Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

andrew1026

Plaisir solitaire, masturbation anale un immense plaisir

Recommended Posts

bonjour a toute et a tous

c'est la première fois que je poste un topic je avoue que je suis tout excité !!

a force de lire vos confessions...

j'ai envie de vous faire partager mon expérience !

je suis quelqu'un que me masturbe tous les jours enfin presque ou si ce n'est pas plus, mais parfois de grosse excitation m'envahisse, j'ai une envie folle de me masturber en pratiquant la pénétration anale, pour assouvir a mes envie, car ce sont des moments tellement bon que je ne peut y résister. pour pratiquer cela je n'est ni lubrifiant ni sex-toys, alors je dois improviser, je me place dans mon lit, et regarde des vidéos pornos pour m'exciter de sorte a voir la goutte au bout de mon gland, vous ne pouvait pas imaginer la quantité qu'il peut en sortir. Je l'utilise pour dilater mon anus, et je m'aide aussi de ma salive. Suite a toute cette excitation qui et déjà monté en moi je peut passer au chose sérieuse ! n'ayant pas de sex-toys, j'utilise des altères, je m'explique je mais les poids que de un cotés et je me serre du manche qui tien en équilibre vers le haut, après mettre bien dilater l'anus et avoir fourrer 1,2,3,... doigts dans cette antre moelleuse, chaude, et délicate,après je me mais en position de levrette frotte mon anus a ce pieds, l'enfonce très doucement, je sens mon anus s'écarter et je sens ce long pieu s'enfoncer bien pro fondement en moi, j'entame des vas et viens toujours a une allure régulière pour apprécier le plus possible, cette sensation que cela provoque en moi est énorme, j'aime beaucoup en position de levrette abaisser mon ventre vers le lit car ainsi cela touche la prostate et sa fait un bien fou ! et j'essaye toute sorte de position extravagante pour rechercher le plaisir maximum ! après une bonne vingtaine de minutes je finis par me toucher mon sexe, mon gland tout juteux que je caresse délicatement entre mes doigts et en pratiquants toujours la pénétration anale, ceci me donne un orgasme fulgurants qui me faits éjaculé de façon impressionnante !! d'ailleurs je vous assure que la, ayant écrit ce récit cela a fait monter une telle excitation en moi que je m'empresse d'aller retrouver mes altères préféré !!

voila mon premier récits, j'espère qu'il vous a plus !

n'hésiter pas a commenter

:bisou:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

taconfession ma terriblement exité je dois avouer que cela m'arrive assi de gouter au plaisir anal mais moi jai des sextoys :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

effectivement pas beaucoup de monde pour commenter ton recit, ca gene peut etre ceux qui ni ont pas goute, c'est a dire beaucoup de monde.

Mais moi j'aurais pu faire cette meme confession a un detail pret je n'utilise pas des alteres mais d'autres choses je n'ai pas non plus de sex toys , mais beaucoup de chose de la maison correspondent .

Pour ce qui est de l'orgasme il est terrible , enorme, une fois j'ai éjaculer sans me toucher

pour dire .

En tout cas Andrew bonne continuation je te souhaite ainsi qu'a moi de trouver une nana qui partage ce fantasme et la je dois etre le grand pied :wink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aime beaucoup aussi!

J'aime l'excitation anale, mais moi pour le moment je n'ai que mes doigts, je ne sais pas quoi utiliser...

Et puis, tu bouge ton altere avec tes mains ou t'arrives à la bloquer quelque part??

J'aimerais me faire jouir sans me toucher le sexe!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa me fait vraiment plaisir que vous commentiez mon topic ! merci a vous, pour répondre a ta question, j'arrive a bloquer les altères car je laisse les poids juste d'un cotés ce qui permet a l'altère de tenir toute seul ! je rechercher vraiment la sensation de me faire jouir sans toucher mon sex, et de cette façon j'ai réussi a éprouver un immense plaisir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ton récit m'a beaucoup excité. Je n'ai encore jamais essayé. Il faudrait que je trouve une idée avec les objets de la maison. Je suis preneur de toute suggestion.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rien de plus simple soit tu vas dans le frigo tu subtilises une carotte en ce moment les concombres sont tres bien , mais attention si c'est la premiere fois , attention a la taille !!!!

j'utilise aussi un jouet de gosse les fusees de plage c'est en mousse ca commence doucement ensuite plus gros et ca reprend un petit diametre , il ne te reste plus appres que les ailettes :wink:

Enfin bref quand ca me prend et généralement comme une envie de pisser je fais le tour de la maison et je trouve , aussi avant je vais faire un tour sous la douche et me fais un petit lavement... j'aime pas trop quand ça laisse des traces. Et puis un lavement c'est vachement agréable en préliminaire ensuite c'est propre et que du bonheur!!!

:wink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pourquoi vous n'avez pas de sextoys?

Vous vous sentez gêné ?

Moi les premières fois que je suis rentré dans un sexshop j’étais mal à l'aise ...

Maintenant, lorsque j'y vais, j'aime demander l'avis d'une vendeuse, au début je disais que c'était pour ma femme, maintenant je dis que c'est pour moi ....

La dernière fois, je me suis acheté un sextoy pour ma prostate....

L'avis d'une vendeuse pour savoir si le produit est apprécié par les gens est important ....

Bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben moi j'ai une question car désirant aussi profiter de cette jouissance annale, je me suis offert un gode mais là, déception, je ne ressens rien pourtant je sais que j'ai déjà eu des sensations de ce côté. Mon gode est petit et je me demande si il touche là où il faut.

Merci de me conseiller car je désire ça absolument.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.