Aller au contenu
  • 0
dreamer64

Question pour ces dames et demoiselles

Question

J'aimerai savoir pourquoi vous rasez totalement votre sexe. Est-ce la mode?

Suivez-vous le dictat de l'esthetique ou bien est-ce par plaisir?

Je pense tout de meme que tout le monde n'aime pas cela et que vous pouvez laisser à nouveau des poils sans que ce soit une foret vierge :bisou:

Vous ne serez ppas moins desirante et peut-etre plus meme.

En effet, la difference est un atout

7 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Je peux rire ??? :bisou:

Ben écoute pour ma part ça dépend mais je ne suis pas du tout la mode :clap: C'est à mon bon vouloir ou à ma motivation.

En hiver ça peux tenir chaud :wink: non je plaisante :???:

Bref !

ça arrive que ça soit mon chéri qui me le fasse pour nous échauffer avant l'acte lui même... (j'en dirais pas plus ici c'est secret :P )

Voilà pour moi. Mais toi tu préfére quoi ?? (je sais je suis curieuse :P )

• 0

Je comprends tout à fait que tu ne rentres pas dans les détails. Je suis d'accord avec toi, c'est ta vie intime et pour répondre à ta question car si je suis inscrit , c'est aussi pour parler de moi et de mes envies.

Moi j'aime les femmes qui ont le sexe poilu mais entretenu: cela peut etre juste une taille de temps en temps, ticket de metro ou le V.

Je trouve la femme plus excitante comme cela. Meme si l'epilation complete est plus douce au toucher, cette pratique est tellement répandue qu'elle a moins d'effet sur moi. En effet, je fonctionne comme tous les hommes au visuel.

• 0

D'avoir gouter les deux :bbl: je préfere sans trop de pilosité, ce n'est jamais trop agréable d'avoir un poil collé dans le palais. :wink:

• 0

je me suis laisse a l'epilation laser en institut et je n'ai qu'un petit triangle sur le dessus bien dessine et j'entretiens .

bises

• 0

Personnellement je n'aime pas tout épiler ou raser, ça fait trop enfantin, petite fille qui n'a pas encore de pilosité. Ca me met mal à l'aise donc je préfère tailler et garder ça net sans que ce soit "la forêt vierge"

• 0

J'aime bien moi aussi un petit triangle de poils à cet endroit. Je trouve bizarre une femme sans poils. J'ai l'impression qu'il manque quelque chose. Un sexe complètement lisse me fait penser à une petite fille ou à une poupée . Il me semble qu'il y a quelques années les femmes se rasaient moins systématiquement.

• 0

Merci pour vos réponses, mon point de vue serait proche de celui de feuille-blanche , Dospassos et Lattitude16 mais je respecte pour autant ceux et celles qui en ont un différent.