Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Guest raguifat

Fellation au restaurant

Recommended Posts

Guest raguifat

J'ai accompagné mon amie Mariane, jolie et (trés) petite métisse, chez sa tante qui tient un petit restaurant africain.

La salle intérieure, climatisée, est pleine. Nous nous installons donc dans la petite courre. Autour de deux tables basses, sont installés des bancs de bois, à la hauteur des tables.

Il reste justement deux places dans le fond, dans la pénombre, je m'installe à l'extrémité, à la gauche de mon amie.

A l'autre bout des deux tables, une vieille dame africaine, assise, fait cuire des brochettes de viandes sur un barbecul.

Face à moi, un collègue de travail, africain, accompagné d'une amie qui n'est pas son épouse.

Nous avalons tranquillement nos brochettes de viande.

Mariane se penche alors vers mon oreille et me dis:

- J'ai envie de te tailler une pipe!

Je la regarde, interloqué et lui réponds que ce n'est pas possible. Il y a du monde lui dis-je...

Elle se penche vers moi, cachant la scène avec son corps et foure sa main sous mon large short. Je ne porte pas de slip et elle le sait.

Quand elle sent venir mon érection, elle sort mon sexe, baisse la tête et enfourne ma verge dans sa bouche humide.

Je regarde autour de moi... Personne ne semble faire attention à nous!

Je fais un peu l'idiot, je dois sembler regarder les mouches voler. Mariane elle ne perd pas son temps.

Je ne reste pas insensible à sa fellation, je sens que je vais jouir et je me sens de plus en plus mal à l'aise dans mon short!

je recule brusquement mon bassin et ma verge échappe à la belle fellatrice. Elle me regarde, m'interroge de ses beaux yeux noirs... je mets alors une main dans une poche et après avoir rentré mon sexe, je le retiens avec la main pour éviter que mon érection soit visible.

Je quitte alors la table et rejoins ma voiture garée à une vingtaine de mètres sur le parcking.

C'est un 4x4, le siège est assez haut, assis sur la rebord du siège, mes jambes pendent dans le vide.

Mariane me rejoint et m'interroge:

-Pourquoi es-tu parti?

Je lui ai alors dit que j'allais jouir et que j'avais peur de ne pas pouvoir me contrôler!

Elle ne répond pas, elle ressort mon sexe toujours en érection, debout devant moi elle enfourne à nouveau ma verge dans sa bouche.

Cette fois je peux me laisser aller, le plaisir monte et mon corps est parcouru de spasmes. Mariane ralentit sa suscion, je la sens déglutir, je m'accroche au volant.

Après quelques minutes, elle lache enfin sa proie, range l'outil dans son écrin et retourne au restaurant.

Lorsque je l'ai rejointe, elle était en conversation avec sa tante.

Nous finissons tout de même par nous rassoir, j'ai les jambes flageolantes.

Mariane me regarde, un large sourire illumine son visage:

- Je voulais un dessert me dit-elle.

Après un petit passage dans une boite de nuit, nous sommes rentrés. Finalement mon lit me semblait mieux adapté à la pratique de ce sport si agréable

:oops:

Guest mirx

a la la la je tombe jamais sur le bon restaurant il faut croire ^^

Guest raguifat

La vie d'expatrié a parfois de gros avantages. Le retour est d'ailleurs difficile à supporter :oops:

Toutes les histoires que je vous racontes sont vraies, pas sorties de mon imagination.

Mon retour en France a été difficile à supporter!

Aujourd'hui, il ne me reste plus que des souvenirs.

CI est un endroit idéal pour s'exprimer et se confier aussi (merci et bravo à l'admin et à ses adjoints), j'ai un peu l'impression d'écrire mes mémoires!

j'en garde quelques unes sous le coude, je ne vais pas bruler toutes mes cartouches en quelques jours :aime:

Décidément, tu as eu une vie vraiment très remplie :aime: Alors, on attend patiemment le reste des cartouches :oops:

Décidément, tu as eu une vie vraiment très remplie :wink: Alors, on attend patiemment le reste des cartouches :aime:

Oui, vite tire un coup, :lal:

Ben quoi ??? pour la cartouche, non ?

:oops:

Guest decibel

Heu ... il est où ce restaurant si discret ??? :aime2::clap: :clap:

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.