Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

calsberg

Au bureau

Recommended Posts

Voilà qu'au bout de 4 ans de routine dans mon bureau a travailler tout seul, la direction avait décider d'embaucher une assistante. Elle rentra au mois d'avril, une fille simple, pas très grande, petite poitrine, cheveux court et frisée, mais toujours le sourire au lèvres se qui aiguailla mes journées, le courant passa de suite et nous rigolions beaucoup.

Une belle journée de printemps elle arriva en chemisier et jeans taille basse se qui laissai apparaitre un jolie string rouge en dentelle, cela m'ecxita énormément et je ne pouvait m'empecher de le regarder, au bout d'un momen elle s'en aperçu et le baissa dans sont jeans se qui jeta un froid durant toute le reste de la matinée.

De retour du déjeuner elle était déjà la et de nouveau avec le string qui dépassée de sont jeans elle lève la tête vers moi et me fait un grand sourire se qui me fait monter le palpitant, je m'assie face a elle me regarde et défait un bouton Suplemntaire de sont chemisier se qui laisse entrevoir sont Soutien George rougeen dentelle accorder avec sont string, je baisse immédiatement la tête par timidité puis me reprend et me ravis de la vus et la regarde moi aussi avec un grand sourire, et décide de l'accompagner a mon tour en défaisant deux boutons a ma chemise ......

Génial!!!!

mais j'ai qu'une hâte c'est de savoir comment tout s'est fini même si j'ai ma petite idée!!

Guest Anonymous

la suite ! on a hate ! =)

ok

nous voilà tous les deux face a face et très excitée et la elle me dit :

"t'es tu déjà carresser devant une femme"

je lui répond : "non jamais"

elle commence a déboutonnée sont jeans laissant apparaitre sont string et sa main commence a effleurer sont ventre et a longer la dentelle tandis que je commence a défaire mon jeans a mon tour laissant apparaitre mon boxeur noir d'où se dessine largement mon plaisir qui durcit, nous somme chacun sur sa chaise a 2 mètre d'intervalle et voilà quelle plonge sa main par dessus sont string entre ses cuisses et commence a insister avec sont doigt tandis que ma main glisse sur mon boxeur le long de ma verge qui devient très dure ....

Mon excitation est au maximum je decide de passer ma main dans mon boxeur et de ma masturber à pleine main sous mon boxeur, à sont tour elle glisse sa main dans sont string et je devine sont doigt titiller sont clito tandis que sont autre main passe sous sont chemisier pour carresser sa poitrine, j'imagine que c'est la mienne, je résiste afin de tenir plus longtemps car se moment est magique remplie d'érotisme, je me trouve la en trein de me masturber pour elle les yeux rivé vers sont string, je vois bien qu'elle fait maintenant des va et vient avec sont doigt, de petit gémissement déclare sont plaisir, sont jean tombe sous ses genous se qui me donne un vu totale sur ces cuisse et sont string.

je n'en peut plus et lui dit : "je vient, je vais jouir"

elle me répondit : "moi aussi alors vas y, je veut voir ton boxeur se mouiller de plaisir"

dans un dernier élan de fait de grand va et vient sur ma verge et explose de plaisir tandis quel pousse un profond gémissement de plaisir, c'est trop bon !!!

aprés 10 min a nous observer nous nous habillons, l'heure qui suivis fut silencieux, je ne pouvez m'empêcher d'y repensée, puis le court du travail repris avec nos discutions tres joyeuse, ce soir la je me suis masturber chez moi en y repensant et se fut trés bon aussi.

Au court de la semaine qui suivie nous faisions comme si rien ne s'était passer.

Puis un matin en arrivant au bureau je la vit en jupe flottante et débardeur assise au bureau en trein de boire un café, ele me lance un grand sourire trés coquin tout en relevant sa jupe légèrement, cela annonça un trés belle journée .....

Joli fantasme Calsberg.. :P ça ne risque pas d'arriver pour moi, c'est une femme que j'ai comme collègue de bureau! mais ça fait du bien de rêver :D

Guest Jeteveux31

Je m'attendais pas du tout a ça quand j'ai lu le titre du post... Agréable surprise!

Jadore!

merci aurel22 et oui sa fait du bien de rêver et c'est pas fini l'histoire débute, j'avoue que moi si je m'inspire de ma collègue au bureau et te dit même pas dans quel état je suis pour bosser, si sa dit un scénario en mp avec plaisir

Je m'attendais pas du tout a ça quand j'ai lu le titre du post... Agréable surprise!

Jadore!

Merci pour ton commentaire... pas trés bon à l'écriture mais je vais bosser dur

Moi non plus je ne m'attendais pas à cette histoire en lisant le titre du post... Mais excellent ! Voilà qui suscite un nouveau fantasme chez moi...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.