Aller au contenu
  • 0
julienlaz

Problèmes érectiles

Question

Bonsoir,

J'ai quitté il y a peu mon amie avec qui j'étais depuis 3 ans, période pendant laquelle je n'ai pas eu de problèmes sexuels particuliers.

Je me suis sorti quelques jours après avec une amie qui m'excitait depuis quelque temps déjà. Un corps sublime, des formes parfaite, vraiment rien à lui reprocher physiquement.

Pourtant au moment du passage à l'acte problème : impossible de garder une érection performante. En fait je pense que le préservatif est responsable de tout ça étant donné que je n'en avais jamais utilisé et que la perte de sensation m'a vraiment surpris...

Je voulais donc savoir si c'était déjà arrivé à quelqu'un ici et si c'était normal parce que j'appréhende un peu la prochaine fois à cause de ça...

3 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Bon je suis une femme....Mais je pense pas que le problème vienne du préservatif mais plutôt du mentale ...

Nouvelle partenaire qui t'excite beaucoup, tu t'es peut être mis la pression.

C'est mon hypothèse

• 0

ça 'est déjà arrivé. l'inactivité sexuel, un mental en berne où tu ne sais pas si tu plais, ne sais pas si tu es à la hauteur et surtout un ensemble de doute qui t'assaillisse occasionnent ce genre de souci.

si ta copine du moment est compréhensive, tout va bien mais si ce n'est pas le cas, cela ne fait qu'amplifier ton problème.

un bon mental solide fait un bon mâle

sam :bisou:

• 0

moi je dirai le préservatif , car moi meme je n ai jamais reussi a resté en érection avec un préservatif .