Aller au contenu

Messages recommandés

J'ai enfin un peu de temps pour me remettre à écrire mes douces nuits d'amour!

Voilà celle d'hier soir!

Repas en famille père et mère sont venus dîner à la maison! Bon repas et vin et douceurs à table! Je n'ai pas mis mis de culotte sous ma jupe jean comme me l'avait demandé mon homme! Il lui tardait de pouvoir enfin mettre les mains sous ma jupe pour voir si je m'étais exécutée! le dîner commençait à traîner un peu trop mon homme a donc poliment remercier mes parents en leur faisant remarquer qu'il était tard que le petit avait classe le lendemain matin! Mes parents ont bien compris et se sont eclipsés! A peine avaient ils franchi le pas de porte que déjà ses mains parcouraient mes fesses à la recherche d'un quelconque bout de tissu; quelle joie lorsqu'il se rendit compte que je n'en portais pas.

Il m' obligea à m'allonger sur le ventre les jambes écartées! Il s'allongea sur moi me mordilla les oreilles la nuque les épaules le dos et enfin s'attarda sur mes fesses quel délice!

Puis il écarta mes chairs et se mit à me lécher l'intimité profonde et glissa sa main sur mon sein droit! Je ne me souviens que de cette langue qui me titille si fortement que je commence à me cambrer de plus en plus afin de lui offrir mon intimité dans toute sa splendeur! Il passe de mon intimité anale à mon autre intimité sans cesse et cela me fait chavirer! Il me suce à présent le bouton et active ses doigts dans mes entrailles! Je remue les hanches comme une vraie ... je veux à présent qu'il vienne en moi mais il me punit en me laissant languir! Je le supplie à présent de venir en moi hélas ce soir il a les pleins pouvoirs; il domine et j'obéis! Quel supplice je t'en prie baises moi maintenant !

Non, ma petite garce tu vas attendre!

Je me calme et au moment où je me résigne il me pénétre en levrette et il me prends avec une facilité déconcertante à peine m'a t'il pénétré que je jouis d'une intensité folle! Il me martèle les fesses à coups de claques et je deviens folle une petite langue dans mon intimité et me voilà partie dans une deuxième jouissance tout aussi exceptionnelle que la première!

Il me retourne et me demande ma bouche que je ne peux lui refuser ce soir. Je m'exécute à nouveau et je lui lèche le gland, la verge et je le prends dans ma bouche si sensuelle et si chaude si douce il se retire vite et vient finir sur ma gorge et mes seins.

Nous sommes ravis comblés et amoureux depuis 13 ans maintenant!

Bravo pour ton récit, :aime::oops:

Faut dire qu'il a fait grimper la température de mon côté, :wink:

Attends que j'essuie quelques gouttes de sueur, looool

Invité Anonymous

faut inviter tes parents plus souvent, ça donne de très bonne fin de soirée :aime2:

Invité raguifat

J'aime beaucoup ton récit... et la fougue qui vous a uni :aime2:

Au bout de 13 ans, c'est beau d'avoir encore cet appétit et cette fusion !

excitant ! :aime2:

Soirée qui donne envie ..........

D'inviter ses parents ?:D

:D

Soirée qui donne envie ..........

D'inviter ses parents ?:D

:D

sa fait plaissir de savoir que maime si ont passe tant d'annee avec qq ont peux avoir le meme appetit ou plus^^ sa rechauffe le coeur et tant d'autre chosses^^

Invité dukeofmontmorency

Super sympa, ça donne trop envie!