Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

riccardo

J'avoue ma traversée du désert....

Recommended Posts

Eh bien oui j'avoue ....depuis 2001 2 rapports sexuels et quelques masturbations... inutile de me chercher une quelconque pathologie... :oops:

Moi ca fait déja deux mois que j'ai pas eu de rapports, et je vois cela comme deux ans, loool :oops:

Eh bien oui j'avoue ....depuis 2001 2 rapports sexuels et quelques masturbations... inutile de me chercher une quelconque pathologie... :oops:

Pourtant, sur le net , facile de faire des rencontres..

Efectivement sur le net les rencontres ce n'est pas ce qui manque... et mis à part les virus informatiques :oops:

Pourtant, sur le net , facile de faire des rencontres..

C'est vrai ca ?? :aime::wink:

Moi je suis tjrs bloqué à ce niveau la, si tu pvais m'aider avec quelques liens please (en mp si ca te gène pas)

Ce n'est pas une question d'avoir des liens de tel ou tel site... mais en allant sur des forums quels qu'ils soient generalistes ou de charme on peut se lier avec les personnes.. apres... inch allah...

Oui t'a pas tort, on cherche souvent bien loin ce qui est tout proche

Je vais prendre des cours pour pouvoir aborder les gens,

Parce que je suis pas mal nul dans cet exercice :oops: :aime:

Guest Anonymous

c'est principalement une question de confiance... ça n'a rien à voir avec de la tactique. Il faut oser, se sire que l'on a rien à perdre, que ce n'est que du fun..

Et il faut sortir... le net, c'est sympa mais ça manque de spontanéité. Rien de tel que de s'accouder au bar d'un café et d'offrir un verre à une nana.

C'est là que l'on mesure la répartie des gens... et non pas sur msn avec une latence des réponses telle que n'importe qui parrait spontanné..

enfin ce n'est que mon avis old school lol... :oops:

C'est vrai invité, mais pourtant le net peut etre une aide pour les personnes timides et peu sures d'elle. Derriere un ecran,on ose plus.

Et une fois que l'on s'est attaché virtuellement à une personne, ben faut bien se lancer si on l'apprécie, faut la rencontrer.. alors on se lance, on ose...

Je te dis cela car le net m'a guérie de ma timidité:oops:

MOi sur le net j'ai beaucoup de mal. Sur le chat les filles de toulouse sont super mefiante c'est rare quand une me repond alors que je dit juste bonjour. C'est allucinant.

Je ne sais pas si tu imagines, mais quand on est une femme, qu'on veut seulement surfer tranquille sur un site et qu'on voit plusieurs messages de messieurs "popper", même quand c'est juste pour dire bonjour, ça finit par lasser :P

Surtout que beaucoup ne disent même pas bonjour et vont droit à l'essentiel, et ça retombe sur les autres :P Pas de chance pour vous :roll:

Je ne sais pas si tu imagines, mais quand on est une femme, qu'on veut seulement surfer tranquille sur un site et qu'on voit plusieurs messages de messieurs "popper", même quand c'est juste pour dire bonjour, ça finit par lasser :P

Surtout que beaucoup ne disent même pas bonjour et vont droit à l'essentiel, et ça retombe sur les autres :P Pas de chance pour vous :roll:

alors comment faire quand on veut entrer en contact? leçons de bonnes manières à mettre en place Iza?

moi le net me permet de rencontrer des personnes et de dial

je suis tres timide et l'ecran me permet de l'être moins

je ne me vois pas aller a un bar et draguer :roll: :P

Guest raguifat

Va en boite, c'est tout de même moins impersonnel que le net! :P

Et tu auras sans doute plus de chance de décrocher le gros lot :roll:

En boite impossible de parler.

Sur le net tu peux echanger et connaitre la personne autrement que phyisiquement.

Guest Anonymous

je reviens sur ce que je dis auparavant.

je ne renie pas le fait que le net soit un moyen de vaincre sa timidité mais il y a un risque à cela.

Le net ne doit pas remplacer les relations entre les êtres humains. Je me rends compte que certaines personnes ont des "relations amoureuses" avec des personnes virtuelles et ça me fait mal au coeur.. je me dis que le monde va mal. Si cela est fait dans un but de rencontre, je ne vois pas cela comme un mal de société. Idem si c'est pour dialer et pour avoir du fun.

En revanche, quand cela devient un substitu à la vie réelle, à l'échange visuel et physique, à la joie de partager un verre en terrasse d'un café, ça me fait peur.. La dérive "à la second life" en mode online permanent n'est pas si loin finalement.

Et je persiste à penser qu'une personne timide ne devrait pas se cantonner aux rencontres sur le net car celles-ci sont biaisées par définition. Si vous me dites que vous êtes moins timide sur le net que dans la vie, cela veut dire que vous n'êtes pas vraiment vous même derrière votre clavier. Une persone timide peut avoir beaucoup de charme.

Enfin, ce n'est que mon humble avis et je ne veux pas juger qui que ce soit. Je suis aussi une personne timide et le net m'aide pour parler de mes soucis et pour échanger sur des sujets dits "tabous" comme le sex. Parfois la tentation est palpable mais je ne veux pas virer dans un mode "tout online"..

