Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

ceststeph2000

Mon agence de voyage

Recommended Posts

Un jour, alors que je devais préparer mes vacances d'été, je suis allé dans l'agence de voyage en bas de chez moi. C'était au printemps et il régnait une douce chaleur annonçant un été torride. Je suis arrivé à la porte de l'agence, il était 11h45 et en croisant deux vendeuses sortant de la, je me suis dit que j'allais être la pendant la pause déjeuner (il faut dire que je m'y prend comme un pied à chaque fois). A l'intérieur, deux personnes étaient encore à leur place et instinctivement je me suis

dirigé vers la droite où se tenait (à mon avis) la plus mignonne des nanas de cette agence. Je n'ai pas pu apprécier son doux visage dés le début car elle me tournais le dos, elle rangeait des catalogues sur une étagère derrière le bureau. Elle ne m'a pas entendu arrivé tout de suite, ce qui m'a permis d'apprécier sa silhouette et surtout le rebondi de ses fesses qui me paraissaient très accueillant. Après avoir fini et surtout après qu'elle m'ait entendue, elle s'est retourné en m'adressant un bonjour agrémenté d'un sourire plus que commercial (qui m'en a dit long ..). Après quelques bla bla pour lui expliquer ce que j'était venue faire dans cette agence, mes vacances en l'occurrence, je me suis aperçue qu'elle n'était visiblement pas sur la même longueur d'onde que moi. Voyant le quart d'heure tourner, je me suis vu me faire jeter pour la pause déjeuner, d'autant plus quand sa collègue d'en face lui a dit qu'elle partait déjeuner et qu'elle comptait sur elle pour fermer à midi. Si tôt que la collègue ait eu passée la porte elle s'est levée sans rien me dire, si, juste "continuer, je vous écoute !!" elle est allée fermé la porte en prétextant que si elle ne le faisait un autre client pourrait rentrer. Au retour à son bureau elle a retirer un genre de chemisier qu'elle portait sur un petit haut moulant sans bretelle. Et la j'ai bien vue que ce n'était plus mes vacances ni mes explications qui retenait son attention. Toujours sans explications, ça devenait une habitude, elle s'est levée pour prendre un catalogue sur l’étagère derrière son bureau. Moi, comme si l'instinct me guidait, je me suis mis à la mater un peu comme je l'avait fait en entrant. J'ai eu un moment d'arrêt quand elle s'est retournée car elle s'est clairement aperçue que je n'en avait perdu une miette. Elle a eu un sourire complice en me regardant et elle a changer de coté de bureau pour me montrer le contenu du catalogue. Tout prêt de moi je pouvais sentir son parfum qui finissait de m'enivrer. penchée en avant je ne pouvait pas porter attention aux images du catalogue car j'avais à choisir entre sa poitrine vue d'un jolie décolleté ou les images d'une plage de Bali. Bien que ces dernières soit la destination de rêve que je voulait me payer pour les vacances, je ne pouvais pas détourner mon regard. J'ai fini par entendre un "ils vous plaises ???" ce qui m'a fait retomber sur terre ou plutôt sur mon siège. J'avait bien envie de lui dire "je vous laisse constater par vous même ?" mais je me suis abstenu. En me disant "j'ai ce qu'il vous faut, je reviens" j'ai cru qu'elle partait pour me chercher un autre catalogue dans le bureau d'à coté. En s'éloignant, jamais deux sans trois, j'ai encore jeté un coup d’œil sur ses fesses qui étaient mises en valeur par un petit string discret mais du plus belle effet. Après quelques minutes, elle est revenue le visage empourpré et un sourire qui m'en disait (décidément) très long. Un détail m'a choqué quand elle est revenu, je ne distinguait plus le petit string qu'elle portait en partant ... et du haut de son mètre soixante neuf, elle m'a proposée de la suivre pour consulter un catalogue qu'elle avait dans un bureau situé à l'arrière de l'agence. Ce qui m'a mi la puce à l'oreille est qu'elle a ajoutée "la bas nous serons plus tranquille ..."Après l'avoir précédée dans le bureau où elle m'invitait à consulter (soi disant) son catalogue, elle refermât la porte ... à clef derrière elle... A ce moment j'ai eu la même vision que le dompteur qui se retrouve face à ses fauves sur la piste aux étoiles. Comme si je ne me doutais pas de ce qu'il allait m'arriver j'ai pris en mains le catalogue pour consulter, vraiment comme si de rien était !! elle s'est approchée de moi et a repris le catalogue, l'a jeté sur le bureau, m'a pris les deux mains dans les siennes et les a posée sur se seins (j'avoue, j'avais oublié que j'avais aussi remarqué qu'elle ne portait plus le petit soutien gorge à balconnet du début !! violet à dentelles !). Elle devait avoir eu quelques émotions préalables car ses seins pointaient ferme à travers le tissu léger de son haut moulant. En me regardant droit dans les yeux avec un regard un peu vicieux sur les bords, elle me lance un " ça vaut bien les plages de sable blanc , non ??", j'ai balbutié un oui qui a sembler lui convenir car elle s'est généreusement collée à moi pour me prendre les lèvres avec les siennes, autrement dit elle était littéralement en train de me prendre .... la bouche comme une folle ... Les premier indice d'une émotion masculine ont commencés a se faire sentir et je crois qu'elle n'a pas tardé à s'en apercevoir. Elle m'a tourné de dos pour pouvoir me faire profiter de sa croupe qui se frottait contre mon excroissance charnue et elle a dirigée ses mains sur ses seins pour que j'agace ses tétons qui pointaient fortement. Mes mains ont quittés ses seins pour glisser sur ses hanches et enfin finir sur l'extérieur de ses cuisses. Elle se tortillait sur elle même pour (je pense) d'une part me chauffer comme l'aurait fait une danseuse de salsa et d'autre part le glissement de ses cuisses sur elles même pour (la aussi je parle au conditionnel) parfaire son excitation en stimulant la partie basse de sa troublante anatomie. J'ai eu une soudaine envie de m'asseoir sur le bureau et aussi de faire glisser le tissu léger de sa robe vers le haut pour découvrir, non pas les plages de Bali mais plutôt un petit buisson tropical (chaud et humide je veux dire !!). Mes mains ont donc répondu positivement à l'ordre donné par mon cerveau et à peine ai je commencer à relever la jupe de mon agent de charme qu'elle à généreusement ouvert ses cuisses à la caresse que je lui promettais. Mes doigts l'on effleuré et un petit gémissement à commencé à se faire entendre, elle était dans tout ses états (genre de fille que l'on aime en rencontrer de temps en temps). Après quelques caresses bien senties, elle s'est séparée de moi pour s'asseoir à ma place sur le bureau; Dans certaines situations les femmes on raison d'être un peu autoritaires ... Elle s'est assise sur le bureau m'a attiré vers elle et après m'avoir donner un langoureux baisé (et de deux !!) elle m'a demander gentiment si je ne voulait pas m'occuper de son buisson hardant, tout cela sans un mot juste un petit coup d’œil vers le bas avec une mimique complice (et vicieuse !) sans me faire prier et aussi parce que j'adore ça je me suis exécuté. J'ai eu l'agréable surprise d'un petit gazon anglais. Tel le bourdon de base, j’ai butiné de longues minutes cette jolie fleur qui avait une autre saveur que le miel. Les choses s’accélérant, elle reprit l’initiative en se mettant à quatre pattes sur le tapis et me proposant de la prendre en levrette comme ça de but en blanc. Je l’ai rapidement pénétrée, son fruit était gorgé de liqueur tiède, je n’ai pu résisté longtemps et j’ai déchargé en explosant de plaisir. Satisfaite, elle me remercia par un autre baisé langoureux et me proposa d’aller déjeuner ensemble et de reprendre mes recherche de voyage en début d’après midi. Encore un beau voyage en perspective.

