Aller au contenu
  • 0
nathanrbx

érection indésirable

Question

Bonjour tout le monde,

Je créée ce sujet pour savoir laquelle de vos érection a été la plus embarrassante, celle qui est arrivée au mauvais moment?

Pour ma part, je suis kiné en institution et ce matin, lors d'une séance de groupe, je me suis mis à bander;

Les mouvements de bassins que je montrais à mes patients, combinés aux souvenir des confessions que j'avais lues le matin, m'ont amenés à cette érection peu désirée!

Et vous??

11 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Pour ma part, c'était au bureau avec un jean assez serré et des collègues féminines vraiment très jolies!

Du coup on essaie de cacher comme on peut pour pas les embarasser!

• 0

Ça m'est arrivé il y a peu lors d'un cours de kizomba. La jeune fille avec qui je dansai s'en est bien rendu compte et m'a fait un petit sourire rempli de compréhension.

• 0

:wink: j'adore ce topic

Merci a vous Messieurs de nous faire partager vos moments embarrassants que malheureusement nous femmes remarquons a chaque fois :clap:

• 0
Invité egan

Ça m'est arrivé il y a peu lors d'un cours de kizomba. La jeune fille avec qui je dansai s'en est bien rendu compte et m'a fait un petit sourire rempli de compréhension.

Tu m'étonnes :wink: quand on voit ça c'est bien "collé serré ondulé" super sensuel comme danse je ne savais pas que ça porté ce nom

ypyz5ElJROM :clap:

• 0

Situation toujours embarrassante et quoi que l'on face, impossible à cacher ...

Il faut compté sur la compassion de ses dames pour qu'elles prennent cela en rigolant plutôt que de s'offusquer et considérer la personne comme un pervers.

Et oui mesdames, nous ne maitrisons pas notre corps à 100% et les membres du beau sexe savent très bien en jouer :clap:

• 0

Je ne me souviens pas que mes érections intempestives aient été remarquées. Soit ces dames n'ont rien remarqué (ce qui n'est pas forcement valorisant) soit elles n'ont rien laissé paraitre.

• 0

Ha ha, ça m’arrive tout le temps ! Je me souviens toutefois d’un épisode de ma vie particulièrement mémorable !

J’étais en première année de droit, à cette époque, et l’élève assidu que j’étais (et que je suis encore) était au premier rang d’un cour de td, avec une jeune assistante parlementaire super-sexy et vaguement prétentieuse (forcément…) qui nous enseignait les subtilités de la Vème république. Cette charmante jeune femme, de 5 ou 6 ans notre aînée était châtain, petite et menue, à l’exception d’une paire de seins bien rebondis. Ajoutez à cela un visage d’ange et des yeux gris-bleus, et vous comprendrez les émois qu’elle suscitait alors. La garce s’habillait très court, et je passais la majeure partie de mon temps à reluquer ses fesses, ses jambes ou sa poitrine d’un air rêveur, en me balançant d’avant en arrière sur ma chaise, le phallus gonflé de désir.

Survint un jour où, ayant cédé aux caprices de la mode pour une raison obscure, je m’étais affublé d’un « slim ». Comme je suis doté d’un organe plutôt imposant, une érection qui pouvait presque passer inaperçue dans un pantalon ordinaire était évidente dans un tel jean, de telle sorte que la coquine ne manqua pas de s’en apercevoir ! Et mademoiselle de me demander de passer au tableau en me demandant en riant si j’arriverais à me déplacer, les yeux rivés sur mon sexe !

Fort heureusement, il ne s’agissait là que d’une plaisanterie (incomprise de ma camarades, d’ailleurs, et heureusement !) à laquelle elle se hâta de mettre fin pour continuer son cours !

• 0

ça ne m'arrive jamais...

Mince, c'est pas possible ! :-D

Super sujet :lal: Ça me fait bien sourire tous vos témoignages.

Allez, encore, encore !

• 0

Il serait bien de connaître l'avis des ces dames dans ce genre de situation ... si vous en profiter, jouer etc ...

• 0
Invité Meph

Mince, c'est pas possible ! :lal:

Bah si je n'ai pas décidé que ça monte, ça ne montera pas.

Tu pourrais meme mettre ta main dans mon pantalon que ça n'y changerait rien.

C'est quelque chose qui me paraît normal, et même une évidence.

Mais n'est ce pas un peu marginal...