Guest decibel

Je ne sais pas si tu imagines, mais quand on est une femme, qu'on veut seulement surfer tranquille sur un site et qu'on voit plusieurs messages de messieurs "popper", même quand c'est juste pour dire bonjour, ça finit par lasser :(

Surtout que beaucoup ne disent même pas bonjour et vont droit à l'essentiel, et ça retombe sur les autres :non: Pas de chance pour vous :langue:

:aime::roll::P (comme toujours) pour ce commentaire, Iza :(

Les hommes peuvent d'abord dire bonjour, se présenter et alors on peut envisager une petite discussion sympa !!! :(

Les gars qui - sous prétexte que c'est du virtuel - balancent en MP "salut, çà te dit un dial coquin, là tout-de-suite ? :( " ou "T'as pas une cam, j'ai très envie !:( ", c'est un peu lourd, non ? :(:pardon:

Désolée :oops: pour les gens sympas :ange: , mais on a peut-être tant de choses ou d'idées communes à partager que c'est dommage de ne pas d'abord faire connaissance, non ? :(:aime2:

:doh: :aime2:

Guest Anonymous

tout à fait !!

je me répéterai toujours mais je ne conçois pas le net différemment du réel...

vous vous imaginez aborder uen fille dans la rue en lui disant : "ça te dit de faire l'amour ?" et bien les mecs qui demandent une cam tout de suite le font... :langue:

il est pourtant essentiel de faire connaissance, d'apprendre à se connaître avant d'envisager des rapports plus intimes, et après pourquoi pas, passer au réel...

j'ai eu une période de séduction sur le net, sur des tchats ou ici, j'ai toujours eu pour principe d'apprendre à connaître l'autre, à développer un feeling...

et comme vous dîtes les filles, le fait que certains mecs soient comme ça retombent sur ceux qui sont clean...

Surtout que beaucoup ne disent même pas bonjour et vont droit à l'essentiel, et ça retombe sur les autres :clap: Pas de chance pour vous :clap:

Oui, c'est le drame de ceux qui veulent encore respecter ces mesdames !!! :cry:

En général, je ne cherche rien du tout... c'est là que je trouve !

Reste que je me verrais mal aborder une femme ainsi... la seule fois où j'y suis allé tête baissée sans prendre le temps de sympathiser un minimum... je m'en suis mordu les doigts ! :cry:

(suis tombé sur une dingue... mais pas dans le bon sens du terme... ça m'apprendra à faire du "rentre-dedans" à une soirée...)

Guest Anonymous

j'ai jamais réussi à draguer sur le net (malgré une année perdue sur des sites de rencontre)

et je suis hyper nul pour parler aux filles dans la réalité

du coup, toujours seul, toute ma vie

à 29 ans :roll:

j'ai jamais réussi à draguer sur le net (malgré une année perdue sur des sites de rencontre)

et je suis hyper nul pour parler aux filles dans la réalité

du coup, toujours seul, toute ma vie

à 29 ans :roll:

Roooh un peu de nerf... :roll:

On ne te demande pas de jouer les Dom Juan mais seulement de profiter de ta vie !!!

Tu sais, on rencontre toujours les personnes qui nous correspondent quand on ne s'y attend pas (je parle en connaissance de cause)...

si tu vas à une soirée et que tu te dis "ce soir je ne rentre pas seul", c'est là que tu es déçu...soit parce-que à force de trop chercher tu auras gâcher ta soirée ou soit parce-que la personne que tu auras trouvée ne sera pas top... et ceci aussi sur le net... :roll:

Je crois que si tu n'en fais pas une obsession, que tu essayes d'avoir un peu de confiance en toi et que tu t'éclates dans ta vie (j'entends par là que tu sois quelqu'un de souriant et qui croque la vie à pleines dents) eh bien je t'assure que tu attireras les regards, même sans le vouloir !!! :roll:

Roooh un peu de nerf... :roll:

On ne te demande pas de jouer les Dom Juan mais seulement de profiter de ta vie !!!

Tu sais, on rencontre toujours les personnes qui nous correspondent quand on ne s'y attend pas (je parle en connaissance de cause)...

si tu vas à une soirée et que tu te dis "ce soir je ne rentre pas seul", c'est là que tu es déçu...soit parce-que à force de trop chercher tu auras gâcher ta soirée ou soit parce-que la personne que tu auras trouvée ne sera pas top... et ceci aussi sur le net... :roll:

Je crois que si tu n'en fais pas une obsession, que tu essayes d'avoir un peu de confiance en toi et que tu t'éclates dans ta vie (j'entends par là que tu sois quelqu'un de souriant et qui croque la vie à pleines dents) eh bien je t'assure que tu attireras les regards, même sans le vouloir !!! :roll:

Tout est dit ! :roll:

Maître Yoda te dirait : sweety-cacahuete tu dois écouter. :roll:

Et comment on faisait avant le net ?

Je crois plutôt qu'il faut se bouger le cul, rencontrer un maximum de gens, supporter les invitations qui ne sont pas toujours bandantes. Parler, écouter.

La com' ça s'apprend, plaire ça s'apprend aussi.

Exemple, qui ressemble beaucoup à la vente, supposons que j'intéresse une personne sur 10:

Il me suffit simplement de parler à 30 Personnes pour en intéresser 3.

Savoir que l'on est dans le ratio pour concrétiser au moins 1/3.

Suite, je reste chez moi, je n'ai rien à envoyer de plus que les autres sur le Net, j'ai le blues, et çà se lit à l'autre bout, résultat = 0.

Même la drague sur le net ça se buche, et ce n'est pas évident, pour moi beaucoup moins que du vrai, style supermarché, réunion de quartier, la pharmacie etc.

Bien à vous

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.