Franchement pourquoi ne suis je pas passé par une agence pareille quand je préparais mon voyage pour Abidjan ?

Assez charmante ton histoire . . .

Guest pierre064

Je travaille en agence de voyage et ce genre d'aventure ne m'est jamais arrivé ! ! ! Dieu sait si pourtant nous avons de jolies clientes qui viennent.

Vraiment tu as eu de la chance qu'elle te chauffe comme ça ! ! !

Vous êtes vous revus par la suite et qu'est-ce que ça a donné ?

Vous êtes ensemble maintenant ?

On veut savoir ! ! ! !

Guest decibel

Pas mal ta narration :clap::clap: ... mais est-ce une vraie expérience :cry: ou un fantasme ??? :cry:

Guest RQT

ceststeph2000 -> Je n'ai pas le courage de lire ton texte car pas aéré du tout. Tu ne veux pas me l'envoyé par MP une fois aéré que je le remplace? :clap:

Mici :clap:

Pas mal ta narration :cry::cry: ... mais est-ce une vraie expérience :clap: ou un fantasme ??? :clap:

Pur fantasme ... le fruit de mon imagination :cry:

Guest decibel

Pur fantasme ... le fruit de mon imagination :D

Alors :doh: pour ton imagination fertile :content: ... je me disais bien que je n'avais jamais connu une agence de voyage comme çà :P :x :P ... j'y aurais envoyé mon mari :x

Alors :x pour ton imagination fertile :D ... je me disais bien que je n'avais jamais connu une agence de voyage comme çà :P:P :x ... j'y aurais envoyé mon mari :pardon:

Tu peux aussi l'envoyer voir "mon" Esthéticienne :P:doh:

(une autre expression de mon imagination) dans les histoires érotiques...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.