Aller au contenu

Messages recommandés

Lundi matin, avant que mon homme parte en déplacement, j'ai très envie de lui... De prendre de l'avance sur nos rapports qui vont tant me manquer...

Il est nu, je l'assois sur une chaise, puis lui mets des menottes et lui bande les yeux. Je commence par l'embrasser, je descends mes baisers un peu plus bas sur son torse et prends sa bite dans ma main. La situation a l'air de lui plaire, il bande déjà. Ça me plait de le savoir excité.

Je descends de plus en plus bas jusqu'à ce que sa bite soit dans ma bouche. Je joue avec ma langue sur son gland puis rentre sa bite au plus profond de ma gorge. Je le suce comme il aime, je lui lèche les couilles tout en le branlant, puis je le resuce. Il adore...

Il me demande de lui decacher les yeux afin de me voir lui sucer la bite. J'aime trop avoir sa grosse queue bien dure dans ma bouche! Il me demande de le baiser. Je m'assois face et lui et rentre cette fois ci sa queue dans ma chatte déjà toute mouillée. Je fais des vas et vient lentement puis de plus en plus vite, et je me retourne de façon a ce qu'il voit mon cul. Je continue mes vas et viens, il aime. J'aime l'entendre prendre du plaisir. Et moi sur sa queue je vois mon jus qui coule de ma chatte.

Je décide de le détacher puis il m'allonge sur le canapé. Il prend un vibro et commence a le frotter contre mon clitoris! Huuuum que c'est bon! Cela m'excite encore plus! Il me rentre un doigt, puis 2 dans ma chatte ruisselante et pendant ce temps continue a me titiller le clitoris! Puis il me rentre le vibro dans la chatte. J'aime ça... Mon corps ondule de plaisir. Et la il me lèche le clitoris.... Il fait ça tellement bien que j'en perds mes moyens! Je jouis! Il continue...

Puis il met sa bite au niveau de mon visage! Je lui suce son gros membre, pendant qu'il continue les vas et vient dans ma chatte avec le vibro. Puis il le glisse dans mon cul déjà lubrifié du jus qui coulait de ma chatte. Il me le met au plus profond qu'il peut! Qu'est ce que j'aime ça! Puis il vient me fourrer la chatte avec sa queue tout en continuant avec le vibro dans mon cul! C'est trop bon! Je crie de plaisir tellement je suis excitée et cela me plait. Il me met de grands coups de bite dans mon vagin jusqu'à ce qu'on jouisse en même temps.... Je suis dans tous mes états... Vivement qu'il revienne....

voila, mon premier petit récit sur ce site... n'hésitez pas a me dire ce que vous en pensez... :P

Invité zeitgeist 2011

vivement qu il revienne :P

Invité Anonymous

très bon récit j'adore ! très excitant

il rentre demain... j'ai hate... :P petite soirée au restau puis a l'hotel.... je viendrai vous raconter...