant à Franck, il ressort du petit trou serré d’Élise et se repend sur son dos.

Les 4 amis se remettent lentement de leurs émotions. Élise et Guy montre à Noëlle et Franck la direction de leur chambre, et montent se coucher dans la leur. Guy s'endort aussitôt, épuisé par leurs ébats. Élise repense aux événements qui l'ont profondément troublée, alors qu'elle commence à s'endormir, un léger son venant de l'étage en dessous la ranime. Elle tend l'oreille et se rend compte qu'il s'agit de gémissements de femme. En effet, trop excités par la soirée, Franck et Noëlle remettent le couvert. Cette dernière a laissé entendre à son partenaire pour la nuit, qu'elle souhaitait aussi être prise par derrière. Ce dernier s'est exécuté sans plus attendre, après lui avoir léché l'anus et doigté la chatte avec vigueur, il l'entreprend désormais par le cul, pendant qu'elle se pénètre avec deux doigts. La main d’Élise a déjà rejoins sa culotte, et s'active en cercle sur son clitoris, sa chatte est trempée. Elle se doigte et jouit pour la deuxième fois de la soirée, étouffant difficilement un petit gémissement. En bas, le calme et revenu. Franck et Noëlle se sont endormis l'un à côté de l'autre. Élise s'endort elle aussi, alors que dehors le jour commence à se lever.

Quelques heures plus tard, elle se réveille, seule dans le lit. Guy est déjà dans la salle de bain. Elle a encore très envie de sexe, comme souvent au réveil. Elle se lève et le rejoint sous la douche, le corps nu de son conjoint termine de l'exciter. Elle saisit son pénis et le prend en bouche, elle le suce jusqu'à l'orgasme. Il jouit et se repend dans sa bouche et sur son visage. Les deux amants sortent, se sèchent, s'habillent et descendent. Dans la cuisine, Noëlle et Franck ont déjà mis la table et préparé un copieux petit déjeuner. Chacun se rassasie. Il est temps de se quitter. Noëlle est la première à partir, légèrement gênée par les évènements de la veille, elle embrasse Guy et Élise qui lui promettent de se revoir bientôt. Elle lâche un baiser à Franck qui lui effleure les fesses, elle lui sourit et passe la porte. Franck reste quelques minutes avec le couple, à discuter de tout et de rien, puis il les quitte à son tour, un sourire amusé aux lèvres. Leurs prochaines soirées ne seraient jamais plus comme avant.[/align]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

felicitation pour cette premiere histoire fort plaisante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×

Information importante

En poursuivant votre navigation sur Forum-Intime.com, vous acceptez l'utilisation de cookies ainsi que nos Conditions d’utilisation.